AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Candidature de zяк pour le poste de Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zяк
Membre
Membre

MessageSujet: [Refusé] Candidature de zяк pour le poste de Modérateur   Ven 22 Jan - 20:02

Vous : 

• Votre pseudo sur le serveur : ZRK

• Votre âge : 16

• Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : 4ans

• Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

- A l'écoute
    - Gentil quand il le faut
    - Très très très actif x)

Défaut : 

- Impulsif
    - Trop trop trop itératif au niveau des choses sérieuses

• Votre motivation : Je commencerai par citer la vrai raison qui m’as poussé délibérément à poster ma candidature, c’est que j’aime bien la communauté, et surtout le mode de jeu.

• Certains diront que je viens d’arriver, et que ma candidature sera refusée, et j’en passe… Mais il faut garder la pêche quand même hein x)
    Je sais bien gérer les choses Forum et Teamspeak également, je ne fais pas de favoritismes, ni d’abus de pouvoirs. Je ne suis pas du genre qui laisse tout dispatché, mais plutôt du genre qui fignole tout ce qu’il commence. Je suis içi en tant qu’adjuvant, et non pour développer une phobie chez les joueurs. Mais plutôt solutionner au maximum, et faire des choses inouïes pour le privilège de la communauté
    Je peux dire que je suis assez à l’écoute, et que je suis assez itératif au niveau des choses sérieuses, et que j’ai tout le temps une panoplie de solutions à presque tous les problèmes ( J’ai une expérience au niveau STAFF, ce qui fait que je sais gérer les choses).
    Je ne suis pas non plus du genre qui met les choses à sa prérogative, mais plutôt qui fait humblement les choses nécessaires. Je respecte tout le monde, tout le monde est pertinent à mes yeux, que la personne soit untel ou pas.

• Quelles sont vos capacités en anglais ?: I speak English very well... I think! Je trouve rarement des difficultés à ce niveau là.

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : J'étais STAFF sur pleins de serveur RP et FreeRoam, sur la majorité des serveurs, je m'occupais des script, forum, et teamspeak. J'apportais des MAJ régulièrement, ce n'est point mon faible.

• Quels sont vos projet pour le serveur ? : Le teamspeak *-*, j'ai bien l'intention de le gérer, et par la suite, le forum. J'ai bien envie de vous en faire un, qui sera bien. Et ensuite l'administration IG, comme je suis un geek ( de 9h jusqu'à 0h ).

• Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Jamais Very Happy

• Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Je sais bien scripter.

Revenir en haut Aller en bas
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de zяк pour le poste de Modérateur   Ven 22 Jan - 22:12

Coucou,

Belle candidature déjà, mais par contre il y a certaines choses que j'ai lu où je me suis posé quelques questions.

Tu parles de vouloir tout gérer, forum, TeamSpeak et même au niveau de l'administration du serveur, là je peux pas tout accepter (Si tu es acceptés), donc j'aimerais que tu fasses un choix à ce niveau là. Qu'est-ce qui te plait le plus entre le TeamSpeak, le forum ou le serveur ?

Ce que j'aimerais aussi savoir, c'est depuis combien de temps environ tu es sur le serveur ? Malgré le fait que tu sois là depuis pas longtemps, ce ne sera pas obligatoirement un refus, on sait jamais, mais avant que tu puisses avoir une suite sur cette candidature, j'aimerais pouvoir te voir un peu sur le serveur de façon à apprendre un peu mieux à te connaître, car moi, si je ne te connais pas et que je te vois jamais sur le serveur (Si tu souhaites êtes modérateur), tu auras une réponse obligatoirement négative si on ne te voit jamais sur le serveur.

Voilà tout, 
Bonne soirée

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
zяк
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de zяк pour le poste de Modérateur   Sam 23 Jan - 11:20

Pour répondre, j'aime bien l'administration IG, c'est là où je ressens le " FUN ", passer le temps avec les joueurs est important.
Et en parlant d'activité, et d'ancienneté, j'était ici, il y'as quelque mois, avec mon compte " ZEDD ", qui a été supprimé pour une raison inconnue... Je venais jouer et délirer seulement, or je n'avais pas de compte forum, mais là, je suis entièrement là, TS, Forum, et surtout IG.
zяк
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de zяк pour le poste de Modérateur   Mar 2 Fév - 13:21

J'ai vu que d'autres joueurs ont été acceptés, ma candidature est toujours d'actualité?
( Je ne force pas hein ^^' )
Pix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de zяк pour le poste de Modérateur   Mar 2 Fév - 15:01

Nous avons l'horreur de t'annoncer que ta candidature a été refusée pour motif:

- Trop peu d'ancienneté et de connaissance du serveur

zяк
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de zяк pour le poste de Modérateur   Mar 2 Fév - 16:41

Dommage :'( Pourtant je pouvais bien vous aider! :/ Une prochaine fois peut-être?
Pourtant j'était présent bien avant mon retour... :sniff:
J'avais un max de truc pour vous quand même :/
Tarkhgar
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de zяк pour le poste de Modérateur   Mar 5 Avr - 7:39

Je lock et déplace.
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de zяк pour le poste de Modérateur   

[Refusé] Candidature de zяк pour le poste de Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1