AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iryss_Vanetti
Membre
Membre

P.F : 0

MessageSujet: [En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG   Dim 16 Avr - 22:44

Vous : 

• Votre pseudo sur le serveur : Iryss_Vanetti

• Votre âge : 19 ans 3/4

• Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : Depuis 2009 avec une pause de 2 ans.

• Donnez-vous quelques qualités et défauts :

Qualité(s) : 

- Ambitieux
    - Mature
    - Modeste

Défaut(s) : 

De manière générale en jeu, je ne pense pas avoir de défauts, je reste assez souvent dans mon coin cependant, conditionnés que nous sommes et en vue des trois emplacements disponibles pour mettre des défauts. Je vais tenter de vous en énumérer quelques uns qui sonneront tels un "perfectionniste" ou un "hard-workeur"

- Moralisateur : Permettez moi d'expliquer ce choix. En effet j'en ai plus qu'assez des personnes avec le QI d'une vulgaire roche déblatérer des absurdités et vulgarités à longueur de jeu, c'est pourquoi je dois toujours m'en mêler pour tenter de raisonner ces dîtes personnes dans le vain but de les faire réfléchir... C'est clairement une perte de temps face à un statut de joueur lambda. Pourquoi le mettre en défaut ? Simplement car je crois que ce n'est peut-être pas mon rôle et qu'ils devraient avoir des parents pour leur enseigner cela mais telle une addiction, je ne peux me passer de faire cela. L'objectif n'étant (je préfère le souligner) pas de tout de montrer quelconque forme de supériorité mais simplement de raisonner pour que éviter de proposer une expérience de jeu désagréable aux autres joueurs présents.

- En fait non, ne soyons pas conditionnés par la présentation imposée :3
           - ...

• Votre motivation : 

On est parti pour les motivations ? Bon et bien je crois que je vais les énoncer en quelques points
-> Je souhaite sincèrement permettre d'instaurer le respect entre les joueurs au sein de la communauté. En effet, j'ai trop souvent remarqué qu'en l'absence de modérateurs/administrateurs beaucoup d'entre eux se permettaient allègrement de proférer insanités et méchancetés à l'encontre d'autrui. C'est tout absolument désagréable de voir un chat pollué par des énergumènes sans vergogne.
-> Je souhaite, par delà la notion de respect, faire respecter profondément les règles du serveur. Il est clair que certains ne se privent pas d'enfreindre les lois en cheatant, en tuant sans cesse un ou une joueuse et en boucle, en pratiquant le spawn-kill, pour ne citer que ça. 
-> Je souhaite, s'il m'est possible de le faire, organiser des événements, animations etc...
J'ajouterai à cela que j'aime beaucoup faire respecter l'ordre de façon juste et prévenante. Je ne veux pas être de la flicaille, seulement avoir le pouvoir de changer les choses. De proposer une expérience de jeu plus agréable aux arrivants et joueurs respectueux en général car ils le méritent. D'autant plus sur un serveur si fun.

• Quelles sont vos capacités en anglais ? TOEIC 78% 

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? 

Oui à deux reprises -> 1° Sur le serveur RP d'un ami où j'étais modérateur | 2° Sur mon propre serveur où j'étais Administrateur.

• Quels sont vos projets pour le serveur ? :

- Diffuser mon idéologie de jeu qui me semble être une idéologie basée sur le respect des autres, sur la convivialité, la bonne humeur.
- Faire respecter les règles de manière générale
- Animer le serveur
- Éventuellement proposer mes services de développeur gratuitement

• Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons :

Un ban lié au plugin Anti-Cheat qui selon moi et selon la version finale et officielle des faits a bugé. J'ai évidemment été débanni très rapidement (je remercie d'ailleurs encore l'équipe pour leur compréhension et leur confiance).

• Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? :

Et bien comme dit précédemment j'ai déjà fait un serveur GTA donc j'ai dû apprendre à mapper. En ce qui concerne le scripting, je suis développeur professionnel à temps partiel donc le PAWN est pour moi très simple.

Merci pour l'attention portée à ma candidature. 

Agréable soirée à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PapaFranku
Tireur d'élite
Tireur d'élite

P.F : 7

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG   Mar 2 Mai - 21:25

Salut,

Ta demande a été prise en compte, nous allons l'étudier rapidement étant donné que j'ai pris les 2-3 dernières semaines à observer, votre comportement sur le serveur, ta personnalité, l'activité, etc.

