AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En attente] Candidature de Bart pour le poste de Modérateur IG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bart
Membre
Membre

P.F : 0

MessageSujet: [En attente] Candidature de Bart pour le poste de Modérateur IG    Mar 30 Mai - 22:23

• Votre pseudo sur le serveur : Bart

• Votre âge : 20 ans

• Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : Environ 5 ans

• Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

-Patient 
    -Assez présent sur le serveur
    -Plutôt bon joueur (fair-play)

Défaut : 

-J'aime trop insulté pour rire :c
    -Je n'aime pas le dm dans tout les contextes mais je mis fait
    -Bien trop donc on stop ici

• Votre motivation :J'ai envie de faire des petits évent pour animer un peut plus le serveur quand les membres du staff actuel ne sont pas la et aussi aider un peut sur la modération du serveur quand il y a besoin d'aide (Je sais que Draiike est souvent déborder donc pouvoir l'aider par exemple) 

• Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ? Je me débrouille pas mal sur Libre Office perso 

• Avez-vous un compte Facebook ? Oui j'ai un compte mais je suis trop peut actif donc pas d’intérêt a venir sur le groupe 

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? :
    Oui sur un serveur trucking, avec pour mission de surveiller que les joueurs respecte les règles plus l'animation

• Quels sont vos projet pour le serveur ? : Essayer qu'il y est moins de "rage" entre les joueurs

• Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Mute x9999 par Batata pour insulte (fait exprès :c) + Jail pour des chose interdite que j'avais oublié dans les règles  

• Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? :Rien mais pourquoi pas apprendre un jour

• Qu'est-ce que vous préférez entre la modération et l'organisation : Je préfère l'organisation

• Votre temps de jeu varie entre combien d'heures par semaine ? Hum ... Beaucoup trop x)

• En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous : J'aimerais pouvoir lancer des MJ et organiser de petit évent hors MJ qui pourrait être fun (car j'aime qu'il y ai de l’ambiance sur les serveurs x)) mais aussi aider pour la modération en cas de besoin (il faut savoir se rendre utile) !

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Candidature de Bart pour le poste de Modérateur IG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1