AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Demande de dé-bannissement ''AnT1DoTe_Ac1De''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antidote_Acide
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: [Acceptée] Demande de dé-bannissement ''AnT1DoTe_Ac1De''   Sam 15 Nov - 19:01

• Pseudo :AnT1DoTe_Ac1De
  • Date :Vers le 12/11/2014
  • Heure :vers 17:40
  • Raison :Chaud,harcèlement,Stupide réclamation,les insulte.
  • Autre(s) commentaire(s) :

Alors pour commencer...Je suis désoler pour harcèlement sur ts et ig et pour quoi ?Je vous le demande Very Happy non sans blague pour une stupide réclamation,cette réclamation a pris des tournure complétement folle ou azeza a voulu me buter et ou meme PIX! ma insulter j'en suis vraiment désoler.Je sais que c'était con de ma part de vous faire ça j'ai eu tord mais aussi j'avais pas pus profiter de la tête (thang ta geule putain c'est du passé). Donc c'est ok,ensuite pour les insulte akesse je suis désoler meme si tu tes pris un hs j'était énerver sur le coup donc désoler pour ça et soowoop aussi mais la lui qui ma mis un hs après donc bien joué mec ^.^. Donc j'espère que je serai plus calme la prochaine fois et que je me fasse pas ban comme un boufon x').

PS:Oui je sais joker je devais  pas faire cette demande de ban mais jétait énerver donc je réfléchissait pas tu vois comme cand je suis bouré xD
Revenir en haut Aller en bas
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de dé-bannissement ''AnT1DoTe_Ac1De''   Sam 22 Nov - 19:34

Dé-banni

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne

[Acceptée] Demande de dé-bannissement ''AnT1DoTe_Ac1De''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1