AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les records

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

P.F : 62

MessageSujet: Les records   Ven 21 Juil - 19:40

Bonjour,

Je viens vous annoncer une nouvelle petite règle concernant les records. Je trouve que certains sont déjà pas compliqué à faire, juste un peu long sur les bords, mais ce que je vois avec certains records commence légèrement à me saouler pour pas être trop impoli. 
Je me connecte cet après-midi, et quand je vois le PM de Yoven à un autre, lui disant de regarder les records, je me permet donc de faire pareil pour voir quel record ce fameux Yoven a pu bien avoir, sachant qu'il n'est pas trop actif, enfin, il est actif mais quand il joue, il ne reste jamais bien trop longtemps. Lorsque je tape la commande pour voir les records, je vois donc que Yoven a réussi à avoir le records du métier hitman, mais il l'a battu à plat de couture ! Je me demande donc comment il a fait, et c'est là que je rend dans les logs pour voir tout ça. Yoven a payé un nouveau joueur afin qu'il se laisse faire et ainsi, il pourra obtenir le record.

Je fais donc ce sujet à ce propos là. Yoven sera sanctionné du coup pour ça, et pour que tout le monde sache, il aura 100.000$ en moins pour chaque kill qu'il aura fait sur l'autre joueur, en plus de lui foutre le sida. (Il faut bien que je m'amuse moi aussi quand même)
Les records, il y en a qui se casse le cul à les faire correctement, alors ceux qui s'amusent à frauder cette chose, vous serez sanctionné dès que j'aurai aperçu votre abus.

La nouvelle règle maintenant concernant les records sera donc de ne plus faire ça. Je ne veux plus voir une personne en payer une autre afin de faciliter un record. Si vous voulez tenter cette petite expérience allez-y si vous le souhaitez, mais soyez discret, car si je vois encore une fois une chose de ce genre pour n'importe quel record, votre compte sera réinitialiser sur le champ dès que j'aurai vu votre triche. (Et il n'y aura pas d'avertissement)

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
Conan5112
Membre
Membre

P.F : 0

MessageSujet: Re: Les records   Sam 22 Juil - 1:37

Je trouve sa abuser qui sois sanctionner car se n'étais pas interdit de faire sa.
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les records   Sam 22 Juil - 2:40

Je ne pense pas que tu sois en droit de donner ton avis là dessus en sachant que tu n'es plus sur le serveur depuis un bon moment, tu ne sais absolument rien de ce qui se passe dessus.
Conan5112
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les records   Sam 22 Juil - 2:59

Oui mais c'est quand même injuste qui sois sanctionner pour quelque chose qui n'est pas interdit.
Après même si je suis plus sur le serveur je donne quand même mon avis.
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les records   Sam 22 Juil - 14:03

Conan5112 a écrit:
Oui mais c'est quand même injuste qui sois sanctionner pour quelque chose qui n'est pas interdit.
Après même si je suis plus sur le serveur je donne quand même mon avis.

Oui oui, tu peux donner ton avis, mais si quelqu'un donne un avis sur les règles, faudrait déjà qu'il les respecte lui-même, car toi on peut pas dire que t'es à fond sur les règles, hormis le fait d'en enfreindre le plus à la seconde.
De plus, je répète à nouveau ce que j'ai dit au dessus, tu n'es pas sur le serveur depuis un bon moment, tu ne sais absolument pas ce qu'il y a eu, donc tu ne sais pas si c'était interdit ou non. Et même si tu n'es pas là, tu pourrais au moins pigé qu'il a enfreint déjà une règle : le spawnkill. Que le joueur se laisse faire ou non, pour moi ça reste toujours du spawnkill, qui donc fini par une sanction.

[21/07/2017 09:13:10] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:13:39] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:14:15] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:14:37] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:15:09] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:15:30] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:15:54] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:16:29] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:16:58] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:17:34] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:18:01] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:18:23] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:18:47] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:19:13] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:19:36] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:20:04] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:20:24] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:20:48] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:21:12] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:23:31] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:23:54] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:24:44] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:25:08] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:25:35] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:26:02] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
[21/07/2017 09:26:34] [JOUEUR]Yoven_UY[wW] vient de tuer [UMT]Florian_Choco (Arme: 0).
...

