AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En attente] Candidature Loreco pour le poste de Modérateur IG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L0R3C0
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: [En attente] Candidature Loreco pour le poste de Modérateur IG   Ven 19 Mai - 15:24

Candidature de Loreco pour le poste de Modérateur IG

Vous : 

• Votre pseudo sur le serveur : Loreco
  • Votre âge : 14 ans
  • Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : 5 ans
  • Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

- L'activité
    - Mature
    - Sais écrire français

Défaut : 

- Sévère
    - Un peu trop provocateur
    -

• Votre motivation : Ma priorité principale sera d'animer le serveur et de faire respecter les règles, tout en créant de nouveaux évènements et courses avec l'aide des autres membres du staff. J'aiderai aussi les nouveaux joueurs en leur présentant le serveur, les disponibilités et les joueurs. Je tenterai aussi de rendre l'expérience sur le serveur agréable et fluide, sans aucuns irrespects vis-à-vis des règles.

• Quelles sont vos capacités en anglais ? : Moyenne, mais je me débrouille

• Avez-vous un compte Facebook ? Si oui, et si vous êtes recruter, aimeriez-vous joindre le groupe Facebook du Staff ? : Je n'ai pas Facebook, mais je peux l'installer au besoin.

• Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ? : Assez bon pour les projets de courtes durées.

[*]

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : J'ai été une fois organisateur, mon but était de préparer les évènements et d'animer le serveur à l'aide des organisateurs.

• Quels sont vos projet pour le serveur ? : Animer le serveur, faire respecter les règles. J'essaierai aussi de réinstaller MTA et d'apprendre à mapper pour aider lors des créations de maps.

• Qu'est-ce que vous préférez entre la modération et l'organisation : La modération, même si malgrès tout, l'organisation ne me dérange pas.

• Votre temps de jeu varie entre combien d'heures par semaine ? Plus ou moins une vingtaine-trentaine d'heures.

• Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Je ne crois pas

• Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Je sais un peu mappé, surtout des trucs moches :3 

• En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous : J'aimerais surtout modérer le serveur en lançant des évènements rapides, genre les derbys... et, au besoin, préparer des soirées/gros évènements afin d'aider les autres membres du Staff.

Dernière édition par L0R3C0 le Ven 19 Mai - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Loreco pour le poste de Modérateur IG   Ven 19 Mai - 15:33

Salut,

Faut que tu édites ton postes, il a été changé le modèle, enfin tu peux faire comme tu veux mais il y a de nouvelle chose où j'aimerai avoir une réponse
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
L0R3C0
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Loreco pour le poste de Modérateur IG   Ven 19 Mai - 16:24

Fait, je crois que tout ce que tu voulais a été rajouté.

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Loreco pour le poste de Modérateur IG   Mer 24 Mai - 22:47

Salut Loreco,

Je t'annonce la réponse que nous avons décidé de te donner. Nous avons conclu que nous ne voulions pas te prendre par rapport à ton ancienne activité dans le Staff. Tu as profité d'un bug sans jamais avertir qui que ce soit, donc il est difficile de pouvoir te faire à nouveau "confiance" si jamais nous devions à nouveau te prendre.

Tu peux toujours tenter ta chance à l'avenir si jamais l'envie te vient.

Désolé de t'avoir apporté une réponse négative à cette candidature.

Bon jeu sur le serveur.
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature Loreco pour le poste de Modérateur IG   

[En attente] Candidature Loreco pour le poste de Modérateur IG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1