AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Upgrade UltimoSlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: [Refusé] Upgrade UltimoSlash   Mar 2 Sep - 18:54

Bonjour, avant de me taper sur les doigts Pix m'a dit que je devais poster sa ici Wink

• Pseudo IG : UltimoSlash

• Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? :Depuis mon arrivée sur le premier mode libre , donc environ mai juin de l'année derniere

• Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? :deux mois après sa création

• Poste demandé : Adminstrateur

• Avez vous déjà été administrateur ou modérateur sur un serveur ? : Modérateur ici , et quelques expériences sur des forums autres ( rien de palpitant )

• Votre motivation : Sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles ( ce que je fais la ) mais j'ai dans l'optique aussi de combler un trou d'évenements

• Vos projets pour le serveur/la communauté : Avoir les accès de modo/organisateur réunis , pour pouvoir faire des Mini jeux , et autres évenements

• Avez vous déjà subi un ou plusieurs kick/ban sur notre serveur? ( Si oui les raisons ) : Aucun kick , aucun ban ( enfin si un fail de Pix ^^ ) seulement eu un avertissement qui a su me remettre dans le droit chemin , merci Draiike :3

• Compétence particulière lié à GTA SA-MP (mapper, scripteur..) : Aucune compétence particulière

• Quelles sont vos capacités en anglais ? Se débrouille

Voila ^^ , j'attends la questionnaire ! Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Upgrade UltimoSlash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1