AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

plainte contre jhonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antidote_Acide
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: plainte contre jhonny    Ven 16 Oct - 18:06

Nom du plaignant :Antidote_Acide
Nom de l'accusé :jhonny
Fautes commises :lire un pm des autre dans une discussion normal (même si il est modo il a pas a le faire ...)
Date et heure (si possible) :le screnn
Preuves (si possible) :ben le screnn looollll et la phrase dite par draiike et qu'on doit respecter

Un membre du Staff est avant tout un joueur, si vous commencez à vous sentir supérieur aux autres grâce aux droits, ce ne sera pas la peine de postuler. Les commandes qui vous seront distribuées ne sont en aucun cas pour servir d'avantages par rapport aux joueurs normaux. Dans le cas où vous vous servirez des commandes, il faut que ce soit justifier et surtout qu'il y ait une raison valable. Dans le cas où vous utilisez une commande et que vous n'avez aucune raison valable, vous serez radié.
Revenir en haut Aller en bas
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: plainte contre jhonny    Ven 16 Oct - 18:29

Coucou,

Je prends la défense de personne puisque j’estime qu'il y a quelques fautes dans les deux cas ( de mon point de vue )

- D'une part Antidote, qui dit a un joueur que c'est un "gros rat"

Alors oui c'est pour déconner, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu es immunisé face a une remarque d'un staff pour autant, la jhonny t'as simplement prévu d'éviter de dire ca.
Moi je t'ai expliqué pourquoi il t'a dit ça. et même draiike te l'a répété donc t'es censé être au courant et pas faire une crise.

- D'autre part Jhonny qui effectivement grâce au fait qu'il puisse lire les PM, est intervenu dans une discution ou techniquement il n'était pas vraiment censé prendre part.

Bon jeu a tous et bonne soirée !
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: plainte contre jhonny    Ven 16 Oct - 21:40

Bonsoir,

En effet Jhonny tu n'aurais jamais dû participer à cette discution sachant que tu n'es pas sensé voir les pm pour ça mais plutôt pour surveiller dans un rôle de modération.

Aucune sanction sera prise suite à ta plainte Antidote, désolé si Jhonny t'a dérangé par son action.

Cependant Jhonny, il va de soi que tu ne dois plus reproduire ce genre de chose, sinon une vraie sanction tombera.

Bonne soirée à tous et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plainte contre jhonny    

plainte contre jhonny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1