AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En attente] Candidature de [NQNT]Poussinou pour le poste de modérateur IG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poussinou
Tireur d'élite
Tireur d'élite

P.F : 44

MessageSujet: [En attente] Candidature de [NQNT]Poussinou pour le poste de modérateur IG    Lun 4 Sep - 18:17

Vous : 

• Votre pseudo sur le serveur : [NQNT]Poussinou
  • Votre âge : 19 années sur la planète Terre
  • Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : 2 ans environ
  • Donnez-vous quelques qualité et défaut :

Qualité : 
  • - Je sais réciter l'alphabet
  • - Joyeux !
  • - Calme
  • - Un peu marrant lol mdr

• Défaut : 

- J'aime les kinder 
    - Je suis un poussin jaune
    - Je conduis des bateaux sur la route

• Votre motivation : N'ayant jamais eu d'expérience dans le staff sur SAMP ce serait un plaisir pour moi de tenter cette expérience en apportant mon aide sur le serveur, les évènements, les sanctions sur les joueurs etc ... Je ne demande qu'à apprendre !
  • Quelles sont vos capacités en anglais ? J'ai besoin de quelques cours pour retrouver mon niveau d'avant ! Sinon correct
  • Avez-vous de bonne capacités sur les logiciels tels que "Open office" ? Pas tellement
  • Avez-vous un compte Facebook ? Si oui, et si vous êtes recruter, aimeriez-vous joindre le groupe Facebook du Staff ? Oui

Serveur : 

• Avez-vous déjà fait parti d'un Staff sur un serveur ? Si oui, qu'est-ce que vous faisiez en tant que membre du Staff ? Quelles étaient vos missions ? :
  • Quels sont vos projet pour le serveur ? : Aider le staff dans les évènements, faire respecter les règles, renseigner les nouveaux joueurs.
  • Qu'est-ce que vous préférez entre la modération et l'organisation : Aucune idée je n'ai jamais fait ni l'un ni l'autre
  • Votre temps de jeu varie entre combien d'heures par semaine ? Je ne saurais pas donner un chiffre exact, mais beaucoup
  • Avez vous déjà été sanctionné sur le serveur. (Mute, kick, ban, ou autres) Si oui, les raisons : Oui, j'ai déjà été jail pour une petite bétise, et ban il y a longtemps car j'ai sorti un minigun par magie :s J'ai été tenter par un petit cheat oui, vilain poussin que je suis, mais c'est de l'histoire ancienne.
  • Avez-vous des compétences particulière lié à GTA SA:MP comme faire des maps ou scripter ? : Malheureusement non
  • En quelques lignes, expliquez le rôle que vous aimerez avoir au sein du Staff afin de savoir quelle tâche sera la mieux adaptée pour vous : J'aimerais apporter mon aide sur le serveur en surveillant les petits malfrats, faire des blagues pas marrante, punir ceux qui ne sont comporte pas bien quand il le faut. Proposer ou aider à développer certaines idées ou améliorations que l'ont pourraient apporter au serveur.

Administrateur
Administrateur

P.F : 62

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de [NQNT]Poussinou pour le poste de modérateur IG    Lun 4 Sep - 20:15

Salut,

Ta candidature a été prise en compte, un membre du Staff te donnera une réponse dès qu'on aura décidé si on te prend ou non.

Si t'es accepté, on te laissera toucher au deux et tu choisiras ce qui te plait le plus pour gérer la chose que t'aimes le plus.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
Chopper
Administrateur
Administrateur

P.F : 32

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de [NQNT]Poussinou pour le poste de modérateur IG    Mar 5 Sep - 17:46

Salut, Suite aux discussions avec les membres du Staff, nous avons décidé de t'accepter parmis nous.

En étant dans le Staff, tu auras accès au grade de modérateur sur le serveur ainsi que sur le forum.
Tu pourras tout de même toucher à l'organisation des événements afin de voir ce qui te plait le plus entre les deux.

Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente] Candidature de [NQNT]Poussinou pour le poste de modérateur IG    

[En attente] Candidature de [NQNT]Poussinou pour le poste de modérateur IG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1