Deuxième point : Les joueurs qui font vraiment les records honnêtement, par exemple, prenons le records /gta 1004 vols de voiture de Bart. Crois-tu qu'il serait content de voir que quelqu'un a défoncé son record en abusant d'un autre joueur ?
Ou alors [Pix] qui a roulé pendant 8 heures au moins en camion pour avoir le record camionneur qui s'élève à 156.900$, si il voyait que son record a été piqué par quelqu'un qui joue comme toi, à tricher non stop et donc qu'il a fait camionneur en s'amusant à se TP non stop au checkpoint pour gagner de l'argent très facilement, je pense que [Pix] aura les boules, tout comme le records de Bart, et donc ça, ça prend effet pour chaque record. Si certains se cassent le cul à jouer des heures et des heures sur le serveur, c'est pas pour que des joueurs viennent abuser des nouveaux pour les défoncer non stop et avoir un record très facilement histoire de gagner encore plus au jour de paie.
Et tu vois, cette chose, je la place dans cette catégorie de règle là : "Si vous trouvez une lacune dans le script du serveur, veuillez la signaler, car tout abus est interdit." Toi, vu comme tu aimes jouer sur les mots, tu vas surement me dire "Oui mais c'est pas une lacune du script mdrr xd lol" mais j'estime qu'un joueur qui trouve une solution pour avoir un truc très facilement, il devrait prévenir (Tout comme la fait Bart au début quand la Descente de la mort 3 est sortie, il a trouvé un raccourci, il m'a averti) de cette chose pour que justement, ce soit corrigé. Manque de chance, je pense pas que ce soit possible puisque ça fait partie d'un métier qui se permet de se balader et d'aller tuer une cible au hasard sur le serveur, et comme là ils étaient deux ça tombé toujours sur le même, enfin bref. Ça fait 3 fois que ça se fait ça, de payer un nouveau joueur pour justement avoir le record facilement, ça fait 3 fois que je reboot le serveur pour retirer le records, et ça fait 2 fois que je sanctionne le joueur qui a fait ça (Oui 2 fois, car le tout premier, je n'ai rien fait car il n'a pas été averti du tout) et ça fait plusieurs fois que j'averti que c'est interdit de faire ça, même si Yoven n'a pas vu les annonces, et encore, peut-être que si, c'est pour ça que j'ai mis les choses au clair sur ce même forum, alors maintenant les choses sont vraiment officielles, ça calmera peut-être les gens d'abuser des nouveaux joueurs. Au moins, le fait que je lui retire 5.200.000$ de son compte, il remarquera que c'était une connerie d'avoir fait ça, et qu'il s'estime heureux que je n'ai pas réinitialisaté son compte comme l'auront les prochains qui tenteront de faire ça.
Conan5112
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les records   Sam 22 Juil - 23:05

Tout ta fais d'accord avec toi et ne dit pas que je ne sais pas se qui a changer des règles car elle sont afficher sur le forum.

[size=55]Et quand je disais qu'il devais pas être sanctionner pour sa c'est normal car c'était pas interdit donc qu'il sois sanctionner pour le spawnkill et le chainkill la je comprend  mais pour moi les 5.2m en moin sont complètement abuser.[/size]

Mais bon voila ce n'est que mon avis et je respecte ton choix.
Bender_Jhonny
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: Les records   Dim 23 Juil - 11:53

Il n'a que ce qu'il mérite je trouve.
Conan5112
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les records   Dim 23 Juil - 13:28

Bender_Jhonny a écrit:
Il n'a que ce qu'il mérite je trouve.
Oui mais qu'il sois sanctionner pour quelque chose qui n'étais pas interdit je trouve sa un peu abuser.
Bender_Jhonny
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: Les records   Dim 23 Juil - 16:19

Moi quand je vois cet article dans le règlement :

Admin a écrit:
Si vous trouvez une lacune dans le script du serveur, veuillez la signaler, car tout abus est interdit.

Car concrètement il a abusé du fait qu'on ne puisse pas contrer sa méthode et donc l'empêcher d'avoir rapidement ce record. Donc pour moi, en vertu de cette ligne du règlement, c'était interdit mon cher Conan (après chacun son interprétation).
[MoP]EclipseWho
Légende du forum
Légende du forum

P.F : 5

MessageSujet: Re: Les records   Dim 23 Juil - 16:57

Ben en soit c'est pas du usebug c'est d'un point de vue moral que ca pose problème donc la sanction est méritée
Voir le profil de l'utilisateur http://bite.fr
Conan5112
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les records   Dim 23 Juil - 19:51

Moi je pense quand même que il aurais du juste supprimer le record et l'argent qu'il a gagner avec et faire un avertissement à tout les jours pour moi les 5.2m sont absolument pas justifier
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les records   Dim 23 Juil - 20:18

Mais tu vas arrêter de poster ? T'as posté ton avis maintenant tu peux t'arrêter et faire en sorte d'imposer ton avis après chaque poste.
Conan5112
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Les records   Lun 24 Juil - 0:52

Ouais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les records