AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Modérateur IG[TARKHGAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarkhgar
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: [Refusé] Modérateur IG[TARKHGAR]   Jeu 3 Sep - 18:08

Je repostule mais pas pour le même poste, je suis vraiment mais vraiment désolé d'avoir abandonné l'autre candidature, je pensais que sa m'irai pas trop la candidature TS, celui-ci ne sera pas abandonné ou quoi que ce soit, merci.

Vous : 

• Votre pseudo sur le serveur : Tarkhgar

• Votre âge : 11 ans mais très mature!

• Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : 2 ou 3 ans je suppose.

• Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

- Aimable
    - Aidant
    - Motivé

Défaut : 

- Ambitieux
    - Trop gentil
    - Hyperactif

• Votre motivation : Je suis très motivé pour ce poste modérateur, je n'insulterai pas, n'harcèlerai pas, je serai presque là H24 pour surveiller le serveur (surtout le week-end puisqu'il n'y a pas cours), en étant modérateur, je sais que j'ai le rôle de mettre en sécurité les joueurs et le serveur, c'est pour ça que je postule de toutes façons! Je respecterai tous les joueurs et mes collègues (modérateurs) mais aussi mes supérieurs! Etre modérateur, c'est une chose à prendre au sérieux, ce n'est pas un jouet d'être dans ce poste de modérateur, il y a plusieurs tâches à complèter et c'est à peu près presque mais un peu dur. Moi, je serai sérieux à ce poste, je ferai quelques blagues entre amis etc.. quand même! 
  • Quelles sont vos capacités en anglais ? Je suis bon en anglais, sa va Smile

Serveur : 

• Quel grade souhaité vous avoir ? : Modérateur IG

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : J'ai été animateur et modérateur sur des serveurs "Habbo", en étant animateur, j'animais, je fesais amuser les joueurs et je créeais moi-même des jeux, en tant que modérateur, je modérais, surveillai, donnai des sanctions aux joueurs qui ne respectaient pas les règles etc..

• Quels sont vos projet pour le serveur ? : Je voudrais que la sécurité soit là pour les joueurs, mon seul projet pour le serveur, c'est de réunir tous les joueurs en "sécurité", la sécurité du serveur, pour moi, c'est important. Je voudrais que tous les insultes et harcèlements s'arrête sur le serveur, je veux que le serveur soit avec des gens mature et respectieux, c'est tout que je veux comme projet, je voudrais aussi que les nouveaux sont aidés par les personnes qui connaissent assez bien le serveur pour l'aider, c'est un peu mon but aussi!  :3

• Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Quelques fois jail car à cause de mes mains de feu, sa cramer les joueurs en prison.

• Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Non, aucun  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusé] Modérateur IG[TARKHGAR]   Sam 19 Sep - 10:24

Salut !

Ton changement de poste au niveau de ta candidature a été pris en compte, un vote a déjà été lancé en interne.

Tu auras la réponse d'ici peu .

Bonne chance !

Bon week end et bon jeu
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusé] Modérateur IG[TARKHGAR]   Mar 29 Sep - 21:33

Salut,

Suite au sondage effectué entre Staff, la majorité a été pour un refus pour ton entrée dans l'équipe du Mode Libre.

Retente ta chance une autre fois si tu le souhaites.

Bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Modérateur IG[TARKHGAR]   

[Refusé] Modérateur IG[TARKHGAR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1