AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Sam 19 Sep - 19:15

Bon on va se calmer directement !

Je veux que chaque camp me raconte SA version des faits,  ensuite nous verrons.

Si les enfantillages reprennent des sanctions tomberont!
Revenir en haut Aller en bas
Bender_Jhonny
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Sam 19 Sep - 19:25

Alors voici ma version et du coup celle de Exo Jhonny.

Smoke a commencé a attaqué notre territoire, fallen tree, moi et Exo Jhonny on est venu en renfort, on a empêché sa capture par smoke de justesse. Et c'est là qu'on nous appelle pour manger. Moi jme dit "bon ok on va un peu gruger quelques minutes histoire de finir le travail". Smoke vient une 2eme fois, on le tue encore. Seulement voilà ça devient long alors je dis sur le chat "Bon par contre après la cap, je vais manger". C'est là que Smoke vient une 3eme fois, et nous tue moi et Exo Jhonny, on essaie de venir mais c'est trop tard et il réussit à cap. Du coup moi je deco de même que Exo Jhonny car on a déjà 10 min de retard depuis qu'on nous a appelé pour manger XD.

Voilà ma version.
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Sam 19 Sep - 22:04

Bender_Jhonny a écrit:
Alors voici ma version et du coup celle de Exo Jhonny.

Smoke a commencé a attaqué notre territoire, fallen tree, moi et Exo Jhonny on est venu en renfort, on a empêché sa capture par smoke de justesse. Et c'est là qu'on nous appelle pour manger. Moi jme dit "bon ok on va un peu gruger quelques minutes histoire de finir le travail". Smoke vient une 2eme fois, on le tue encore. Seulement voilà ça devient long alors je dis sur le chat "Bon par contre après la cap, je vais manger". C'est là que Smoke vient une 3eme fois, et nous tue moi et Exo Jhonny, on essaie de venir mais c'est trop tard et il réussit à cap. Du coup moi je deco de même que Exo Jhonny car on a déjà 10 min de retard depuis qu'on nous a appelé pour manger XD.

Voilà ma version.

Quelque chose ne tourne pas rond , car si vous avez empêchė la capture , il y a 20 minutes d'attentes pour le gang qui a échoué son attaque ...
Bender_Jhonny
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Sam 19 Sep - 23:12

Bah en fait y a pas eu d'interruption, genre on l'a tué, on a repris la barre de capture mais ça capturait de notre côté et lui quand il nous a tué, ça capturait du sien, mais y a pas eu d'interruption, c'était sur la même barre de cap depuis le début jusqu'à la fin quand on a deco en fait.
Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Dim 20 Sep - 9:21

Je me connecte Bender_Jhonny me dit de regarder mon territoire qu'ils ont capturer a Batata45, alors je suis allé capturé Fallen Tree, J'ai réussis, ils ont éssayé de le reprendre j'ai réussis a le garder alors que j'allais continuer les captures de leurs terris je suis en train de partir de la zone, pif paf /q de Bender_Jhonny et [Exo]Jhonny, ils ont dit qu'ils partaient mais je m'en fiche moi, ils ont vouluent rejoindre leur gang et jouer, ils assument les responsabilités.

Ils on quité en même temps et ne se sont connecté que lorsque d'autre personne de leurs gangs etait presente
je voit pourquoi est-ce-que toute les personne d'un gang quitterai en meme temps si ce n'est pour proteger leurs teritoirs.

Dernière édition par [S]may le Dim 20 Sep - 10:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tmosh.fr
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Dim 20 Sep - 9:52

[S]may a écrit:
ils ont dit qu'ils partaient mais je m'en fiche moi, ils ont vouluent rejoindre leur gang et jouer, ils assument les responsabilités.

Ouais donc pour résumer, on va devoir ajouter une nouvelle règle

• Il est interdit de se déconnecter lorsque vous avez un gang. Dès que vous entrez dans un gang, si vous vous déconnectez pour aller vivre votre vie IRL, vous serez sanctionner.

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Dim 20 Sep - 10:20

[M2R]Draiike a écrit:
[S]may a écrit:
ils ont dit qu'ils partaient mais je m'en fiche moi, ils ont vouluent rejoindre leur gang et jouer, ils assument les responsabilités.

Ouais donc pour résumer, on va devoir ajouter une nouvelle règle

• Il est interdit de se déconnecter lorsque vous avez un gang. Dès que vous entrez dans un gang, si vous vous déconnectez pour aller vivre votre vie IRL, vous serez sanctionner.

Y'a des limites...
Je voulais dire qu'ils assument, pas à ce point, genre ils ont vouluent entrer dans le gang ils assument les règles, première ligne dans les /règles partie gang.

[MoP]EclipseWho
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Dim 20 Sep - 10:42

Alors:
1.plus tot dans l'aprem tu t'est deconnecté JUSTE apres les avoir cap 
2.Bender a prevenu qu'il allait partir apres
Voir le profil de l'utilisateur http://bite.fr
Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Dim 20 Sep - 10:49

Eclipse_Who a écrit:
Alors:
1.plus tot dans l'aprem tu t'est deconnecté JUSTE apres les avoir cap 
2.Bender a prevenu qu'il allait partir apres
1.Je leur ai fait un killstreak pour pouvoir partir tranquillement je les ai kill plusieurs fois après la capture c'est comme sa que j'ai fait le killstreak, si ils sont trop lents tu as dit j'ai le droit de déconnecter.
2.&? Prévenu ou pas c'est du NoF. Il a pas a déco quand ils a les territoires qu'il veut il m'a capturer c'est logique que je vais essayer de reprendre le territoire .

Dernière édition par [S]may le Dim 20 Sep - 11:04, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tmosh.fr
[MoP]EclipseWho
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Dim 20 Sep - 10:51

Ok donc si je te vois ingame je te dit que je vais te tuer comme ca si u te deco je dirais que c'est du NoF
Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Dim 20 Sep - 11:02

Eclipse_Who a écrit:
Ok donc si je te vois ingame je te dit que je vais te tuer comme ca si u te deco je dirais que c'est du NoF
Look l'édit.

[MoP]EclipseWho
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Dim 20 Sep - 11:11

Ok donc pour toi c'est la regle ironique de draiike

Il est interdit de se déconnecter lorsque vous avez un gang. Dès que vous entrez dans un gang, si vous vous déconnectez pour aller vivre votre vie IRL, vous serez sanctionner.
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   Dim 20 Sep - 11:16

Bon stop,  la plainte est classé traitée 

Aucune sanction ne sera prise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny   

[Plainte traitée] Plainte contre exo Jhonny et Bender_Jhonny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2