AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Annulée] Candidature pour le poste de STS (Staff TeamSpeak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkhgar
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: [Annulée] Candidature pour le poste de STS (Staff TeamSpeak)   Dim 23 Aoû - 12:41

Hello, je repostule pour rentrer dans le staff mais pour un autre poste : Staff TS.
Je fais ma candidature comme je veux, pas vrai? Vu que c'est pour le poste de Staff TS bref, assez.

Presentation in real life:

Nom entier: ******* Ibrahim, je censure mon nom de famille, sorry!  lol!
Ibrahim est un nom turc, et oui, je suis turc!

Presentation in virtual life:

Nom: Tarkhgar

Motivations: Je postule pour devenir Staff TS car il n'y a que Draiike qui se connecte souvent en staff. Donc je voudrais le donner un coup de main pour l'aider a (desole j'ai un clavier turc donc il n'y a pas d'accents) surveiller le serveur TS. Je me connecterai souvent dessus, si il n'y a personne: j'irai dans la partie "En attente d'un membre du staff" pour que si il y a une personne qui veut de l'aide, il y aura moi pour l'aider. Des fois, je parlerai en texte et non micro, je me sens mal a l'aise quand je parle avec ma voix mince car j'ai 11 ans, mais j'essayerai quand meme de parler le plus souvent en micro, sa ne me derange pas de parler avec WeZox, Loreco et Eclipse car j'ai eu l'habitude de parler avec eux en micro. Je serai la pour aider les joueurs et parler avec des amis pas pour kicker ou bannir quelqu'un sans raison pour le faire chier ou quoi que ce soit de negative. Je serai la (si il y aura) pendant toutes les reunions staff en ts, si je pourrais pas etre la le jour-ci, je previendrai Draiike ou un admin.

Je n'harcelerai pas les joueurs, ni les insulter car je les respecte au fond de mon coeur  .

Pour moi un staff ts ou precisement un moderateur ts est une personne qui est la pour mettre en securite le sujet (donc le serveur ts) et aussi les joueurs. Si un joueur insulte un autre joueur ou que quelqu'un m'insulte a trois reprises, je le kickerai. Si il recommence, sa sera un ban de 1 ou 2H.

Qualite:

Ne fais presque jamais de fautes d'orthographes.

Oui, c'est vrai, je ne fais presque jamais de fautes d'orthographes. Il n'y a pas d'accent sur ce sujet car j'ecris sur un clavier turc.

Avez-vous ete deja moderateur sur un serveur?: Oui, plusieurs fois.

Si tu n'es pas pris?: Je ne ferai rien, je retenterai une prochaine fois.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature pour le poste de STS (Staff TeamSpeak)   Dim 23 Aoû - 12:49

J'aimerai juste savoir, quand as tu été modérateur sur un autre serveur? Et le temps que tu as passé modérateur ?
Tarkhgar
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature pour le poste de STS (Staff TeamSpeak)   Dim 23 Aoû - 13:34

[M2R]Akesse a écrit:
J'aimerai juste savoir, quand as tu été modérateur sur un autre serveur? Et le temps que tu as passé modérateur ?

C'était sur des serveurs Habbo et c'était y a plus de 5  ou 6semaines au moins, je ne m'en rappelle plus, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature pour le poste de STS (Staff TeamSpeak)   Lun 24 Aoû - 20:31

Tarkhgar a écrit:

Motivations: Je postule pour devenir Staff TS car il n'y a que Draiike qui se connecte souvent en staff. Donc je voudrais le donner un coup de main pour l'aider a (desole j'ai un clavier turc donc il n'y a pas d'accents) surveiller le serveur TS. Je me connecterai souvent dessus, si il n'y a personne: j'irai dans la partie "En attente d'un membre du staff" pour que si il y a une personne qui veut de l'aide, il y aura moi pour l'aider. Des fois, je parlerai en texte et non micro, je me sens mal a l'aise quand je parle avec ma voix mince car j'ai 11 ans, mais j'essayerai quand meme de parler le plus souvent en micro, sa ne me derange pas de parler avec WeZox, Loreco et Eclipse car j'ai eu l'habitude de parler avec eux en micro. Je serai la pour aider les joueurs et parler avec des amis pas pour kicker ou bannir quelqu'un sans raison pour le faire chier ou quoi que ce soit de negative. Je serai la (si il y aura) pendant toutes les reunions staff en ts, si je pourrais pas etre la le jour-ci, je previendrai Draiike ou un admin.

Je n'harcelerai pas les joueurs, ni les insulter car je les respecte au fond de mon coeur  .

Pour moi un staff ts ou precisement un moderateur ts est une personne qui est la pour mettre en securite le sujet (donc le serveur ts) et aussi les joueurs. Si un joueur insulte un autre joueur ou que quelqu'un m'insulte a trois reprises, je le kickerai. Si il recommence, sa sera un ban de 1 ou 2H.

Comment le sais-tu sans avoir eu une seule connexion au TeamSpeak 3 actuel ? D'autant plus que, niveau Staff, il y a pas que moi car il y a deux serveurs.

Tu ne sais pas à quoi ça sert exactement ce channel là. D'autant plus que ce channel, il est impossible de parler dessus. Il faut utiliser les supports qui se trouve en dessous de ce channel, switch le joueur concerné avec le membre du Staff qui le prend en charge pour voir ce qu'il souhaite.

Pourquoi vouloir postuler alors que tu n'es même pas à l'aise pour parler avec les autres ? Si toi et moi sommes dessus, tu me parles avec micro ou à l'écrit ?

Même en tant que joueur tu peux faire la même chose, donc le grade ne sert à rien du tout là. Tu peux aider aussi sans avoir de droit sur TeamSpeak.

Comment tu comptes faire pour ça ? Enfin, je veux dire par là, comment détectes-tu une insulte ? La moindre insulte est sanctionné ou y'a des exceptions ?

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature pour le poste de STS (Staff TeamSpeak)   

[Annulée] Candidature pour le poste de STS (Staff TeamSpeak)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1