AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau grade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 3367
P.F : 62
Réputation : 15
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 24
Localisation : Dunkerque

MessageSujet: Nouveau grade   Jeu 8 Oct - 22:04

Bonsoir,

Comme certains ont pu le voir, un nouveau grade a été ouvert récemment, les membres de confiance. Il n'y a aucune candidature à faire pour entrer dans ce grade puisque la confiance ne s'obtient pas de cette façon.
Je vais donc expliquer un peu la fonction de ce grade et également comment vous avez la possibilité d'y entrer. À savoir que sur le serveur, rien ne changera vraiment, vous n'aurez par exemple aucune commande pour parler sous un grade spéciale.


Pour y entrer :


  • Comme vous le savez tous, il est possible de /spec ID. Tout le monde peut le faire n'importe quand, donc si un joueur veut se permettre de le faire, il pourra donc le faire sans soucis afin de surveiller un joueur de lui-même de plus près et avoir le maximum de preuve sur les fautes qu'une personne peut lui reprocher. Si un joueur a donc des preuves valable pour des sanctions, il devra alors poster une plainte sur le forum.
  • Faire des plaintes sur le forum et des plaintes valable, entre 5 et 10 pour y entrer.
  • Respecter les règles du serveur, mais aussi du forum.
  • Il ne faudra pas que l'on vous reprocher des fautes depuis un mois, dans le cas où vous avez insulté ou autres, il sera impossible pour vous d'entrer dans ce grade sauf quand nous aurons rien à lui reprocher.


Lorsque vous êtes dans ce grade :


  • Même en étant "Membre de confiance", il sera interdit de prendre part inutilement aux forums dans la catégorie "Administrations".
  • Si vous commettez des fautes pendant ce grade, vous repartirez alors à zéro et devrait tout refaire pour nous prouver qu'on peut vous faire confiance.
  • Un joueur dans ce grade aura plus de chance à entrer dans le Staff.
  • Vous n'aurez en aucun cas accès au "forum du Staff".
  • Des missions peuvent vous êtes donné tel que surveiller le serveur et rapporter les choses pendant 30 minutes comme par exemple prendre en charge l'aide pour les nouveaux.



Pour informations, les anciennes plaintes ne sont pas prises en compte. Tout le monde est au même niveau pour le moment.

Voilà tout, il est également possible que je change des choses si jamais j'ai des choses qui me reviennent mais si c'est le cas, je ne prendrais pas en compte sur les choses qui se sont passé avant si vous essayez d'y rentrer.


Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
 
Nouveau grade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Du nouveau chez les transats ????
» Après le Godetia, y-aura-t-il un nouveau BSL ???
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR/EN]Mode Libre - Serveur Fun :: Poubelle :: Poubelle-
Sauter vers: