AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Modérateur IG [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[MoP]Oknax
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature Modérateur IG [Accepté]   Jeu 1 Juin - 21:22

• Votre pseudo sur le serveur : [MoP]Oknax
  • Votre âge : 22
  • Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : 6/7 ans
  • Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

- Sérieux
    - Mature
    - Entreprenant

Défaut : 

- Colérique
    - Frustré
    -

• Votre motivation : Faire respecter les règles et participer à la bonne humeur sur le serveur.
  • Quelles sont vos capacités en anglais ? Quasi Bilingue
  • Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ? Oui plutôt
  • Avez-vous un compte Facebook ? Si oui, et si vous êtes recruter, aimeriez-vous joindre le groupe Facebook du Staff ? Oui sans problème

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : Oui modérateur IG sur ce même serveur, administrateur du serveur MoP + gestion entière du serveur dédié, installation des serveurs, TS etc...
  • Quels sont vos projet pour le serveur ? : Il n'y a pas vraiment de projets à avoir lorsqu'on est modérateur. Peut être rescripter un nouveau panel admin ?
  • Qu'est-ce que vous préférez entre la modération et l'organisation : La modération
  • Votre temps de jeu varie entre combien d'heures par semaine ? Je suis libre jusqu'en septembre prochain donc tous les jours, plusieurs heures par jour.
  • Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Oui banni. Je ne me rappelle plus les raisons exactes car elles datent
  • Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Script oui
  • En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous : La modération est sans doute la tâche la mieux adaptée pour moi. J'essaie quelquefois de rappeler certains joueurs à l'ordre lorsqu'ils ne respectent pas les règles. Ayant gagné en maturité avec l'âge, je me sens à même de remplir cette tâche.

Revenir en haut Aller en bas
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature Modérateur IG [Accepté]   Jeu 15 Juin - 10:23

accepté

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne

Candidature Modérateur IG [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1