AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[D$K]DevilsBlond
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   Ven 4 Nov - 23:22

• Pseudo : [ACI]DevilsBlond

• Date : 04/11

• Heure : 23h19

• Raison : Trop de Sanctions en peu de temps xD

• Autre(s) commentaire(s) :  

Dernière édition par [D$K]DevilsBlond le Ven 4 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   Ven 4 Nov - 23:23

Ce n'est pas prit en compte, tu remplis les choses correctement sinon je te donnerai aucune réponse.

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
[D$K]DevilsBlond
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   Ven 4 Nov - 23:26

C'est bon, t'es content ?

[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   Ven 4 Nov - 23:29

Oui, tout à fait. C'est beaucoup mieux.  flower

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
[D$K]DevilsBlond
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   Ven 4 Nov - 23:32

Faut savoir que, si j'me suis foutus devant toi, c'était dans le but de t'arrêter pas me laisser me faire car kill, Donc une raison en moins, puis J'ignore Batata, puis comme il est vraiment marrant il me flood ou plutôt il mon flood /noot ID, voilà rien à dire.

PapaFranku
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   Ven 4 Nov - 23:48

J'ai pas le droit d'utiliser /noot ?
Et puis,  j'ai rien à voir avec ton ban, je t'ai pas dit d'enfreindre les règles moi :3

[D$K]DevilsBlond
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   Ven 4 Nov - 23:52

Si je t'ai ignoré c'est pas pour que tu uses une commandes Admins pour me faire chier, Donc oui, y a eu une erreur de ta part.

PapaFranku
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   Sam 5 Nov - 0:03

T'es ban pourquoi déjà ? Parce que j'ai utilisé /noot ? C'est toi le fautif ici, déjà que tu m'as manqué de respect mais à un point...

[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   Sam 5 Nov - 0:14

Oki, donc on va déjà commencé sur un point. Je me suis connecté là, ce soir, sous Marcel_Odin (Osef que tout le monde sache mon compte fake), et la première chose que je remarque, c'est que tu parles à tout le monde comme-ci on était tes chiens. 

[04/11/2016 23:24:01] [CHAT]Batata45: eclipse
[04/11/2016 23:24:02] [CHAT][ACI]DevilsBlond: donc jvois pas de quoi tu parles
[04/11/2016 23:24:03] [CHAT]Batata45: t la
[04/11/2016 23:24:07] [CHAT][ACI]DevilsBlond: tu va niqué ton argent
[04/11/2016 23:24:12] [ADMINCHAT]Marcel_Odin:  jvendai la tete 6m moi de base
[04/11/2016 23:24:17] [CHAT][ACI]DevilsBlond: il va sfaire à bouffer
[04/11/2016 23:24:21] [CHAT][ACI]DevilsBlond: Suis un peu 

[04/11/2016 23:29:45] [CHAT][ACI]DevilsBlond: T'oses encore parler
[04/11/2016 23:29:47] [CHAT][ACI]DevilsBlond: Nan mais

On est sur un jeu, se faire parler de cette façon, tu crois que ça donne envie de venir jouer sur un serveur sur lequel tous les joueurs parlent de cette manière ? 

Et je rajoute aussi le "C'est bon, t'es content ?" qu'on peut remarqué juste au dessus. Je suis pas ton chien non plus, essaies d'avoir un minimum de respect pour les gens qui t'emmerdent.
Ta demande de dé-bannissement, tu aurais pu également la faire correctement sans que je te demande rien derrière. T'es banni, t'es censé te faire assez petit de façon à te faire dé-bannir au plus vite, mais toi non, monsieur aime jouer les gros dur. 

Du coup, comme tu as édités, on va voir un peu la raison de ton ban "Trop de sanctions en peu de temps xD". Rien que de voir le "xD" je vois que ça t'amuse un peu d'être banni. Je suis content si c'est le cas, car si c'est le cas, on a un point en commun.
La vraie raison sinon c'était "Non respect des règles"

@[D$K]DevilsBlond a écrit:
Faut savoir que, si j'me suis foutus devant toi, c'était dans le but de t'arrêter pas me laisser me faire car kill, Donc une raison en moins, puis J'ignore Batata, puis comme il est vraiment marrant il me flood ou plutôt il mon flood /noot ID, voilà rien à dire.

