AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande pour devenir membre de confiance (oui parce que on peut me faire confiance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HoriZon
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Demande pour devenir membre de confiance (oui parce que on peut me faire confiance)   Dim 19 Juin - 21:05

• Votre pseudo sur le serveur : HoriZon

• Votre âge : 1 ans et demi

• Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : j'ai commancé en 2012

• Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

- Gentil 
    - Respectueux (si on l'es avec moi)
    - Rigolo

Défaut : 

- Un peu chiant des fois
    - Rigolo
    - Des fois je m'énèrve un peu mais voilà 

• Votre motivation : J'ai envie de devenir membre de confiance parce que ces un début pour que vous ayez confiance 

• Quelles sont vos capacités en anglais ? : je sais un peu parlé anglais sans plus

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : oui j'était modérateur sur minecraft mais j'était jamais co^nnecté y m'on virer du coup

• Quels sont vos projet pour le serveur ? : Un meilleur serveur faire venir plus de gens et tous et tous 

• Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : oui ban pour enfreins plusieurs règles en 1 journée (mais ces surtout que j'ouvre trop ma gueule 

• Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : j'essaye d'apprendre

Revenir en haut Aller en bas
Tarkhgar
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Demande pour devenir membre de confiance (oui parce que on peut me faire confiance)   Dim 19 Juin - 21:10

Candidature refusée.
Il n'y a pas de candidature pour devenir membre de confiance, lit le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net

Demande pour devenir membre de confiance (oui parce que on peut me faire confiance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1