AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Plainte traitée] Plainte contre Gazou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chopper
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Plainte traitée] Plainte contre Gazou    Mar 28 Oct - 0:17

Bonjour cher membre du staffe je pose une plainte contre Gazou (Attention tous ce que je vait dire de ce qui conserne Gazou n est pas sur merci
de ne pas dire que j'ai affirmé "certaine acte")

tout ce que je vait dire ne sait pas forcement pasé aujourd huit mais je vait deja par commencé par les punition que je pense qui n aurait pas du avoir lieu
(argent enlevé + 10min de jail) et la raison de cette punition etait que j'avait nof afk quité le serveur ou autre...
et je ne suit pas d acor de ce que Gazou a prononcer.Je vait vous dire ce qui ces passé ainsi vous pourré jugé par vous meme et me dire ci cela corespont bien
a du nof ainsi je pourrait m amélioré pour enfint ne plus fair de bétise aussi idiot les une que les autre bref passont a ce qui ces passé.
Gazou etait dans la team policier et moi j'était dans la team biker  nous étions dans une course poursuite car Gazou voulait me tué.
j était sur une moto une nrg-900 et Gazou etait sur sont camion la sandking.je roulait beaucoup plus vite que lui puit un moment je devait partir (irl) pour
allé quelque part.bien sur je pouvait pas déco devant lui sinon ca aurait été du nof alor j'ai foncer et j'ai prit l otauroute pour allé plus vite ensuite
j'avait remarqué que gazou n arrivait pas vraimment a me suivre donc je suit allé voir la carte pour voir ou il etait et il etait loint mais le temps que
j'ai regardé il a fait un peut de chemin alor j'ai recontinué a roulé ensuite aprés avoir ratrapé mon retard j'ai dit "bon.je vait afk"j'ai attendut aumoin 10 sec
tout en roulant pour voir si il allait réagir puit ducoup commme il a pas réagit j'ai afk tranquillement et en étant sur de ne pas nof car j'ai reregardé la map avent
de partir.

ensuite pour le 2 nof afk.donc une nouvelle course poursuite je me rapelle plus les team que ont avait mais je sait que cetait les meme voiture donc moi avec ma moto
la nrg-900 puit Gazou sandking. un moment donné je me suit crouté devent les voiture régina et sabre (a coté du bar de bill) puit je me suit dit tien le jetpack je le
prent pour le semé ensuite je l ait prit je voiyait toujour pas Gazou venir alor je me suit précipité pour fuir ensuite je me suit mis a coté du pont en partent ver la
ville de C.J et puit j'ai entendut un boume j'ai regardé au alentour et j'ai rien vue donc fiert de moi pour moi cetait mission accomplie je l avait semé.Ensuite
Gazou me dit "gg le nof" je me demandait pourkoi il me disait ca alor je lui ait demandé quelle nof il ma dit ensuite "tu fait /team en plein combat je te visait
au snipe" j'ai réfléchit réfléchit et je me suit demandé un truc quand j'était sur la montagne comment il arrive a sortir de sont cammion fair /armes prendre les
munitions visé puit tiré,peut etre qu il avait deja sont sniper mais il reste une dernier chose comment pouvait il me voir d aussi loint ? alor qu il etait vers le
pont.

apres ces vrai j'ai nof 1 foit sant le fair expres.Gazou a encore foullut me tué pour de l argent donc je me suit enfuit puit j'ai vue qu il trainé donc j'ai eu le
temps de fair un tour au magasin de prendre un menu puit le mangé pour récupéré ma santé ensuite comme j'était au magasin celuit a coté du spawn grand thef auto
il y avait une armure je l ait prit ensuite j'ai sauté au mur puit Guzz ma dit "koi tu tes heal ?" moi j'ai répondut non je me suit pas heal j'ai prit un menu
et il ma répondut "ba tu tes heal" apres je dit oui puisque heal pour moi ca veut dire soigné mais au début j'ai pensé qu il croyait que je trichait apres
ca j'ai demandé a joker et a antidote si cetait bien du nof il mon répondut oui.