Tu recevras d'ici peu un questionnaire par message privé, au plis vite il sera rendu, au plus vite tu auras une réponse!
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

P.F : 62

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG   Ven 12 Mai - 19:49

Salut, 

Pour le moment ta candidature restera toujours en attente, je n'ai pas eu l'occasion de bien pouvoir te voir jouer IG. Comme il y a eu des pauses de 15 jours 2 fois, il faudrait montrer une meilleure activité sur le serveur afin que l'on puisse te donner une réponse.

Pour infos ce n'est pas un refus, on va encore étudier ta demande quand on te reverra IG.

Bonne soirée à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
Iryss_Vanetti
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG   Ven 12 Mai - 19:52

Salut,
Pas de soucis. Bon il faut juste savoir qu'actuellement et depuis quelques temps nous préparions les examens de fin d'année à la fac. Faut pas croire, les étudiants à la fac ils bossent aussi :3

Je passerai un peu plus de temps du coup Wink

À la prochaine IG !
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG   Ven 19 Mai - 16:34

Salut, 

Pourrais-tu éditer ton post ou bien écrire un nouveau message ci-dessous en répondant aux nouvelles choses qu'il y a dans le modèle ? 

Merci bien
Iryss_Vanetti
Membre
Membre

MessageSujet: EDIT Modèle   Sam 20 Mai - 15:13

Salut,

Voilà : 

Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ?

Oui fort heureusement, principalement dans l'utilisation de la suite calc pour les tableaux de données etc. C'est un impératif à l'université :')

Avez-vous un compte Facebook ? Si oui, et si vous êtes recruter, aimeriez-vous joindre le groupe Facebook du Staff ?

Oui, oui.

* En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous :

Je crois être porté par une volonté d'organisation événementielle plus que par le travail administratif. Bien sûr je vois le modérateur dans ce contexte comme un rôle encadrant ses événements, sous entendu en faisant respecter les règles du serveur et les valeurs de partage, d'entraide, de fun et de respect qui me sont propres et que je souhaite appliquer dans ma modération. Le rôle que je souhaite porter est donc celui ci, celui d'un modérateur près de la communauté étant organisateur mais sachant se faire respecter et faire respecter les règles et les valeurs qui manquent tristement à ce serveur en l'absence de staff.

Je crois que c'est assez clair, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile  
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG   Dim 21 Mai - 14:31

Salut Iryss, 

Je sais que je ne suis pas supposé répondre ici étant donné que je ne suis plus du Staff et que je suis en plus inactif maintenant, mais j'ai eu l'accord de Draiike pour te répondre, car je dois dire que ta candidature m'a interpellé.

J'aimerais, si possible, te poser quelques questions, et je pense que ce sont des informations qui seront utiles au Staff.

Tout d'abord, tu es à la fac et tu parlais des partiels qui ont pris du temps, je l'entends car je suis aussi à la fac, mais si tu es pris quelle sera ton temps d'activité ? Si j'ai bien compris tu n'as jamais été très actif, et être dans le Staff demande un minimum de présence, donc quand seras-tu disponible, par semaine et pour combien de temps ?

En suite, tu dis que tu es souvent dans ton coin IG, est-ce que tu sauras donc aller vers les gens si tu es pris ? Car même si un modérateur n'a pas pour but de se sociabiliser, je pense qu'il serait nécessaire d'apprendre à connaître la communauté et d'être vraiment parmi elle, peu importe les défauts des gens.

Ce qui m'amène à ma dernière question, tu aimes bien être "moralisateur" et ce avec du "respect", mais en tant que modérateur c'est un peu déplacé de reprendre les gens par rapport à ce qu'ils sont sachant que chacun a son niveau et les personnes n'ont pas toute ton âge, donc ont plus ou moins de connaissance et sont plus ou moins matures. Du coup, sauras-tu mettre cet état d'esprit de côté afin de réunir plutôt que désunir ? 

