AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire du fils du démon incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PulPac
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Histoire du fils du démon incarné   Mar 15 Aoû - 13:37

Il est conseillé de connaître le monde des DC COMICS ou d'avoir un minimum de connaissance ou encore d'avoir vu un film de celui-ci pour comprendre cette histoire.

Je suis nommé Er-Al-Safer, fils de Ra's al Ghul, fils du démon.
Je suis né dans un incubateur avec 4 de mes frères qui sont morts suite aux tranchants de la lame de mon père.
Il y a 2217 années, il m'a libéré de l'emprise des démons qui protégeaient les incubateurs, traité comme un fils et entraîné tel un de ses hommes, j'ai acquis ses connaissances pour devenir le prochain Ra's al Ghul.
Des hommes sont venus au château voulant libérer une de leur bien aimée, mon père ayant refusé, les ont fais tués rapidement avec un simple claquement de doigts et exécute leur sois disant bien aimé.
Après avoir appris le maniements de toutes armes existants au château, je decidis de le quitter pour en apprendre le mieux que possible sur le monde extérieur.
Je parcourus à dos de cheval en armure, tuant toutes personnes osant se mettre sur mon passage, en les décapitant, et brûlant leurs corps.
Je découvris une ville, une ville peu peuplée mais contenant d'excellents combattants, certains étaient faibles et je l'ai tuaient de manière instantané, mais d'autres se levèrent, me combattaient et me vainquent, 1 de ses combattants était le chef, il se nommé Pix.

Il réussit à me faire emprisonner...

Les temps passèrent, je restais toujours dans ma cellule en pensant à mon retour au château, je me fis libérer peu de temps après par un combattant ordonné à ma protection.

Depuis ce temps, je tuent toutes personnes de cette ville, et m'enfuis pour m’entraîner pour enfin vaincre celui qui ma toujours vaincu.

Dernière édition par PulPac le Mar 15 Aoû - 13:38, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
[MoP]soka)
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: Histoire du fils du démon incarné   Lun 21 Aoû - 10:13

O-kéé
Revenir en haut Aller en bas

Histoire du fils du démon incarné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1