AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusé] Candidature Modérateur Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mario
Membre
Membre

MessageSujet: [Refusé] Candidature Modérateur Mario    Mer 12 Nov - 8:40

• Pseudo IG : Mario.
  • Depuis combien de temps êtes vous sur SAMP ? : 6 ans
  • Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? : Je ne sais plus car j'ai perdu mon mot de passe sur mon autre compte.
  • Poste demandé : Modérateur In Game.
  • Avez vous déjà été administrateur ou modérateur sur un serveur ? : Oui j'était scripteur sur un serveur mais il a actuellement fermer car beaucoup de problème avec les autres STAFF.
  • Votre motivation : Je poste cette lettre afin de rejoindre l'équipe de STAFF , je suis actif au serveur ainsi qu'au TeamSpeak. Je veut être Modéteur In Game car je pense que j'ai assez de qualité afin d'aidez les nouveaux joueurs à jouer, je suis aussi à l'écoute des joueurs. Sa fait actuellement 6 ans que je joue sur SA-MP. Je pense que je n'ai pas de problème au niveau FairPlay ainsi qu'au cmds. Je suis un joueurs qui peux aidez beaucoup de monde ainsi qu'aux admins au niveau script.
  • Vos projets pour le serveur/la communauté : Avoir beaucoup de joueurs ainsi une bonne entente avec la communauté ainsi que les aidez.
  • Avez vous déjà subi un ou plusieurs kick/ban sur notre serveur? ( Si oui les raisons ) : Non aucune.
  • Compétence particulière lié à GTA SA-MP (mapper, scripteur..) : Niveau script j'ai des qualité ainsi que dans le mapping.
  • Quelles sont vos capacités en anglais ? : Au niveau anglais j'ai aussi des qualités je me donne pas de notes.
Revenir en haut Aller en bas
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Modérateur Mario    Mer 12 Nov - 15:07

Salut !

Le recrutement Modérateur IN game est désormais fermé !

Merci a toi d'avoir posté

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Modérateur Mario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1