AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature pour le poste de Modérateur - Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PulPac
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Candidature pour le poste de Modérateur - Forum   Jeu 13 Juil - 19:12

Votre pseudo sur le serveur : PulPac

Votre âge : Je suis agé de 14 ans (J'aurai mes 15 ans dans 2 mois)

Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : Je suis sur SAMP depuis environ 5 ans malgrès de lourdes pauses.
Donnez-vous quelques qualité et défaut :
Qualité :
       - Curieux
       - Sérieux
           - Dynamique
        - Organisé
              - Sens critique
          - Discrétion
Défaut :
                - Assez méfiant
                          - Manque de confiance
             - Susceptible
        - Anxieux
           - Capricieux

Votre motivation : J'ai très envie d'intégrer le poste de modérateur-forum car j'aimerai aider le serveur – forum un maximum, le poste m'interesse beaucoups selon moi car c'est ressemblant à un métier de «secrétaire», il lock/ supprime/ déplacer/ modifie, quelque chose pour moi qui me conviens le mieux selon moi.

Quelles sont vos capacités en anglais ? Sachant que je pourrai utiliser google traduction pour donner une phrase en anglais, je tourne aux environs de 14-15 / 20 en anglais, niveau B1.

Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ? Oui dans mon établissement scolaire, ce type de logiciels est souvent utilisés pour permettre aux élèves de manier l'informatique. On l'utilise pour crée des tableaux, faire des traitements de textes, faire des calculs.

Avez-vous un compte Facebook ? Si oui, et si vous êtes recruter, aimeriez-vous joindre le groupe Facebook du Staff ? Oui j'ai un compte facebook, et cela me dérangerai pas de joindre le groupe Facebook du Staff du serveur.

Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? :
- Modérateur sur un serveur darkRP du jeu «Garry's Mod», mon but était de faire 
respecter les règles du serveur, et de sanctionner les joueurs la transgressant.
Modérateur sur un serveur Minecraft, mon but était aussi de faire respecter les règles du serveur, et de sanctionner les joueurs la transgressant.
Fondateur sur mon serveur Minecraft, mon but était de recruter un personnel pour mon serveur, de les tester suivant leurs capacités, et ensuite des les recruter ou non.
Développeur sur mon serveur Minecraft, mon but était d'élaborer des jeux originaux, variés pour le plaisir des joueurs.
Quels sont vos projet pour le serveur ? : Mes projets seraient de faire de mon mieux pour que les sujets (posts) «mauvais», «inactifs», etc.., soyent suprimés au plus vite.

Qu'est-ce que vous préférez entre la modération et l'organisation : Je n'ai pas de préférence.

Votre temps de jeu varie entre combien d'heures par semaine ? 1H durant les périodes de cours, excepté le mercredi, samedi et le dimanche (2-6h). Et durant les vacances je n'ai pas de restrictions, sauf si j'ai de gros cours à rattrapés, si je pars en vacance.

Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons :
                - Kické(s), pour des raisons de lags.
                                            - Banni(s), à cause de mon IP, du aux bans de mon frère.
                                                                 - Mutés, car je n'ai pas pu me retenir face à un joueur, qui n'arrivera plus.

Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ?:
           Plus maintenant. Avant je savais mapper, scripter.

En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous :
         J'aimerai intégrer le rôle de modérateur forum qui ait été retiré pour des raisons dont je ne connais pas, j'aimerai intégrer un rôle de responsabilité peu important mais tout de même, dans quelque chose qui me tenais à cœur, le serveur.

J'espère de tout cœur que le rôle soit réintégrer, et que je puisse j'espère en faire partie.
Désolé pour la structure qui a prit un coup, j'ai tout rédiger sur OpenOffice et les espace/tabulations ont été mal pris sur le forum.

C'est à ces mots, que ma candidature pour ce poste, est terminé.
         Merci de votre attention, et de votre lecture. 

Amicalement, PulPac.
Revenir en haut Aller en bas
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de Modérateur - Forum   Lun 17 Juil - 22:33

Salut,

Suite aux discussions avec quelques membres du Staff, nous avons pris la décision de ne pas accepter ta candidature.

Tu pourras postuler à nouveau une autre fois pour tenter ta chance.

Bonne soirée.

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/

Candidature pour le poste de Modérateur - Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1