AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de PulPac pour le poste d'organisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PulPac
Membre
Membre

MessageSujet: Candidature de PulPac pour le poste d'organisateur   Dim 18 Juin - 21:09

Votre pseudo sur le serveur : PulPac
Votre âge : 15 ans dans 3 mois
Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : Je dirai environ aux alentours de 5 ans avec de longues pauses
Donnez-vous quelques qualité et défaut :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qualité : 

- Aie une bonne orthographe, sans fautes quand je prend mon temps d'écrire.
- Sérieux et Responsable quand il le faut
- Discret Mad
- Fais preuve de professionalisme quand il le faut aussi
- Entreprenant

Défaut : 

- Impatience comme un peu la majorité des personnes.
- Try Hard trop lors de grand êvennements Mad
- (...)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre motivation :
Quelles sont vos capacités en anglais ? Je ne peux pas vraiment juger mes compétances en anglais, mais je suis de niveau B1
Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ? Je ne vois pas en quoi il y a des compétances dans ce genre de logiciel, je sais crée des tableau / mettre en couleur / trier / calculer (...)
Avez-vous un compte Facebook ? Si oui, et si vous êtes recruter, aimeriez-vous joindre le groupe Facebook du Staff ? Oui j'ai un compte facebook, je ne vois pas en quoi ça me dérangerai :3..

Serveur : 

Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : A part de mon propre serveur et un autre dont je ne citerai le nom ou j'étais Administrateur. Je devais "Administrer", "gêrer", "configurer"...

Quels sont vos projet pour le serveur ? : Aider les membres du staff à crée des êvennements / soirée (...) Et faire en sorte que l'ambiance du serveur soit au mieux.

Qu'est-ce que vous préférez entre la modération et l'organisation : Je trouve qu'il y a beaucoups de modérateurs qui font du très bon travail à ce que je vois, je ne vois pas en quoi je servirai en tant que celui-ci.

J'aime l'organisation car, je peux (pourrai) me sentir utile au sein du serveur, faire au mieux pour que la communauté s'amuse au mieux.

Votre temps de jeu varie entre combien d'heures par semaine ? Je suis connecté tous les jours environ ( Ou lorsque que j'ai de gros devoirs / travails / révisions ) mon temps varirai de 1 - 2 h minimum par jours soit 8 h par semaine environ.

Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Je ne serai quoi dire, ce fut il y a "longtemps" lorsque que j'avais mes 12 ans et que ma maturité était comme un enfant de 4 ans.

Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Je sais (savais) scripter et mapper auparavant.

En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous :

Lancer des minijeux variés (Derby , Infection (...))lorsqu'il y a un minimum de personne sur le serveur (5 - 6 non afk).
Aider le "STAFF" à organiser des êvennements comme des soirées ( chasse à l'homme , Hits (...)).
Mon but est avant tout de garder une ambiance stable et qui soit au mieux.

Merci d'avoir lu.
Cordialement, PulPac !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de PulPac pour le poste d'organisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1