AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature]Loreco Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L0R3C0
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: [Candidature]Loreco Modérateur   Dim 10 Juil - 9:58

Moi :

• Votre pseudo sur le serveur : Loreco
  • Votre âge : 13 ans
  • Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : 4-5 ans
  • Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

-Actif
    -Mature
    -L'orthographe

Défaut : 

-Parfois trop sérieux
    -S'énerve facilement
    -

• Votre motivation : Je souhaiterai intégrer le staff afin d'aider tout nouveaux joueurs sur le serveur, sanctionner les joueurs perturbateurs et aider le reste du staff. Etant actif, cela permettra la plupart du temps aux joueurs de jouer dans la tranquilité, malgrès une longue pause de 5 mois et demi à cause d'un soucis niveau informatique, je serai désormais plus présent que ces derniers mois. Je suis disponible presque tout les après-midis et les matins.
  • Quelles sont vos capacités en anglais ? Assez bonnes, voir moyennes

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : J'ai était une fois organisateur sur ce serveur, mon rôle était de divertir en lançant des mini-jeux les joueurs et de préparer divers événements.
  • Quels sont vos projet pour le serveur ? : Sanctionner les joueurs ne respectant pas les règles, aider les nouveaux joueurs.
  • Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Pas dans mes souvenirs.
  • Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Je sais faire quelques maps, que en extérieur. (Je débute quoi :3)

À savoir : 

Un membre du Staff est avant tout un joueur, si vous commencez à vous sentir supérieur aux autres grâce aux droits, ce ne sera pas la peine de postuler. Les commandes qui vous seront distribuées ne sont en aucun cas pour servir d'avantages par rapport aux joueurs normaux. Dans le cas où vous vous servirez des commandes, il faut que ce soit justifier et surtout qu'il y ait une raison valable. Dans le cas où vous utilisez une commande et que vous n'avez aucune raison valable, vous serez radié.

Après avoir postulé, pensez à regarder vos messages privées. Vous recevrez un questionnaire où vous devrez répondre le plus correctement possible. Une réponse où il n'y a pas assez d'informations ne sera pas valide. Le but de ce questionnaire est surtout pour voir vos objectifs, comment vous allez fonctionner etc... Vous avez le temps que vous voulez pour le remplir. Un questionnaire rempli le jour-même n'est pas forcement bon signe pour vous. Pensez donc à poser des questions aux staff actuel ou à regarder comment ils agissent sur certaines situations pour savoir répondre de la meilleure façon possible.

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhgar
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: [Candidature]Loreco Modérateur   Dim 10 Juil - 10:56

Salut,

ta candidature a été prise en compte, je t'enverrais une réponse d'ici peu.
Bonne chance à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net
L0R3C0
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Candidature]Loreco Modérateur   Dim 21 Aoû - 17:17

Ma candid est toujours d'actualité ?
Tarkhgar
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: [Candidature]Loreco Modérateur   Dim 21 Aoû - 17:35

Salut,

suite à une discussion avec les haut-gradés, nous avons décidé de te refuser.
Si tu veux savoir la raison du refus, contacte-moi par message privé forum ou directement sur le jeu.

Nous te souhaitons une bonne journée et bon jeu.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Loreco Modérateur   

[Candidature]Loreco Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1