AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature [Exo]Jhonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Exo]Jhonny
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Candidature [Exo]Jhonny   Mer 28 Juin - 17:43

Vous : 

• Votre pseudo sur le serveur : [Exo]Jhonny

• Votre âge :  16 ans

• Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? :  6 ans

• Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

- Commence à prendre plaisir à aider les nouveaux joueurs
    - À l'écoute des joueurs et du staff
    - S'intéresse à la vie du serveur !

Défaut : 

- Impulsif, je peux très mal réagir à chaud mais je sais prendre du recul après
    - Peut-être très beauf, thrash dans certaines situations

• Votre motivation :   

Je suis motivé pour devenir Modérateur ! En effet, j'ai commis des erreurs, j'en commets encore ; et j'essaie de faire un travail sur moi-même afin de les limiter au maximum.
      Ce qui me plait dans la tache de Modérateur est la coopération que l'on peut avoir avec l'équipe administrative. Une coopération qui est pour moi primordiale. Par ailleurs, je prendrai plaisir à exercer les fonctions. Puis, étant actif, cela me permet également d'avoir un membre de l'équipe qui veille en quelque sorte au bon déroulement du serveur et de son ambiance. Les récents conflits qu'il y a eu m'ont fait réfléchir à ce sujet, et j'ai un intérêt plus profond à rendre l'ambiance sympathique et amicale.

• Quelles sont vos capacités en anglais ?

Je ne suis pas bilingue, j'ai un niveau correct en anglais sans pour autant dire que mon anglais est parfait.

• Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ?

Oui d'assez bonnes, c'est un logiciel que j'ai eu l'habitude d'utiliser et que j'utilise encore. 

• Avez-vous un compte Facebook ? Si oui, et si vous êtes recruter, aimeriez-vous joindre le groupe Facebook du Staff ?

Oui j'ai un compte Facebook, et aucun problème pour entrer dans le groupe.

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? :

J'ai été modérateur sur ce même serveur il y a maintenant plus d'un an. J'avais pour rôle d'animer en quelque sorte le serveur tout en le modérant.
      N'allant plus sur d'autres serveurs depuis des lustres, je n'ai pas eu spécialement d'autres expériences Smile

• Quels sont vos projet pour le serveur ? :

Je n'ai pas spécialement un projet spécifique avec des idées bien définies.
      Cependant, j'ai tout de même quelques propositions pour le serveur, pour l'améliorer. 
      Je pourrais également, pourquoi pas, amener des propositions pour l'organisation administrative du serveur ? 
      Et pourquoi pas également faire des propositions de script ? 

• Qu'est-ce que vous préférez entre la modération et l'organisation :

Je préfère la modération car l'organisation demande un certain temps notamment pour préparer des events ; temps que je ne peux pas me permettre de prendre qui plus est sur le long terme. Puis la modération, j'ai un peu d'expérience, j'ai une vision des choses très administrative et c'est pourquoi, je pense, je préfère la modération à l'organisation.

• Votre temps de jeu varie entre combien d'heures par semaine ?

Durant les vacances, mon temps de jeu est important car j'ai le temps de me consacrer au serveur je ne saurais pas dire exactement, sûrement 5 à 6 heures par jour sur le serveur. 
      Après durant la période scolaire, cela peut varier en fonction de mon emploi du temps, 2 à 3 heures par jour, mais j'essaie de me connecter au moins une fois par jour sur le serveur Wink 

• Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons :

Oui j'ai été mute pour quelques insultes avant. Jail peut être pour chainkill ou spawnkill je ne me souviens pas très bien. En tout cas récemment je ne me souviens pas avoir eu une quelconque sanction. Je n'ai jamais été ban.

• Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? :

Oui j'ai de très bons acquis pour le PAWN,  je sais map également mais ça ne veut pas dire que je fais de très belles map '-' .

• En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous :

Comme je l'ai dit, et comme vous avez sûrement pu en déduire, j'aime gérer les tâches administratives. C'est pourquoi, m'occuper des dossiers des joueurs (par exemple) me serait bien adapté. Après, pourquoi pas, essayer un rôle de "Helper" à savoir guider les nouveaux, les mettre dans les bonnes routes du serveur afin qu'ils puissent évoluer dans de bonnes conditions !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en vous souhaitant une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature [Exo]Jhonny   Mar 18 Juil - 19:12

Salut,

Suite aux nombreuses discussions avec quelques membres du Staff, nous avons décidé de t'accepter pour le grade que tu as demandé, soit modérateur.
On te contactera par message privée dans les heures qui suivent pour t'informer de nouvelles choses à venir.

Bonne soirée.

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/

Candidature [Exo]Jhonny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1