AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwex
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Ven 29 Aoû - 11:22

[*]Sujet close.

EDIT : A l'avenir merci de ne pas éditer le premier post pour savoir ce que tu lui reproches concrètement.

Dernière édition par Sneedy le Ven 29 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Ven 29 Aoû - 11:42

Apportes des preuves de ce que tu avances déjà. Moi je ne peux pas vérifier les scripts je ne suis pas admin. 
Ensuite je fais mon boulot de modérateur. Si je vois un comportement suspect en spec d'un joueur, je sanctionne, surtout si il le répète à plusieurs reprises.

De plus, xxfirexx a bien dit dans le tchat qu'on pouvait cheater sur d'autre serveurs. Donc le doute est permis.
Si tu veux te blanchir, apportes un screen de ton gta directory ainsi que celui de ton frère.

Voici une vidéo montrant qu'il ne respecte pas les règles qu'il est censé connaitre : 

Puis un screen montrant qu'il induit les nouveaux joueurs en erreur pour pouvoir les kills :
Arwex
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Ven 29 Aoû - 12:10

C'est pas le sujet !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Ven 29 Aoû - 12:13

Si si, ça montre que ton frère fait n'importe quoi, d'ou mes sanctions

D'aileurs voici une magnifique vidéo montrant l'utilisation d'un aimbot
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Ven 29 Aoû - 12:40

Donc , sans screen déjà on ne peut rien faire ...
De plus Oknax avances les preuves d'un aimbot.

Donc pour ma part je ne vois qu'un travail de modérateur c'est tout
Arwex
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Ven 29 Aoû - 13:03

Bon Oknax marque 1 pts je peut pu rien faire je close le sujet.
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Ven 29 Aoû - 19:38

Sujet non fermé, c'est pas toi qui peut lock ou non un sujet. J'ai des choses à dire moi aussi.

Le sujet là actuellement n'est pas sur XxfirexX mais sur toi Oknax. Si tu as agis sur un aimbot, t'as le droit si il y a des preuves. Là le sujet est le fait que tu as sanctionné pour cheat armure alors qu'il y a pas de cheat.

Vu que tu parles aussi d'un joueur qui entraîne les autres en erreur pour pouvoir les kills, je vais en profiter pour cette phrase que tu as dîtes hier à Ivorias :

[28/08/2014 21:33:43] [chat] [[MoP]Oknax]: ,je reviens, si tu veux vois plusieurs ballas de co mets toi en afk on sait jamais

Bien de dire aux joueurs de ton gang qui sont pas aussi fort que la team MoP en DM de se mettre en pause et ne plus jouer pour perdre aucun territoire ?

Le soucis qu'il y a eu c'est le fait que tu as jail + mute un joueur innocent. (Oui je sais qu'il est pas innocent pour les règles enfreinte mais il est innocent sur la chose que tu l'as accusé de cheat armure)
Quand les joueurs disent qu'il y a un bug, prend le temps de vérifier au lieu de sanctionner direct. "Moi je ne peux pas vérifier les scripts je ne suis pas admin." Donc en gros il y a que moi et Pix qui pouvons vérifier si il y a un bug ou non ? 
C'est malheureux à dire mais heureusement que j'ai aucune confiance en aucun membre du Staff, on aurait plus aucun joueur sinon. Si j'aurais eu confiance j'aurais eu cinq bannis en plus sur le serveur, Sneedy, XxfirexX, Gazou et [B]LACK_NIGHT et attention, moi aussi. Car eux aussi ont eu ce bug, que MOI j'ai perdu mon temps à essayer de trouver où était le soucis, chose que TU aurais pu faire aussi. 

Ton boulot c'est de modérer oui, mais il faut aussi essayer de faire en sorte à ce que les joueurs puissent jouer sans aucun soucis, quand un joueur dit qu'il y a un bug, il faut vérifier au lieu de tout de suite croire au cheat. Vérifier puis prévenir [Pix] du bug pour qu'il puisse corriger.

Maintenant vu que tu parles de règles, je vais parler aussi de règle.

