AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En attente] Candidature de [MoP]_GrenobleRPZ pour le poste de modérateur ig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[MoP]EclipseWho
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: [En attente] Candidature de [MoP]_GrenobleRPZ pour le poste de modérateur ig   Lun 19 Juin - 0:12

Candidature de [MoP]_GrenobleRPZ pour le poste de modo ig

Vous : 

wsh
  • Votre pseudo sur le serveur : [MoP]_GrenobleRPZ

• Votre âge : 17 (bientot gros)

• Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : chais plus depuis chaie longtemps jsuis arrivé fin 2014 ici

• Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

-stalker #Pastebin (flute bleue)
    -Serieux quand y fo 
    -Jconnais bien le serveur et le forum

• -J'ecris bien (pas la paske j'ai un peu bu mais en général j'écris relativement bien)

• Défaut : 

- jpourrais mettre des trucs bidons comme tout les autres la mais bon autant etre franc chais pas gros
    -
    -

• Votre motivation : La moderation genre a l'epoque quand j'etait orga ué c'etait cool mais de base jvoulait etre modo (a l'epoque modo > orga) et jcrois c’était a l’époque ou j'avais des ptits soucis avec la police ducoup jdevenais un peu inactif (jcrois)

• Quelles sont vos capacités en anglais ? Bryan is in the kitchen (nan trkl en vrai jme démerde relativement bien)

• Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ? mdr ba écoute jsuis en bac pro gestion administration j'ai un bouqin special sur ca

• Avez-vous un compte Facebook ? Si oui, et si vous êtes recruter, aimeriez-vous joindre le groupe Facebook du Staff ? Ué vous mconnaissez toujours chaud pour vos ptits plan

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : Organisateur, j'organisais et jsuis admin lvl3 sur le serv mop pour lancer des tc mdr si ca peux vous aider

• Quels sont vos projet pour le serveur ? : Spott les cheateurs (jle fais deja mdr), fin bref faire mon taff de modo aider quand il faut, punir quand il faut, avertir quand il faut

• Qu'est-ce que vous préférez entre la modération et l'organisation : modération 

• Votre temps de jeu varie entre combien d'heures par semaine ? bcp, vu que je redouble encore et même pas a cause du niveau j'ai une belle année sabbatique devant moi donc niveau activité pas d'inquietude

• Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : ouais jdoit avoir un beau tableau de mute mais a l’époque depuis j'ai changé, quelques ban paske le cbug timer de pix bug 

• Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : très vite fait le pawn et tres vite fait le mapping

• En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous : Toutes les missions liés a la modération et au respect des règles

En vrai mdr j'ai pas l'air tres sérieux la paske cf + haut mais vous inquiétez pas quand jsuis sobre tout va bien

• Modération : Ça peut-être pour modérer le serveur ou alors pour faire des dossiers sur des joueurs afin de mieux s'y retrouver au niveau des sanctions à donner. 
  • Organisation : Ça peut-être pour faire des mini-jeux à l'improviste sur le serveur directement ou alors organiser des soirées, des mini-jeux un certains jours, des événements sur une durée élevée etc..

Il y a plusieurs rôle à être dans le Staff, ceux ci-dessus, comme faire des dossiers sur open office afin de faciliter le travail de tous les autres membres du Staff, repérer chaque double compte qu'il peut y avoir parmi les joueurs bannis du serveur, donner les récompenses du Root Top chaque fois en temps et en heure, s'occuper principalement des événements qui sont proposés dans le calendrier, etc..
Merci donc de dire ce que vous aimeriez faire en étant dans le Staff, et pourquoi vous aimeriez faire ce que vous demandez. 
Toutes candidature ayant pas rempli ce critère là ne sera pas étudié car ce sera estimé comme si que vous vouliez être recruté sans même avoir à faire quelques choses au sein du Staff.

Même si vous postulez, et que dans cette dernière, vous avez des préférences pour l'organisation, ça ne changera pas votre grade IG qui sera celui de modérateur. Vous pourrez donc toujours faire un peu de modération si jamais il n'y a aucun modérateur de connecté. Il changera uniquement sur le forum, pour que les joueurs sachent qui se charge vraiment de l'organisation. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bite.fr

[En attente] Candidature de [MoP]_GrenobleRPZ pour le poste de modérateur ig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1