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Mode Libre - Serveur Fun

Mode Libre - Serveur Fun - Enregistrement - Règlement


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  • Les doubles comptes sont interdit uniquement dans le cas où vous êtes banni du forum. Si vous faites un double compte quand votre compte principal est banni, votre durée de bannissement sera augmenté de 15 jours et votre compte secondaire va être banni définitivement.



  • Vos demandes de changement de pseudo doivent impérativement être complété correctement. S'il y a un modèle à votre disposition, c'est pour une bonne raison. Précisez donc bien toutes les choses qui sont demandées.
  • De plus, concernant les dates demandées pour votre dernier changement de pseudos, si ce n'est pas indiqué dans votre demande, ce sera considéré comme non valable. Pensez donc à remplir toutes les choses correctement.
  • Personne n'est autorisé à commenter une demande de changement de pseudo. Dans le cas où c'est une entrée en team, un membre du Staff demandera alors sur la demande du joueur à ce qu'un membre de la team poste sur la demande pour valider le changement. Si vous postez dans une demande qui n'est pas la votre, vous recevrez un bannissement de votre compte pour une durée de 2 jours pour raison "Interfère avec les procédures administratives"




  • Les demandes de dé-bannissement sont réservés à la partie Staff du serveur ainsi qu'aux joueurs qui seront concernés par cette demande. Si vous souhaitez y prendre part, vous devez demander l'autorisation à un haut gradé et préciser dans votre message qu'on vous a autorisé sous peine d'être supprimé voir sanctionné. Si vous postez sans autorisation, vous serez alors banni du forum pendant 5 jours pour raison "Interfère avec les procédures administratives".
  • Concernant les demandes de dé-bannissement, si vous êtes en attente d'une réponse, vous n'avez pas à poster un message inutile dans l'unique but que le Staff vous réponde plus vite, au contraire, vous ne ferez que ralentir votre demande de plusieurs jours. Le message peut être également supprimé.
  • Si vous souhaitez avoir des nouvelles de votre demande, veuillez poster dans la partie "L'équipe du Mode Libre - Serveur Fun" en faisant un minimum d'effort sur le contenu du message ainsi que sur le titre afin de demander quand votre demande va être traitée.
  • Lorsque vous ouvrez une demande de dé-bannissement, vous n'avez pas l'autorisation de poster après 24 heures d'attente. Chaque demande est étudiée à partir du moment où la demande a été vu par un gérant. Sachez qu'un bannissement peut durer au minimum une semaine. Il peut arriver que ça dure moins longtemps mais ça reste exceptionnel, et si c'est le cas, le joueur est prévenu en général sur le serveur.



  • Les plaintes peuvent être commenté par les joueurs que s'il y a davantage de preuve sur les fautes commises par le joueur. Dans le cas où il n'y a pas de preuve, le message peut être supprimé par un membre du Staff, si récidive, le membre pourra être banni du forum sur une durée de 5 jours pour raison "Interfère avec les procédures administratives". Le mieux est de demander à un membre du Staff de poster sur la plainte et si vous avez l'autorisation, précisez le dans votre message. En cas de mensonge, un bannissement du forum aura lieu et pendant 10 jours.


  • Aucune demande de recrutement ne peut être commenter par les membres du forum. Dans le cas où un membre commente une candidature, le message peut-être supprimé. Si ce même jouer poste à nouveau dans cette partie, il aura un bannissement de 3 jours pour raison "Interfère avec les procédures administratives". Seuls les membres du Staff et le joueur ayant postulé peuvent poster dans le sujet.



  • Sachez que tout post ne respectant pas ce règlement sera verrouillé voir supprimé sans avoir besoin de fournir plus d'explications.

    La durée des bannissements indiquée ci-dessus sont le minimum possible à avoir. Vous pouvez très bien recevoir un bannissement de cinq jours comme trois semaines.
    Aucune contestation ne sera possible.
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