Pourquoi vouloir m'arrêter ? Je fais rien de spécial appart foncer dans le mur comme un bel attardé, qu'y a-t-il de mal à ça ? Pourquoi vouloir m'empêcher de faire ça ? Si tu savais que j'étais Draiike, je suis certain que tu n'aurais même pas osé m'approcher de peur que je te carkill et que je te sanctionne. 
Pour le flood j'ai vu oui, mais que fais-tu dans ce cas toi alors ? Tu sais le Marcel_Odin c'est juste un compte d'observation hein. Pourquoi ne fais-tu aucun report ? Tu crois qu'on peut voir tout ce qui se passe H24 7 jours sur 7 comme ça en claquant des doigts comme la merveilleuse Joséphine ange gardien ?

Parlons un peu de tes sanctions vu que ça t'amuses. (J'actualise un peu le dossier par la même occasion du coup)
On est bien d'accord que t'as été dé-banni le 21 octobre 2016 ? 

Tu as été sanctionné un peu trop souvent à mon goût non ? Pour toi, c'est normal d'être sanctionner autant de fois en sortant d'un ban très récemment ? Et encore, je pourrai te montrer d'autres choses, mais je suis pas sur d'avoir des screens. Des choses que nous, on a laissé passé alors que tu étais en train de spawnkill. Ça aurait être rajouté dans la liste ça aussi du coup. Et en plus de ça, en complétant le fichier .pdf qui te concerne, je trouve encore des choses à dire sur toi concernant les sanctions, tu te permets, EN PLUS de faire tout plein de conneries avec ton compte d'origine, de faire des conneries avec d'autres compte sur le serveur. Et en plus de te faire sanctionner avec ton deuxième compte, tu viens encore en faire un autre ?

Alors du coup, au final pour toi, moi je suis pas tenté de faire quelque chose pour toi pour que tu viennes jouer. D'autant plus que ce n'est pas ton premier bannissement. Un bannissement le 18 juillet 2016 pour cheat, car un autre vient cheat donc la meilleure idée qui te vient à la tête c'est d'en faire autant, un autre bannissement pour nof et pour insultes, et évidemment, on remarque qu'après le 31 juillet 2016, soit après ton dé-bannissement pour nof et insulte, on voit que tu n'as rien comprit et que tu en fais toujours autant, surtout pour les insultes, vu que le nof à la rigueur je n'ai plus rien à dire sur ça, un autre après le 05 août 2016 où évidemment, on l'a tous comprit, ce n'était pas toi mais "HoriZon", mais t'as été banni jusqu'au 21 octobre 2016, le fait d'être banni si longtemps, ça t'a rien fait ? Il faut qu'on passe à une durée plus élevé pour que tu piges que les règles du serveur doivent être respectées ? Tiens pour te faire plaisir, vu que tu as l'air d'avoir du mal à tout comprendre, je t'offre les règles du serveur :

Règles du serveur:

Le temps d'être banni, prend le temps de lire tout ça.

Maintenant, concernant la durée de ton bannissement, ça ne dépend que de toi. Moi, je n'ai absolument aucune envie de dé-bannir une personne qui se sent supérieur à tout le monde.
Tu veux être dé-banni ? Prouve nous que tu changeras ton comportement. Sinon le serveur va très bien se comporter sans toi. Et ne demandes pas comment tu peux nous prouver ça, je n'en ai pas la moindre idée, cherche pas toi même. Tu n'as qu'à déjà mieux parler aux humains à qui tu t'adresses pour commencer, ce sera déjà un très grand pas. (Et oui, on est comme toi, on est humain)

PapaFranku
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   Dim 6 Nov - 15:05

Salut Devils, juste un petit rappel, tu es BANNI.
Chaque ban evade te vaudra 1 semaine de ban en plus. 
J'espère avoir été assez clair.

[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   Sam 13 Mai - 9:40

Dé-banni

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond   

Demande de dé-bannissement [ACI]DevilsBlond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1