AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plainte conte ultimo_slash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antidote_Acide
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Plainte conte ultimo_slash   Mer 15 Juil - 15:44

Nom du plaignant :Antidote_Acide
Nom de l'accusé :ultimo_slash
Fautes commises :retiré 1m$
Date et heure (si possible) :vers 16:20
Preuves (si possible) :je vais pas me faire chier a reduire une image ect j'en est deja marre

Donc je me co sur le serveur et la je suis en rw pour switch sur mon autre ecrant car je jouai a un autre jeux.Je reviens sur gta je suis allez récolter mon argent du buiz /getprofits

ensuite il y a ultimoslash qui me dit ta regarder les /news ?(choppeur qui me dit "vilain antiode" car je penses que je lui est pas dit bonjour désoler chopp)donc moi je vais

regarder sur le forum il ya rien donc entre temp je regarde mon autre écran et la ultimo vien me tuer et vue que j'étai occuper j'ai fait /afk car je pouvais pas faire 2 chose en 

même temps vous voyer ?Et la je reviens et je demande a un admin ou autre de me jail car j'ai nof on est bien d'accord c'est interdi de nof.Et la ultimo le dit "c'est pas un nof

que tu va te prendre mais un ban" alors la j'étai encore plus surpris vous voyer .Et ça fait depuis bien longtemps que j'ai pas nof a par les insulte mais çà j'ai diminuer depuis

longtemps.Donc on me jail la j'ai rien contre ça et la boum !je vois l'admin vous a donner -1000000$ alor la j'etai surpris vous voyez ?Et la j'ai commencer a raller vous avez cas

vérifier les logs.J'étai d'accord pour le jail mais pas pour le 1m et la tout le monde ma dit "nanan si c'est grave tu a cas poster une plainte" voila qui et fait et je pensse que ca

va pas changée grand chose comme d'habitude.Je veux juste recup mes 1m si possible.
Revenir en haut Aller en bas
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Plainte conte ultimo_slash   Mer 15 Juil - 16:44

Bonjour, Donc déjà on peut voir que ta plainte motive très fortement le staff a vouloir la traiter

"Preuves (si possible) :je vais pas me faire chier a reduire une image ect j'en est deja marre"
ça fait bien pour quelqu'un qui compte entrer dans le staff

Ensuite, pour ce qui est des faits, je t'avais demandé si t'avais lu le /news, pour les nouveautés de la mise a jour étant donné que t'es quelqu'un qui a toujours pas mal de thune sur toi, je précise qu'a ce moment la j’étais a hauteur de ma maison soit FC, entre temps évidemment je roule chez toi pour te tuer gentiment, aussi, a l'aide des commandes staff j'ai vu que t'as lu le /news du jeu, donc pour moi t'était au courant que si tu meurs tu perds ton argent. J'ai donc fait mon vilain.

Ton histoire avec les écrans, ouai d'accord mais j'ai pas vu le " logo RW " du coup je ne pouvais pas savoir que tu lisais le forum, et donc du coup, oui j'ai tenté de te tuer, ensuite quand t'as /afk pour éviter de mourrir t'as bien rajouté 

[16:10:06] AnTiDoTe_AciDe: {FFFF00}voila

[16:10:10] AnTiDoTe_AciDe: {FFFF00}mintenand jail moi '-'

[16:10:17] AnTiDoTe_AciDe: {FFFF00}et comme ca je serai trankil '-'

pour moi c'est de la provocation pure et dure, comme t'as NOF pour éviter de perdre l'argent, le jail était trop " gentil " du coup je t'ai retiré 1 000 000 $.
Je précise également que t'avais environ 2 800 000 $ sur toi, j'aurai très bien pu tout prendre voir te mettre en négatif étant donné le nof (qui pour moi était visé) .

Pour ce qui est de : " c'est pas un nof (jail) que tu va te prendre mais un ban "
J'admets que j'aurai pas du dire ça, mais face a ta réaction vis a vis de ton nof ...
Puis j'ai surtout dis ça, parce que t'es quelqu'un qui a tendance à râler tout le temps, de te plaindre systématiquement quand quelque chose ne va pas et que la c'était "trop"
Quoiqu'il en soit, si ça a pu te vexer, je m'en excuse.

Ensuite, une sanction soit tu l'assumes, soit tu fait une plainte DIRECTEMENT, la sur le chat a plusieurs reprises tu t'es a nouveau plaind !

Je rajoute aussi :

[16:17:52] AnTiDoTe_AciDe: {FFFF00}tu tes pas pointé depuis des mois et tu redevien admin comme cool ca non ? =)

Quand on est la pour tenter de réparer des bugs ( tenter de trouver les sources des bugs ), te rendre ce que tu as perdu et tout la tu te plains moins hein ..
Pareil quand on organise des événements auxquels tu participes volontiers !

De plus, je suis pas admin, et enfin c'est super cool de se sentir soutenu !