De un : La règle cité ci-dessus. Incite un joueur à enfreindre une règle pour ne pas perdre de territoire.
De deux : [17/05/2014 12:20:21] [chat] [[MoP]Oknax]: Gazou, ça va être la dernière phrase, j'ai 18 ans, je me laisse pas écraser par un gosse de 15 piges (Même si ça fait 3 mois que c'est arrivé, c'est une chose que je n'accepte pas vraiment venant d'un membre du staff)
De trois : Un jolie flood en tant que modérateur :   Comme c'est jolie un modérateur qui flood sur le chat du serveur alors que n'importe quel joueur ayant fait la même chose se serait pris un mute de 5 minutes.
Je pourrais en citer d'autres vu le passé qu'il y a eu actuellement où par exemple tout le monde s'amuser à /parc leur véhicule pour chainkill la même personne et l'empêcher de jouer ou alors à faire exploser des bombes nucléaire chacun votre tour sans aucun arrêt pour empêcher tout le monde de jouer.

Donc ouais tu fais bien ton boulot sauf quand il s'agit de vérifier un bug ou autres, mais quand il s'agit de toi et le respect des règles, c'est vraiment pas ça non plus. (Et pour infos, je m'en tape de quand date tout les événements, un modérateur je suis censé rien avoir à lui reprocher)

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Ven 29 Aoû - 19:46

Personne n'est parfait
Thrash
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Ven 29 Aoû - 20:03

Wesh je me ramène pas pour vos embrouilles mais pour le bug en question parce que ça m'arrive souvent :/ et je crois que c'est une team en particulier
Voir le profil de l'utilisateur http://mop-crew.forums.fm/
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Ven 29 Aoû - 20:41

Le bug est intervenu sur un flic et dealeur et même gta 
Je pense pas que ça vient des teams
Thrash
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Ven 29 Aoû - 21:49

Ah bah bonne remarque parce que moi ça me l'a fait seulement chez les riches
Voir le profil de l'utilisateur http://mop-crew.forums.fm/
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Sam 30 Aoû - 8:32

T'as fait quoi comme action chez les riches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Sam 30 Aoû - 9:54

J'suis encore viré ou quoi ?
Titan
Sniper d'élite
Sniper d'élite

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Sam 30 Aoû - 10:22

Je vois mal l'aimbot de ma part, j'ai déjà spec xxfirexx, il vise juste la tête avec le recul du deagle = 0.
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Sam 30 Aoû - 18:02

Yo,

Je ne suis pas du staff mais je me permets quand même de participer à ce sujet, en tant que témoin de certaines scènes.

Pour l'aimbot j'étais avec lui (je suis d'ailleurs sur la vidéo) et crois moi que quand tu te prends 2 headshot d'affilés alors qu'il tire devant et que toi tu es sur le coté, ça parait assez improbable, surtout que ses balles me suivaient, même si sur la vidéo ça ne se voit pas énormément !

Après Draiike tu dis qu'il n'a pas pris le temps de regarder le bug, sur le feu de l'action certes, mais il l'a fait après, et je pense que s'il aurait pu voir ce bug de ses yeux il aurait su s'excuser.

En conclusion une réaction certes trop rapide de la part de Oknax mais une réaction justifiée par la suite des événements.
Titan
Sniper d'élite
Sniper d'élite

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Dim 31 Aoû - 12:55

On va vous expliquer comment qu'il n'y a pas d'aimbot, j'ai déjà fait mon boulot en spec mod on et il tire dans la tête sans recul ce qui fait de belle balle droite.
Arwex
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Mer 10 Sep - 15:52

Voila ce sera pareil pour tout les staff's sanction pour quelque chose et aucune preuve vu et screen par un temoins sera en plainte sur le fofo.

Exclamation Bonne Journée Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Mer 10 Sep - 15:57

Si tu veux t'amuser à porter plainte à chaque fois fais toi plaisir ^^.

Après si t'es persuadé de mieux faire le boulot que le staff actuel, vas y te gênes pas pour dire qu'on est nul
Arwex
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Mer 10 Sep - 16:00

Les staff's actuels font tres bien leurs boulot certes moi comme tout les autrent je dénonces les activités suspecte entre les staff...

Staff = Joueur

Personne n'est parfait. 

Si tu pense que t'es parfait tu n'est pas staff.

Tu est pas plus important.

Like a Star @ heaven Arrow Les staffs sont des joueurs comme tout le monde.

Dernière édition par Sneedy le Mer 10 Sep - 16:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Mer 10 Sep - 16:01

Et ?

Tu viens de te contredire là hein ^^. Te perds pas dans tes arguments, ce serait dommage
[M2R]LePtitClown
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    Mer 10 Sep - 22:53

comme tout les autrent je dénonces les activités suspecte entre les staff...

J'aimerai bien savoir lesquelles, tu devrais créer un topic : Plainte contre le staff pour nous détailler tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)    

[Plainte traitée] Plaintes contre [MoP]Oknax (Modérateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1