AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de dé-bannissement "Dida"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de dé-bannissement "Dida"   Sam 24 Juin 2017 - 11:22

[*]Pseudo : Dida
[*]Date : 24 Juin 2017
[*]Heure :11h20
[*]Raison : "Ban Evad Momo"
[*]Autre(s) commentaire(s) : j'ai déjà présenter mes excuse mais je vois que cela ne servait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Pix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement "Dida"   Sam 24 Juin 2017 - 11:49

Il y a un dicton qui dit "Faute avouée, à moitié pardonnée"

Ce n'est pas parce que tu t'excuses que tu seras automatiquement débanni, évidemment, le fait que tu ne nies pas l'évidence jouera en ta faveur, et nous en tiendrons compte, mais, ça ne veut pas dire que tu n'auras rien, et comme c'est à l'origine Draiike le concerné, c'est lui qui viendra te donner ses propositions

P.-S.: Si tu reviens avant ton déban, ça prolongera tout

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement "Dida"   Sam 24 Juin 2017 - 13:22

Bon donc si je comprends bien. Il est impossible de me debanir. Hum je comprend. Je sais que depuis le début vous voulier pas de moi sa j'ai compris.

Résultats : j'ai perdu l'accès au serveur + Une Team d'une dizaines de personne + tout mon argent récolte.

Franchement vous gérer pour empêcher les joueur de jouer sereinement, je vous me un 10/10 bravo

Merci de cette accueil chaleureuse de puit m'a premier inscription. Vous gère très bien.

Bon j'ai pas que sa a faire d'être banni, j'ai une Team et l'argent a récupéré.

Cordialement.
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement "Dida"   Sam 24 Juin 2017 - 13:58

Dida a écrit:
Bon donc si je comprends bien. Il est impossible de me debanir. Hum je comprend.  Je sais que depuis le début vous voulier pas de moi sa j'ai compris.  

Résultats : j'ai perdu l'accès au serveur + Une Team d'une dizaines de personne + tout mon argent récolte.

Franchement vous gérer pour empêcher les joueur de jouer sereinement, je vous me un 10/10 bravo

Merci de cette accueil chaleureuse de puit m'a premier inscription. Vous gère très bien.

Bon j'ai pas que sa a faire d'être banni, j'ai une Team et l'argent a récupéré.

Cordialement.

Momoooooooo  I love you Enfin la vérité, enfin ! C'est triste d'en être arrivé juste là quand même ! 
En tout cas, t'as rien pigé. Quand est-ce qu'on m'a dit qu'il était impossible de te dé-bannir ? Quand est-ce qu'on a dit qu'on ne voulait pas de toi sur le serveur ?
Ça je sais que je gère pour empêcher les joueurs de jouer hehe Smile Enfin j'ai reçu un 10 sur 10 ! Smile Sauf qu'il faut que tu comprennes que j'empêche les joueurs qui enfreignent les règles, donc tu en fais partis. Tu te permettais toujours de faire des comptes sans cesse dès que tu te prenais une sanction, et ça, c'est strictement interdit. 
Alors en soit, tu n'es pas bien méchant, t'es juste un énorme menteur qui se croit au dessus des règles, donc histoire que tu comprennes que les règles s'appliquent aussi pour toi, je reste sur ma décision que j'avais dit lorsque tu étais sur [ToA]Momo, c'est à dire banni pendant 48 heures, sauf que j'en rajoute 24 pour le temps que tu m'as fait perdre et pour les mensonges sans cesse au lieu d'avouer tout directement. Donc ça te fait 72 heures au total à partir du moment où tu as posté ta demande de dé-bannissement.

J'ai juste une question : Tejdou, c'est toi aussi ? J'ai pas trouver le temps pour observer aussi ce joueur :3 

Bref, tu vas être dé-banni mardi 27 juin 2017. Mais évidemment, si tu joues avant cette date là, on augmentera la durée. Et si tu penses que ce sera genre 6 heures de plus de bannissement, eh bah non. 
Un ban evade = 1 semaine de plus pour chaque compte.

Et j'aimerai aussi que tu t’engages également à ne plus recommencer tes erreurs sur le serveur, c'est à dire ce que tu as fait avec Momo quand tu étais mute.

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement "Dida"   Sam 24 Juin 2017 - 17:58

ReBinjour Draiike.

Ah j'ai crue que j'allais etre banni pendant des mois Moi !

Peut-être que ces juste une cohinsidence ?

Bon bref merci de m'avoir prévenue

Moi aussi je suis désoler d'en arriver la !

Audébut quand je me suis incrit on s'est tous moquer de ma gueule et de ma Team donc ?

Biensur je me sui énerver, mais si vous avez agit sur eux avant, tout sa ne serais jamais arriver.

Enfin bref [Tout cela est du passer] donc tu as oublier ceci ok ?

Je vas changer de pseudo pour faire profils neuf, je suis don pret a faire un cesser le feux avec toi, si tu veux bien.

Mon nouveau pseudo sera ! : [???]???. je n'ai pas encore réfléchie mais je te tiendrais au courant.

Aller Salam alikoum. Cordialement
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement "Dida"   Sam 24 Juin 2017 - 18:12

Dida a écrit:
ReBinjour Draiike.

Ah j'ai crue que j'allais etre banni pendant des mois Moi !

Peut-être que ces juste une cohinsidence ?

Bon bref merci de m'avoir prévenue

Moi aussi je suis désoler d'en arriver la !

Audébut quand je me suis incrit on s'est tous moquer de ma gueule et de ma Team donc ?

Biensur je me sui énerver, mais si vous avez agit sur eux avant, tout sa ne serais jamais arriver.

Enfin bref [Tout cela est du passer] donc tu as oublier ceci ok ?

Au fait mon compte ne seras ni (Momo) ni (Dida) ni (Mohamed-Bounecissa)ni autres ok !
Donc tu peut supprimer les compte forume de ces  nom SVP

Je vas changer de pseudo pour faire profils neuf, je suis don pret a faire un cesser le feux avec toi, si tu veux bien.

Mon nouveau pseudo sera ! : [???]???. je n'ai pas encore réfléchie mais je te tiendrais au courant.

Aller Salam alikoum. Cordialement

Mais non, t'as pas triché ni rien donc ça va !
Si tu ne sais pas rire aussi, c'est pas de notre faute, y'a souvent des petites choses comme ça et ce n'est pas bien méchant :3 Faut pas voir le mal partout :3 
Oui momo, j'ai oublié ! 
Non, je ne supprime rien !
D'accord !
Salam alikoum salam momo !!

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement "Dida"   Lun 26 Juin 2017 - 23:30

Salut,

Je t'ai dé-banni avec un peu d'avance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement "Dida"   Mar 27 Juin 2017 - 11:50

Je te remercie frère Draiike

Comme je te l'ai dit dans le message priver le pseudo seras celui-ci

- [AuT]Djazair

Aller a tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement "Dida"