AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En attente] Candidature de Gleen Jackson pour le poste de Modérateur IG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gleen_Jackson
Membre
Membre

MessageSujet: [En attente] Candidature de Gleen Jackson pour le poste de Modérateur IG   Jeu 18 Mai - 17:11

Candidature de Gleen Jackson pour le poste de Modérateur IG

Vous : 

• Votre pseudo sur le serveur : Gleen Jackson
  • Votre âge : 17 ans.
  • Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : 3 ans.
  • Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

- Je suis très gentils.
    - Je suis patient et compréhensif.
    - Je ne bâcle pas mon travaille.
    - Je présente le serveur, les lieux important, les commande ect... 
    Défaut : 

- je ne suis pas très souvent connecter.
    - Je ne DM pas très bien.
    - Je remet souvent les choses à plus tard.

• Votre motivation :
  • Bonsoir madame/monsieur,
    Voici ma candidature de staff tout simplement, voici ma motivation:
    Je souhaite devenir staff car j'ai énormément d’expérience, effectivement je joue à plusieurs serveur sur samp, plus exactement à des serveur DM car c'est mon mode de serveur préférer, je souhaite également devenir staff grâce au plusieurs langue que je parle car comme vous le savez il n'y aura pas que des français voici les langue que je parle: espagnole,français,Anglais.

• Quelles sont vos capacités en anglais ?
  • Je sais parler anglais, comprendre les mots, les traduire ect... (( Pour les ancien^^ "Bryan is in the kitchen" ))

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : J'ai fait partie du staff dans plus de deux serveur, un MTA qui à malheureusement fermé et un autre qui est G*** un serveur RP. J'ai commencer en tant que helpeur puis après quelque mois je suis devenu modérateur, nos mission était tout simplement de vérifier que le RP se passait bien, q'il n'y avait pas de cheateur ou de no rp.
  • Quels sont vos projet pour le serveur ? : Mes projets sont simple, faire venir plus de nouveau sur le serveur, nous amuser encore plus ! Et faire beaucoup d'évent du genre: DM, Dérby ou des cache-cache !
  • Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Un mute pour un délire ^^
  • Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Oui, je map pour un serveur en se moment.

Dernière édition par Gleen_Jackson le Sam 20 Mai - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Gleen Jackson pour le poste de Modérateur IG   Ven 19 Mai - 15:34

Salut, 

Pourrais-tu éditer ton post ou bien écrire un nouveau message ci-dessous en répondant aux nouvelles choses qu'il y a dans le modèle ? 

Merci bien

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
Gleen_Jackson
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Gleen Jackson pour le poste de Modérateur IG   Lun 22 Mai - 12:02

Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ?
Oui.

Avez-vous un compte Facebook ? Si oui, et si vous êtes recruter, aimeriez-vous joindre le groupe Facebook du Staff ?
Oui, je vous rejoindrait avec plaisir.

Qu'est-ce que vous préférez entre la modération et l'organisation :

Je préfère la modération.
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Gleen Jackson pour le poste de Modérateur IG   Mar 23 Mai - 13:46

Salut,

Alors la réponse pour toi a été vite choisie, et je t'annonce avec regret que ta candidature se voit donc refusé.

La raison pour laquelle tu n'es pas accepté est la suivante :

• Aucune activité sur le serveur.

En effet, j'ai regardé ta dernière connexion sur le serveur et ça remonte au 10 avril 2017 à 13h20. Je ne vois pas pourquoi je devrais te donner une réponse positive à ta candidature en sachant que d'autres joueurs ayant postulé pour devenir modérateur sont quand même beaucoup plus actif que toi, et qui je suis sur d'une chose, eux, connaissent même beaucoup mieux les règles ou les disponibilités sur le serveur. Et j'ai poussé un peu les choses plus loin, j'ai regardé toutes tes connexions au serveur, et c'est pas glorieux, je me demande comment tu peux réussir à connaitre, par exemple, les règles du serveur.

• Gleen_Jackson - 29/10/2016 - 18:13'6
  • Gleen_Jackson - 31/10/2016 - 0:10'5
  • Gleen_Jackson - 1/11/2016 - 16:26'56
  • Gleen_Jackson - 8/11/2016 - 19:3'27
  • Gleen_Jackson - 16/11/2016 - 17:2'53
  • Gleen_Jackson - 19/11/2016 - 14:16'36
  • Gleen_Jackson - 10/12/2016 - 18:20'14
  • Gleen_Jackson - 16/12/2016 - 1:34'54
  • Gleen_Jackson - 28/12/2016 - 18:42'9
  • Gleen_Jackson - 30/12/2016 - 14:27'20
  • Gleen_Jackson - 4/1/2017 - 18:20'52
  • Gleen_Jackson - 12/1/2017 - 13:49'57
  • Gleen_Jackson - 31/3/2017 - 13:25'46
  • Gleen_Jackson - 3/4/2017 - 19:3'57
  • Gleen_Jackson - 8/4/2017 - 17:4'13
  • Gleen_Jackson - 9/4/2017 - 16:29'4
  • Gleen_Jackson - 10/4/2017 - 13h20

Après, si tu me dis que c'était une inactivité dû aux cours car il y a la période d'examen et tout, j'aurai pu à la rigueur comprendre et ne pas partir sur un refus aussi rapide sur ta candidature. Mais voilà ce qui me pousse à le faire : 

Gleen_Jackson a écrit:
Pas faux.
Mais je me connecte pas souvent car j'attend d'avoir quelque chose à faire survle serveur^^ c'est pour sa que j'ai aussi poster pour être staff, ont ne sais jamais si je suis refuser^^

Un joueur ne se donnant pas le moindre effort pour montrer son activité sur le serveur, même après avoir poster pour devenir modérateur, c'est déjà un point négatif. Et l'autre point négatif pour moi, c'est de voir que tu te connectes jamais sur le serveur alors qu'il y a énormément de chose à faire, que tu "attendes" d'avoir quelques choses à faire sur le serveur. Ce que je pense donc, c'est que tu as tiré notre serveur au hasard, par exemple sur le Root Top, tu en as pris plusieurs et tu as postulé pour devenir modérateur sur plusieurs forum. Tu ne connais donc rien au serveur, donc c'est pour moi, impossible que tu deviennes modérateur.

Bonne journée à toi et puis bah j'imagine que je ne te souhaite pas un bon jeu sur le serveur puisque tu ne vas plus revenir car tu n'as plus rien à faire dessus puisque tu as été refusé.

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de Gleen Jackson pour le poste de Modérateur IG   

[En attente] Candidature de Gleen Jackson pour le poste de Modérateur IG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1