Voilà seulement 3 questions, je pense que sur le fond elles sont nécessaires pour le Staff,

Bonne journée à toi !
Iryss_Vanetti
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG   Dim 21 Mai - 15:30

Et bien ce sont ma foi des questions très pertinentes que voici Smile

Bon pour la première : Les partiels sont terminées, je suis donc en vacances d'été. Il faut savoir que je suis développeur professionnel (c'est mon métier quoi) et que donc je travaille à temps partiel (chez moi certes mais là n'est pas la question :') ). Je me suis dit cette année que je ne prendrais que les deux premières semaines de juillet pour me reposer. Je ne devrais pas avoir besoin d'aller aux rattrapages mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une mauvaise surprise... Bref, je devrai redevenir actif d'ici les prochains jours. Donc pour répondre de manière plus globale: je devrais être actif assez souvent pour endosser un rôle à responsabilité d'ici les prochains jour, et ce en moyenne tous les jours (ou presque) aux environs de 1 à 2h par jour. Juste de quoi animer un peu, modérer etc etc. A savoir, si je suis pris, je me tiendrais évidemment à un rythme de présence bien plus régulier. C'est une condition que je me pose et qui me semble bien évidente.

La seconde : Je n'ai aucun problème à aller vers les gens. La seule raison pour laquelle je restais dans mon coin IG était que je déteste prendre parti dans des joutes verbales et toutes choses se liant de près ou de loin à l'irrespect des autres. De plus je jouais principalement avec des amis de la fac que j'ai convertis :3 Globalement j'adore le serveur et son concept mais certaines personnes qui y siègent ont un comportement déplaisant... ça ne donne pas tellement envie de sociabiliser. Bon maintenant je ne généralise pas et je me suis très bien entendu avec un bon nombre d'entres les joueurs ^^

La dernière : Je vais être clair, mon objectif ne sera pas d'être un père pour les joueurs (ça fait bizarre de dire ça). Je suis pas là pour refaire l'éducation de certains, loin de là. Je serai là pour appliquer mon idéologie, celle d'un fairplay, d'un respect mutuel entre les joueurs et la bonne humeur. Ainsi que les règles du serveur, c'est évident. Dans le but d'offrir aux joueurs une expérience de jeu plus agréable, plus un et plus conviviale. Je sanctionnerai ceux qui porteront atteinte à ces principes primordiaux à hauteur de la fréquence et de l'importance de leurs infractions. Je veux appliquer une politique juste envers tous le monde et je suis convaincu qu'avec le temps, les joueurs dit "à problème" comprendront qu'ici on respecte les autres, qu'ici on est là pour s'amuser pas pour insulter etc. Donc je ne crois pas que cela soit déplacé de vouloir modérer justement et suivant les principes décrit plus haut. Car au final, et ce que je souhaite c'est permettre aux joueurs agréables, sympas et respectueux de pouvoir jouer avec d'autres joueurs agréables et respectueux, en montrant à ceux qui posent problème que leur comportement est en marge et qu'ils feraient mieux de respecter tout le monde. Ils finiront par se rendre compte qu'avoir un comportement respectable apporte bien plus de fun qu'être ingérable. Je comprends aussi la notion de maturité et je suis conscient qu'il y a une communauté plutôt jeune sur le serveur, et à cela je répondrai simplement que je resterai juste. Les sanctions appliquées seraient par exemple plus des rappels à l'ordre que d'exclusions. Le but n'est pas de frustrer, ni d'énerver qui que ce soit mais bel et bien de faire prendre conscience des actes. C'est selon moi un moyen parfait de faire prendre en maturité les plus jeunes de la communauté.

Voilà j'espère que j'ai encore une fois bien répondu à tes questions Smile
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG   Mer 24 Mai - 9:04

Salut Iryss,

C'est avec plaisir que je t'annonce que tu es accepté pour entrer dans l'équipe du Staff. Je te donne donc les droits sur le forum, il ne restera plus qu'à les avoir sur le serveur par la suite. Pour les avoir, il suffit juste de te connecter IG et que soit Pix ou moi-même te donnons les droits.

Est-il possible d'avoir ton compte Facebook pour que je puisse te rajouter sur le groupe Facebook ? À donner en message privée de préférence si tu ne veux pas que tout le forum puisse voir ton compte. 

À bientôt sur le serveur.
Iryss_Vanetti
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG   Mer 24 Mai - 10:53

Salut !
Super je vous remercie !

Pour le facebook demande à Pix, il m'a déjà Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG   

[En attente] Candidature d'Iryss_Vanetti pour le poste de modérateur IG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1