AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de [MoP]Devils pour le poste d'organisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[D$K]DevilsBlond
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Candidature de [MoP]Devils pour le poste d'organisateur   Mer 28 Juin - 23:29

• Votre pseudo sur le serveur : [MoP]Devils

• Votre âge : 18 ans

• Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : Fin 2009

• Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 

-Aide beaucoup
    -Serviable
    -Ouvert d'esprit

Défaut : 

-Parle un peu trop
    -Un peu naïf à mon gout 
    -S'emporte vite

• Votre motivation : Mes motivations sont principalement d'amélioré le serveur et le nombre de connecté pour pouvoir faire des events encore plus gros !

• Quelles sont vos capacités en anglais ? sur une échelle de 10 je dirai la moyenne

• Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ? Oui, je sais utilisé ce petit petit logiciel merveilleux Smile !

• Avez-vous un compte Facebook ? Si oui, et si vous êtes recruter, aimeriez-vous joindre le groupe Facebook du Staff ? Oui, je ne vois pas le problème

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? : Organisateur sur un serveur

• Quels sont vos projet pour le serveur ? : J'ai beaucoup de projet, j'en ai parlé à Draiike, je pense à rajouter du mapping et d'autre truc secret !

• Qu'est-ce que vous préférez entre la modération et l'organisation : Je préfère l'organisation, je suis plus dans mon élement

• Votre temps de jeu varie entre combien d'heures par semaine ?  36h par semaine 

• Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Oui, plusieurs bannissement dont je suis pas fière.

• Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : J'apprend le mapping.

• En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous : Je veux être la personne qui s'occupe de l'ambiance du serveur, organise les events, et pourquoi pas aidé niveau mapping.

Revenir en haut Aller en bas
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature de [MoP]Devils pour le poste d'organisateur   Mar 18 Juil - 19:12

Salut,

Suite aux nombreuses discussions avec quelques membres du Staff, nous avons décidé de t'accepter pour le grade que tu as demandé, soit organisateur.
On te contactera par message privée dans les heures qui suivent pour t'informer de nouvelles choses à venir.

Bonne soirée.

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/

Candidature de [MoP]Devils pour le poste d'organisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1