donc ca cetait les probleme de la punition pas d acore sauf pour le dernier ensuite je voudrait vraimment me plaindre sur Gazou apres a vous de me croire oui ou non

il a teamkill en dealer,il ma insulter plusieur reprise,il arrete pas de critiqué toujour ce que je fait quand il perd,il ma arnaqué avec l héroine,je voulait lui
acheté de l héroine Gazou ma dit pour 1003 dollar moi j'ai dit ok ensuite il vien il fait la commande puit je voit marqué vous échange du l héroine pour 2000 dollar
puit comme un idiot j'ai cliqué sur accépté aulieu de refuser ensuite je lui ait dit qu il ma arnaqué et que je veut etre remboursé il ma dit non on avait dit pour 1008 dollar je n ettait pas dacor sur ce qu il disait enfin bref il a jammais voulut me remboursé.

voila ces ce que j'ai a dire et pardont si ca cause des gros probléme je voulait pas en arrivé la.
Revenir en haut Aller en bas
Knotgraz
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre Gazou    Mar 28 Oct - 0:45

Citation :

Gazou etait dans la team policier et moi j'était dans la team biker  nous étions dans une course poursuite car Gazou voulait me tué.
j était sur une moto une nrg-900 et Gazou etait sur sont camion la sandking.je roulait beaucoup plus vite que lui puit un moment je devait partir (irl) pour
allé quelque part.bien sur je pouvait pas déco devant lui sinon ca aurait été du nof alor j'ai foncer et j'ai prit l otauroute pour allé plus vite ensuite
j'avait remarqué que gazou n arrivait pas vraimment a me suivre donc je suit allé voir la carte pour voir ou il etait et il etait loint mais le temps que
j'ai regardé il a fait un peut de chemin alor j'ai recontinué a roulé ensuite aprés avoir ratrapé mon retard j'ai dit "bon.je vait afk"j'ai attendut aumoin 10 sec
tout en roulant pour voir si il allait réagir puit ducoup commme il a pas réagit j'ai afk tranquillement et en étant sur de ne pas nof car j'ai reregardé la map avent
de partir.

Deja : Tu as pris les chemins de fers , j'etais plus en policier , mais en fermier , et j'etais en ligne droite vers toi , puis pouf  /q

ensuite pour le 2 nof afk.donc une nouvelle course poursuite je me rapelle plus les team que ont avait mais je sait que cetait les meme voiture donc moi avec ma moto
la nrg-900 puit Gazou sandking. un moment donné je me suit crouté devent les voiture régina et sabre (a coté du bar de bill) puit je me suit dit tien le jetpack je le
prent pour le semé ensuite je l ait prit je voiyait toujour pas Gazou venir alor je me suit précipité pour fuir ensuite je me suit mis a coté du pont en partent ver la
ville de C.J et puit j'ai entendut un boume j'ai regardé au alentour et j'ai rien vue donc fiert de moi pour moi cetait mission accomplie je l avait semé.Ensuite
Gazou me dit "gg le nof" je me demandait pourkoi il me disait ca alor je lui ait demandé quelle nof il ma dit ensuite "tu fait /team en plein combat je te visait
au snipe" j'ai réfléchit réfléchit et je me suit demandé un truc quand j'était sur la montagne comment il arrive a sortir de sont cammion fair /armes prendre les
munitions visé puit tiré,peut etre qu il avait deja sont sniper mais il reste une dernier chose comment pouvait il me voir d aussi loint ? alor qu il etait vers le
pont.

