AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé]Candidature ( [FSD]Yoven) pour le poste de moderateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoven_Sabapathee
Membre
Membre

MessageSujet: [Refusé]Candidature ( [FSD]Yoven) pour le poste de moderateur   Lun 17 Oct - 18:42

. Votre pseudo sur le serveur : [FSD]Yoven                                                         
.Votre âge : 14 ans                                                                                       Vous : 

.Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? :1 ans                                  

.Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

-Gentile
-Respect les personnes
-presque tous le temps actife

Défaut :
-Je menerve trop vite Basketball
- ?
- ?

.Votre motivation : Je me suis dis ca fais presque 1 ans suis sur ce serv  pourquoi pas tenter ca chance par-ce que sur le serv defois il y a des personnes qui cheat et qui defend la loi et Jaime beaucoup ce serveur cest la premiere serveur que jai eu sur samp. Voila ma motivation

. Quelles sont vos capacités en anglais ? Je suis tres fort en anglais

Serveur : 

. Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : Alors jai deja eter staff sur des serveur mais actuellment il y aucun qui est ouvert.

.Quels sont vos projet pour le serveur ?: Mon projet pour le serveur est de faire des nouveaux joueur de faire du "fun" par example je vais mettre des race, des mg, des "evenment"

.Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Mute par-ce que jai fais du NOF Laughing

.Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Oui je connai un peu scripter mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
[MoP]Black.G
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature ( [FSD]Yoven) pour le poste de moderateur   Lun 17 Oct - 18:45

Candidature prise en compte.
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature ( [FSD]Yoven) pour le poste de moderateur   Mer 2 Nov - 0:07

Salut, 

Le questionnaire que tu as reçu est à rendre quand tu veux, mais au plus tard le 15 novembre 2016. Si il n'a pas été rendu le 16 novembre 2016, on fera sans.

(À rendre en PM ou mail)

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature ( [FSD]Yoven) pour le poste de moderateur   Ven 18 Nov - 0:17

Bonsoir Yoven,

Suite à ta candidature, nous avons discuté à ton sujet mais nous avons décidé de refuser ta demande de recrutement.
Tu seras cependant libre de poster à nouveau quand l'occasion se présentera, puisqu'une décision n'est pas forcément toujours définitive.

Bonne soirée et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature ( [FSD]Yoven) pour le poste de moderateur   

[Refusé]Candidature ( [FSD]Yoven) pour le poste de moderateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1