AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En attente] Demande de dé-bannissement "adrienspy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrienspy
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: [En attente] Demande de dé-bannissement "adrienspy"   Jeu 11 Aoû - 14:48

Demande de dé-bannissement

• Pseudo : adrienspy
  • Date : 10/08/2016 (?)
  • Heure : ?
  • Raison : Mod Taxi (?)
  • Autre(s) commentaire(s) : Bonjour, je demande mon dé-bannissement car la raison est quasiment injustifiée, il s'agit d'un mod avec un taxi qui permet de se téléporter à travers la map, ce qui est effectivement interdit mais que je n'ai pas utilisé pendant un combat ou autre, je l'ai seulement testé à la demande d'un administrateur avant de le désinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adrienspy.livehost.Fr
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "adrienspy"   Jeu 11 Aoû - 15:18

Bonjour adrienspy,

Tu es donc entrain de dire que la raison est "quasiment injustifiée" alors que juste derrière tu confirmes que ton mod qui te permet de te tp est "effectivement interdit", je ne vois pas la logique dans tout ça, à par de la mauvaise foi.

De plus, ton mod tu l'as utilisé avant que Tarkhgar te demande de montrer ce que ça donne, chose qu'il n'aurait effectivement pas dû faire, mais tu ne peux pas dire que tu as testé seulement pour lui alors que tu avais utilisé le mod auparavant.

Enfin, ton mod te donne un avantage, peu importe que ce soit en combat ou autre, tu l'as utilisé sur notre serveur et nos règles l'interdissent.

Tu seras donc dé-banni le 1 Septembre.
Je te rappelle par ailleurs que si tu te connectes d'ici là tu ne feras qu'augmenter ton temps de bannissement. 

Bonne journée et à bientôt.
adrienspy
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "adrienspy"   Jeu 11 Aoû - 16:15

Ok pour la date mais j'ai dû l'utiliser quelques fois effectivement hors-combat ou autre pour voir si ça fonctionnait avant de le dire au staff, j'ai dérangé personne et j'ai pris d'avantages sur personne... Au contraire, je vous en ai parlé et l'ai désinstallé pour éviter ça, c'est pas du tout de la mauvaise foi, je me défend juste
Voir le profil de l'utilisateur http://adrienspy.livehost.Fr
Tarkhgar
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "adrienspy"   Jeu 1 Sep - 18:38

Dé-banni.
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente] Demande de dé-bannissement "adrienspy"   

[En attente] Demande de dé-bannissement "adrienspy"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1