AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de Recrutement dans le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy_Caper
Membre
Membre

MessageSujet: Demande de Recrutement dans le Staff   Mer 26 Avr - 21:43

Doukow :

• Votre pseudo sur le serveur : Andy_Caper

• Votre âge : 16 Ans

• Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : 2 ans

• Donnez-vous quelques qualité et défaut :

• Qualité :   

• -Social,
    - Reste souvent calme et Polie devant le Problem fournit,
    -connais toute les règles, 

• -Sympathique 

• Connecter souvent 

Défaut : 

-je connais la plus part des commandes, mais pas toute sur une échelle de 10 en commande je suis à 8...
    -je suis marrant et défois j'ai du mal à me calmer .
    -

• Votre motivation : Ma motivation est que je voudrais faire partir su staff de FunGénération car il n'y a pas souvent de staff connecter sur le serveur et donc j'aimerais baucoup en faire partie pour enlever les "taches" Du serveur .

• Quelles sont vos capacités en anglais ?

plus tôt bonne ! je le parle bien ...

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? :oui sur un RP mon rolle etais de réglé les non rp .

• Quels sont vos projet pour le serveur ? :amélioré le serveur en règlent les problemes et dévoilé les qualités de ce serveur .

• Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : 1 fois MUTE pour MAJ

• Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : alor c'est compliquer ... je vais vous parlez plus familièrement.

• Je connais beaucoup de monde sur skype et j'ai un groupe de personnes qui travaille sur le proget de mettre le vocal ingame et sa marche plus tôt bien ! et pour les map non . 

adress email : mrsifoyt@gmail.com

Merci de me répondre rapidement . Cordialement !                                                                    Doukow
Revenir en haut Aller en bas
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de Recrutement dans le Staff   Mer 26 Avr - 21:52

@Andy_Caper a écrit:

• Votre motivation : Ma motivation est que je voudrais faire partir su staff de FunGénération car il n'y a pas souvent de staff connecter sur le serveur et donc j'aimerais baucoup en faire partie pour enlever les "taches" Du serveur .

Salut,

Tu t'es trompé de forum si tu veux faire partie du Staff de Fun Generation, il faut allé faire ta demande sur ce lien : http://fungeneration.fr/

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/

Demande de Recrutement dans le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1