Et ensuite :

[16:23:22] AnTiDoTe_AciDe: {FFFF00}par contre rend mes 1m ''-

[16:25:15] AnTiDoTe_AciDe: {FFFF00}bon tu me rend mes 1m ,

[16:25:17] AnTiDoTe_AciDe: {FFFF00}?

[16:25:59] AnTiDoTe_AciDe: {FFFF00}bon tu veux pas me rendre mes 1m ,
[16:26:00] AnTiDoTe_AciDe: {FFFF00}?

En l'espace de 2 minutes et de 48 secondes environ tu as demandé 3 fois pour qu'on te rende l'argent retiré ... Je trouve ca super déplacé encore une fois pour quelqu'un qui souhaite intégrer le staff.

Voila !

Bonne soirée et bon jeu !

[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plainte conte ultimo_slash   Mer 15 Juil - 17:08

Coucou,

Alors, j'ai rendu l'argent pour une raison qui est plus que simple. C'est une nouveauté qu'il y a eu sur le serveur, on doit faire avec certes, mais maintenant qu'on peut récupérer l'argent de tout les joueurs, tout le monde va s'acharner dessus pour avoir les grosses sommes dès le début. Laissez un temps d'adaptation à tout le monde au lieu de foncer dans le tas tête baissé. À la rigueur, si cette mise à jour était sorti il y a 1 mois, j'aurais rien dis mais là, je trouve que c'est légèrement abusé.
Un simple jail d'avertissement suffisé (Ce qui s'est bien passé), il était pas nécessaire d'aller aussi loin avec le million en moins. (Quand on sanctionne avec les retraits d'argent, c'est les sanctions proche du bannissement quand on arrive au million. Et pas directement à la première sanction. Oui, Antidote n'en est pas à sa première sanction, et est loin d'être un nouveau, donc il connait bien les règles patati patate, mais personnellement, je n'ai quasiment rien à lui reprocher ces temps-ci mis à part qu'il soit un vrai casse couille quand monsieur trouve un soit disant bug et fais chier son monde non stop en râlant etc. (Râler, nuit à la bonne ambiance du serveur certes, mais là, c'est le mute si il râle)
Surtout que je suis sur que si ça aurait été un joueur comme Ram qui veut tué Antidote, et qui lui nof, la sanction n'aurait pas été aussi loin.
Donc réduit un peu tes sanctions ultimo, car là si je voulais aussi arrivé au million pour une sanction d'un nof, j'aurais du sanctionner environ 10 fois avant de passer à ça.

Pour informations, je ne suis ni avec toi Antidote, ni avec toi Ultimo, car pour moi vous êtes un peu tout les deux en tord sur ça. Toi, pour avoir nof, Ultimo pour avoir exagéré au niveau de la sanction.

Pour prendre part à ton message Ultimo, comment aurez-tu réagis toi si tu étais à la place d'Antidote ? Tu as 3.000.000$ sur toi, aucune informations au niveau de la nouveauté, on t'avertis à la minute qui suit par exemple que si tu meurs, tu perds tout tes sous, et que celui qui averti fonce déjà comme un taré sur toi uniquement dans le but de te prendre tout ton argent et te ruiner ? Tu te fais soit tuer, et tu rages car tu perds une somme phénoménal car tu n'as pas été averti à temps de la nouveauté, soit tu fais comme Antidote, et tu nof dans le but de préservé le fric que tu as sur toi pour pas trop être dans la merde après ?
Enfin, je m'attends bien à une réponse déjà toute faite du genre "Ce n'est qu'un jeu après tout" car c'est la réponse qu'on donne toujours à ce genre de question là.

Pour te dire franchement, j'aurais eu la même réaction qu'Antidote, pas de là à nof (quoi que...), mais j'aurais limite quitter le serveur et je ne serais pas revenu avant des jours uniquement par rage d'avoir perdu une somme monstre sur le serveur car j'étais pas averti. (Ceci est un exemple, je sais que je savais que cette mise à jour ferait ça)
J'aurais préféré jouer à un jeu comme Final Fantasy VII, un jeu sans prise de tête tranquille etc plutôt que de me faire violer pour ça.

Pour conclure ce message, comme j'ai dis plus haut, laissez un temps d'adaptation aux joueurs au lieu de vous acharner sur eux quand ils ont plein de fric dans les poches. Et au lieu de kill, essayez d'aider, enfin quand j'entend aider c'est pas protéger tout les joueurs hein, c'est de genre parler aux joueurs et les avertir de la mise à jour, mais faire ça sans les tuer.

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Plainte conte ultimo_slash   Mer 15 Juil - 17:19

Ouai, le temps d'adaptation certes, mais quand tu vois le /news tu te doutes bien de ce qui PEUT se passer

Et puis pour être honnête, l'argent je voulais juste le faire stresser en le tuant, mais derrière je lui aurai rendu ( que vous me le croyez ou non )

Oubliez pas que même si j'ai l'air d'une " catin " au niveau du jeu, j'suis quand même fair play ( dans l'ensemble ), mais la c'est parti en vrille vu le nof

Et si je me mettait a sa place, en lisant le /news j'aurai regardé ma carte, voyant un point arriver vers moi j'serai parti presto a la maison tout mettre dedans, maintenant si tu perds la somme, ouai j'admet que c'est bien chiant, mais c'est le jeu non ? Puis si on est la pour tout le temps râler qu'a chaque fois que quelque chose qui nous déplait arrive je trouve que jouer n'a aucun interet, d'autant plus que l'argent est ultra simple a être gagné.
Et puis, a sa place, derrière je l'aurai fait comprendre directement dans le jeu que j'suis pas content, genre le foutre en taule et le laisser un peu moisir dedans, ce genre d'actions IG !