Egalement : T'etais en policier , t'attaquais Antidote , J'ai tue antidote pour pas qu'il parte en prison , t'etais sur le point de mourir , t'etais en jetpack , t'as refuis au comico avant de /team . Evite de raconter du pur n'importe quoi . 

apres ces vrai j'ai nof 1 foit sant le fair expres.Gazou a encore foullut me tué pour de l argent donc je me suit enfuit puit j'ai vue qu il trainé donc j'ai eu le
temps de fair un tour au magasin de prendre un menu puit le mangé pour récupéré ma santé ensuite comme j'était au magasin celuit a coté du spawn grand thef auto
il y avait une armure je l ait prit ensuite j'ai sauté au mur puit Guzz ma dit "koi tu tes heal ?" moi j'ai répondut non je me suit pas heal j'ai prit un menu
et il ma répondut "ba tu tes heal" apres je dit oui puisque heal pour moi ca veut dire soigné mais au début j'ai pensé qu il croyait que je trichait apres
ca j'ai demandé a joker et a antidote si cetait bien du nof il mon répondut oui.

donc ca cetait les probleme de la punition pas d acore sauf pour le dernier ensuite je voudrait vraimment me plaindre sur Gazou apres a vous de me croire oui ou non

il a teamkill en dealer,il ma insulter plusieur reprise,il arrete pas de critiqué toujour ce que je fait quand il perd,il ma arnaqué avec l héroine,je voulait lui

Les teamkills , ca arrive . Me suis excuse , j'ai eu le reflexe de te tuer , c'tout .

acheté de l héroine Gazou ma dit pour 1003 dollar moi j'ai dit ok ensuite il vien il fait la commande puit je voit marqué vous échange du l héroine pour 2000 dollar
puit comme un idiot j'ai cliqué sur accépté aulieu de refuser ensuite je lui ait dit qu il ma arnaqué et que je veut etre remboursé il ma dit non on avait dit pour 1008 dollar je n ettait pas dacor sur ce qu il disait enfin bref il a jammais voulut me remboursé.

Je sais pas si t'es stupide ou autre , mais c'est la 100eme fois que je te redis la meme chose . J'ai bel et bien dit 1.8 K et non pas 1.3 K . Je t'ai vendu a 2k . La c'etait de l'arnaque . Immediatemment , je t'ai rembourse la difference.
Donc stop crier a l'arnaque , les logs le prouveront .

Meme moi , qu'ai une memoire selective , je me rappelle exactement comment se sont deroule les faits. Y a pas un truc dans l'histoire qui s'est deroule comme tu l'as dis.

Chopper
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: ...   Mar 28 Oct - 0:55

Gazou ca sert a rien de ce que tu me dit je te croi plus et de toute facon je dit ce que je voulait dire que tu soit pas daccor normal mais
assume ce que tu fait puit arrete de mentire ca commence vraimment a devenir n importe quoi serieut.regarde en 1 journé ta reussi a
fait plein de truc qui faut pas et tu assume pas je t ais laissé plein de chance mais apparament je voit que ta vraimment une dent contre
moi
Knotgraz
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre Gazou    Mar 28 Oct - 0:58

T'as une dent contre le francais toi , parce que pour rien comprendre ,t'as gagne le premier prix ,  j'ai absolument rien compris.

Et tu parles de mensonge sauf que dans ta plainte , y a aucune , absolument rien du tout de vrai dedans a pars la partit ou t'assumes un de tes  trois nof .

Et hop : [25/10/2014 13:51:15] [chat] [Gazou]: Je vend a 1.8k / u

1.3 k/u , n'est ce pas ?

Dernière édition par Gazou le Mar 28 Oct - 1:05, édité 1 fois (Raison : Trouvaisaj du loggaj)
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre Gazou    Mar 28 Oct - 2:55

Mr chopper tu as des screen ?
sans preuves concrètes on fait rien
Titan
Sniper d'élite
Sniper d'élite

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre Gazou    Mar 28 Oct - 8:06

Je me suis occupé de Chopper hier soir. J'ai sanctionné tout les nofs qu'il a fait.
Knotgraz
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre Gazou    Mar 28 Oct - 10:01

Justement , le chat s'oppose a tout ce qu'il a dit jusqu'a present :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre Gazou    

[Plainte traitée] Plainte contre Gazou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut