AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 11:28

Nom du plaignant: loreco99
Nom de l'accusé:[M2R]Akesse
Fautes commises: Jail pour "NOF" alors que je n'avais pas NOF.
Dates et heures: 08/12/14 vers 20H35
Preuves: Témoins: [MoP]Crash
Revenir en haut Aller en bas
Azezas
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 12:34

Tu n'aurais pas une quelquonque preuve ? Parce que moi je n'aime pas trop les témoignages, c'est trop facilement influencable. Et dans quelles circonstances ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 12:37

Il paraitrait qu'il ait quitté un duel ou un dm en cours un truc du genre... Mais bon une plainte pour un jail j'trouve ça un peu trop quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 16:46

J'explique en détails:

Alors, j'avais rejoins le DM 2 et Crash et moi voulions se faire un 1V1, donc la y'a tout le monde qui rejoignait, alors du coup Akesse me met 2 balles de desert eagle, du coup je n'ai plus beaucoup de vie et la je quitte le DM, vu que tout le mond erejoignait. Et la il me jail pour NOF.
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 16:49

Fuir un combat avec des commandes, c'est du nof. Ça revient au même d'avoir /q en pleine ville pour éviter de mourir.

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
Knotgraz
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 18:48

Ca m'est arrive plein de fois , et a chaque fois que je te le disais draiike , tu me disais que c'est pas grave la 1ere fois , mais que si ca recommencais , tu faisais tomber la sanction.

Donc bon
Pix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 18:53

Et moi quand j'ai jail un mec pour avoir /leave un MJ pour pas être tué, tu m'as grondé :3

Titan
Sniper d'élite
Sniper d'élite

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 20:07

Et moi quand j'ai mute trois randoms, on m'a viré... 

Oh wait dude
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 20:23

Le DM c'est comme la ville, même truc, aucune récompense, les MJ t'as un point bonus plus de l'argent, si un joueur quitte, peu importe, il gagnera quand même rien et ça augmente plus de chance pour l'autre de remporter un MJ, c'est là que je vois la différence moi

T'as pas été viré pour avoir mute trois "randoms", et d'ailleurs ce n'est pas ici que ça doit être

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 20:39

Juste une chose, le but du sujet c'est une plainte, merci d'intervenir uniquement sur ce sujet
Knotgraz
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 20:42

Non mais moi , j'etais dans la meme situation . Des gens qui /dmq en combat , et a chaque fois y avait draike a qui je faisais la remarque . Tu m'repondais la meme chose a chaque fois "La premiere fois c'pas grave , la prochaine fois c'un jail" .
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 20:58

Oui enfin des joueurs comme vous, on a pu besoin de le dire une première fois, vous connaissez bien ces règles il me semble !
Chopper
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Plainte en cours] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 21:16

Salut !

Désolé de te dire ça Akesse mais je te trouve trop dur toi tu prévient pas ces directe la sanction tu lui laisse même pas 1 chance ces vrais ces nof ce faire cela mais ça fais pas de mal de prévenir et de lui laissé ça chance ? pareil pour les autre qu'il soit nouveau ou pas tout le monde peut avoir ça chance même si il a fais une erreur ça peu arrivé ne me dit pas que ça t'arrive jamais de faire des erreur ^^ne le prend pas mal ce que je te dit après je suis jamais co quand toi tu est connecté donc après je te fais confiance.
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 21:58

Enfaite si je préviens beaucoup les joueurs, seulement pour des agissements comme ça (nof) et pour un joueur qui connait bien les règles (qui a d'ailleurs encore nof tout à l'heure) j'agis plus efficacement que sur un nouveau ou une personne jamais pris sur le fait, j'appelle ça l'équité !
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 22:31

En réalité il n'y a pas d'abus de pouvoir dans le sens ou Akesse a sanctionné un agissement interdit.
Etant donné que la sanction ( jail de 5 minutes ) n'est pas donné sans raison je pense que cette plainte est inutile
Knotgraz
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 22:56

A vrai dire , il est pas la le probleme . C'est le fait que Draiike est toujours la pour donner une certaine facon de faire quelque chose et quand bon lui semble , il la modifie .
Il nous interdit de balancer un jail juste sur un /dmq , et la qu'Akesse est confronte a + ou - une erreur , vala kwa
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 23:02

Bah non il modifié rien c'est interdit de faire ça et c'est tout ^^
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 23:19

Knotgraz a écrit:
A vrai dire , il est pas la le probleme . C'est le fait que Draiike est toujours la pour donner une certaine facon de faire quelque chose et quand bon lui semble , il la modifie .
Il nous interdit de balancer un jail juste sur un /dmq , et la qu'Akesse est confronte a + ou - une erreur , vala kwa

J'impose pas non plus ma façon de faire à chaque membre du Staff, j'explique ma procédure, ensuite chacun fait à sa façon. Si je devais virer un modérateur uniquement parce qu'il a jail sans même prévenir avant, j'ai pas fini d'ouvrir le recrutement.
Si ma méthode Akesse ne l'utilise pas, il a une méthode à lui même et il peut l’utiliser. Il s'est justifié sur sa façon, et j'ai rien à dire sur ça, c'est correct à mon goût. 
Par contre si ça n'aurait pas été le cas, là j'aurais pas laissé passer.

Knotgraz
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mar 9 Déc - 23:47

Justement , c'est cette reponse qu'on attendait de ta part.
Akesse est innocent ,chaque modo est responsable de ses propres actes , chacun agit de sa propre facon .
On en a finit avec c'te histoire , il avait largement le droit de te jail pour ton nof.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mer 10 Déc - 13:31

Bon bha ok, je vois qu'on peut fermer la plainte alors  Embarassed
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   Mer 10 Déc - 20:20

Bien recu Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse   

[Plainte traitée] Plainte contre [M2R]Akesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1