AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Recrutement Organisateur HARIBO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haribo
Membre
Membre

MessageSujet: [Refusé] Recrutement Organisateur HARIBO    Sam 25 Oct - 19:07

[*]Pseudo IG : Haribo
[*]Âge : 16 ANS
[*]Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : 5 ANS (( Et oui :p ))
[*]Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? : A peu près 1 mois
[*]Poste demandé : Organisateur
[*]Avez vous déjà été administrateur ou modérateur sur un serveur ? : Non,mais j'avais déjà tenté d'être ORGANISATEUR.
[*]Votre motivation : Je re-poste Organisateur car je suis déterminée à vous rejoindre, j'ai été malheureusement recalée au précédent recrutements car j'avais fais un Questionnaire Bâclé,mais là je reviens en force,j'ai eu beaucoup d'informations qui m'aiderons sur les questions posées,je serais y répondre et m'y concentrée,si je suis acceptée j'organiserais toute sortent d'events assez rigolos.

[*]Même si tel est pas mon devoir,j'organiserais des Campagnes de pubs afin de ramener un paquets de monde.
[*]J'écris peu mais je vous en dirais plus par mes actes IG,je vous le jure que vous ne serais pas déçu de moi.
[*]J'ai très peu de sanction administratives,je connais toutes les commandes,et j'aide tout les nouveau arrivant.
[*]J'ai une assez bonne orthographe ceux qui seras bien pour les prochains membres,qu'il voyent qu'on est pas des noobs Very Happy..
[*]Vos projets pour le serveur/la communauté :Organiser différent EVENTS inédits comme des Guerres en deux équipes (( J'en dis pas plus ))

[*]Des Derbys,des Courses,Et beaucoup beaucoup d'autres choses,Il y auras des lots à gagnée comme des citrouilles ou des armes avec l'accord des admins.
[*]J'organiserais aussi beaucoup d'évent Basées sur HALLOWEEN.
[*]Avez vous déjà subi un ou plusieurs kick/ban sur notre serveur? ( Si oui les raisons ) : Aucun ban,ni de kick (( peut-être pourmes MAJS que j'arrivent pas à contrôlée :'( ))
[*]Compétence particulière lié à GTA SA-MP (mapper, scripteur..) : Je sais Scripter un peu mais je débute.
[*]Quelles sont vos capacités en anglais ? : Je parle extrêmement bien Anglais ( Sans me vanter ),Vous pourriez me test si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Azezas
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Organisateur HARIBO    Sam 25 Oct - 19:11

Les précédant recrutement on été déjà faits, donc, tout de suite ta candidature ne sera pas traitée, cependant, elle le sera si tu est toujours actif sur le serveur lors de la prochaine vague de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Recrutement Organisateur HARIBO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1