En ce qui concerne la sanction très honnêtement c'est gentil je trouve de mon point de vue

Et si c'était arrivé a quelqu'un d'autre que moi, si j'avais eu la preuve concrète du nof, j'aurai agis pareillement.
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plainte conte ultimo_slash   Mer 15 Juil - 17:36

J'ai jamais vu un joueur regarder le /news tout les jours moi, donc l'informations est forcément mal passé.

Ultra simple à être gagné quand tu as tout oui, quand j'ai fait ma pause SA:MP j'ai énormément galérer à avoir des sous et j'étais obligé de demander à droite et à gauche pour avoir un petit dépannage car je n'arrivais pas à avoir des sous. J'avais tout donné à Akesse niveau argent, ou Titan, je ne sais plus, mais j'avais énormément de mal à me réintégrer sur le serveur de façon à être tranquille niveau argent etc. (Merci les gentils personnes qui ont su me dépanner pour que je puisse avoir un business par exemple)

Et pour informations, la sanction doit être la même pour tout les joueurs Ultimo, y compris les nouveaux, sinon ça s'appelle du favoritisme pour moi, tout les joueurs doivent être traité de la même manière au niveau des sanctions, pas un joueur qui doit avoir plus que d'autres etc. Je vois pas pourquoi tu as décidé à partir d'aujourd'hui de retirer une somme monstre à un joueur pour nof, alors qu'avant, je ne t'avais jamais vu agir de cette sortes.

Un petit exemple, Antidote au niveau des sanctions des nofs, il s'est toujours fait jail depuis le début, je pense pas qu'il y ait déjà eu un retrait pour raison de nof. Là, 1.000.000$ en moins direct. 
Un nouveau :

• Premier nof : jail ?
  • Second nof : 250.000$ ?
  • Troisième nof : 500.000$ ?
  • Quatrième nof : 750.000$ ?
  • Cinquième nof : 1.000.000$ ?

Ça ne me pose aucun problème d'avoir ce genre de sanction, bien qu'elle soit vraiment très élevé à mon goût. Mais si tu veux retirer de l'argent pour un nof par-ci par là, tu peux jail et faire un retrait, mais change ta méthode au niveau des retraits et baisse le retrait au début de façon à ce qu'il est l'avertissement de ce nouveau genre de sanction.

Moi, si Antidote m'aurait fait ça, c'était pas dur. Je prend ta solution du retrait d'argent. (C'est la première fois que j'utilise le retrait d'argent)

• Premier nof : Jail + 5.000$ qui servira en guise d'avertissement qui son argent n'est pas en sécurité.
  • Second nof : Jail + 25.000$.
  • Troisième nof : Jail + 75.000$.
  • Quatrième nof : Jail + 150.000$
  • Cinquiète nof : Jail + 250.000$ 

Etc etc... Et là encore, les sommes sont encore assez abusé, car c'est pareil pour tout le monde, un nouveau doit être au même stade de sanction qu'un ancien. Un ancien peut encore à la rigueur avoir une somme dégagé de son compte qui est énorme si vraiment, il fait que ça quoi... Du genre 10 nof, 20 insultes dans la même journée. Jamais je sanctionnerais pour la première fois avec un retrait d'un millions de dollars, c'est totalement absurde et tu donneras juste un dégoût total du serveur à ce joueur. Si ce n'était pas Antidote mais un autre joueur, crois moi, il aurait quitté le serveur tout de suite. 
Je suis bien content qu'Antidote est venu posté ici pour avertir de cette chose qu'il s'est pris car je suis comme lui là, je trouve ça totalement absurde une sanction de cette ampleur pour un nof, et oui... Une petite provocation. Jail + mute et quoi... 50.000$ était largement suffisant pour commencer.

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Plainte conte ultimo_slash   Mer 15 Juil - 18:25

Salut Wink

J'suis parti du principe qu'il /afk pour préserver ses 2 millions 8 , c'est pourquoi j'ai agis un énorme montant.

Après, oui c'est une somme mais si tu fais une trop petite somme, la sanction ne réprésente rien sur un joueur, du coup certains penseront " on me retire rien donc osef de la sanction "

Du coup voila voila, pour l'information oui, c'est vrai que c'était la surprise.
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plainte conte ultimo_slash   Ven 17 Juil - 17:17

Plainte traitée, il préviendra et ne fera des sanctions aussi grosse dès le départ maintenant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte conte ultimo_slash   

Plainte conte ultimo_slash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1