AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature [Exo]Jhonny - Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Exo]Jhonny
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Candidature [Exo]Jhonny - Modérateur   Dim 4 Déc - 12:30

• Votre pseudo sur le serveur : [Exo]Jhonny

• Votre âge : 15

• Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? :  depuis 6/7 ans je dirais

• Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

- Actif (quand je le veux)
    - Modérément attentionné
    -

Défaut : 

- Envoie facilement chier les gens
    - Lunatique
    -

• Votre motivation : Bah en ce moment , le serveur part un peu en couilles (niveau modération) , peut être dû à l'inactivité des modos , jsais pas , enfin bref voilà j'aimerais bien être modérateur pour remettre un peu d'ordre et comme en ce moment j'ai du goût à jouer à SA-MP jpeux être pas mal actif (hormis pendant les cours bien évidemment) et puis c'est un poste que j'ai déjà exercé , j'ai appris de mes erreurs .

• Quelles sont vos capacités en anglais ? Bah assez bien je dirais

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : J'ai déjà été modo sur le serv (j'ai été renvoyé pour abus) , sinon sur d'autres serveurs je l'ai déjà été plus ou moins m'enfin c'était sur des serveurs en carton donc ça compte pas vraiment . Sinon j'avais comme mission bah de veiller sur l'ambiance du serveur , l'animer et puis c'est tout ^^

• Quels sont vos projet pour le serveur ? :  Mes projets pour le serv sont de lui redonner une âme ! Une âme qu'elle est en train de perdre plus ou moins ces derniers temps suite à quelques fouteurs de trouble .

• Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons :  Oui quelques mutes pour insulte je crois sinon jmen souviens plus

• Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Je sais scripter

Je vous remercie de l'attention que vous allez prêter à mon égard en vous faisant part de mes sincères salutations distinguées Smile
Jhonny.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PapaFranku
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Candidature [Exo]Jhonny - Modérateur   Mar 6 Déc - 19:36

Salut Jhonny,

Ta candidature est prise en compte, nous allons discuter de ça entre membres du staff.

Bonne soirée, et surtout bonne chance!
Pix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature [Exo]Jhonny - Modérateur   Ven 30 Déc - 11:05

Joyeuse Pâques,

Suite à ta candidature, nous avons fait semblant de discuter à ton sujet mais nous avons décidé de refuser ta demande de recrutement.
Tu seras cependant libre de poster à nouveau quand l'occasion se présentera (parce qu'on recrute qu'un seul humain).

Bonne Pentecôte et bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [Exo]Jhonny - Modérateur   

Candidature [Exo]Jhonny - Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1