AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Acceptée] Demande de Deban Meercury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meercury
Membre
Membre

MessageSujet: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:05

Nom du plaignant : Meercury
Nom de l'accusé : Akesse
Fautes commises : Il à inventé comme quoi j'étais Alan je ne sais quoi, que j'avais été ban pour cheat et que j'avais changé d'ip alors que je ne connais aucun Alan, je m'appelle Anthony et je n'ai jamais cheat sur samp. D'ailleurs je ne sais même pas à quoi sert le cheat? (Je lui ai dit que j'avais juste été mute une fois et c'était hier), il m'a quand même banni sans raison. Faudrait penser à arrêter de ban sans raison.
Date et heure (si possible) : 17h45 environs
Preuves (si possible) : Je n'ai aucune preuve, juste le screenshot où il était marqué que j'étais ban pour cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Azezas
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:13

Coucou !

Petit 1. C'est moi qui t'ai ban parce que Akesse m'as dit que tu avais été ban (sous un autre compte mais même ip) par Draiike hier.

Petit 2. Dans mon ban, j'ai écrit Déjt/callcar dû à mon fail keybind (que j'ai corriger juste après en /say pour les logs).

Ce qui m'amène donc à Petit 3. Comment tu sais que tu as été ban pour cheat ? :/

Dernière édition par Azezas le Dim 25 Jan - 18:16, édité 1 fois
Meercury
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:14

Coucou, car c'est Akesse qui m'a dit que j'avais été ban pour cheat hier sous le nom de Alan, j'ai pas trop compris
Azezas
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:17

Soit. Au temps pour moi alors.

Cependant, j'attends que Draiike confirme le ban de hier, et la relation, donc, entre les deux comptes.
Meercury
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:20

Ok, pas de soucis. Mais, sa me ferait quand même râler de me faire bannir alors que je ne cheat même pas, tout sa à cause d'un sois disant Alan. La seule altercation que j'ai eu était avec un admin hier qui arrêtait pas de voler et de me kill, aucune insulte, il m'a juste mute pour : "Provocation"
Et je n'ai pas trop compris l'histoire de Akesse avec l'ip qui changeais etc..
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:24

Très bien, alors expliques moi comment ça se fait que l'IP de Alan_Pinelli soit au même endroit que l'IP de Meercury ? Quel grand hasard, de plus que ton IP ressemble étrangement énormément, à par le dernier chiffre, à ton IP ? Tiens ton voisin a décidé de jouer à SA:MP tout à coup aussi ?

De plus, c'est étrange que tu te reconnectes sous Meercury avec une IP ayant exactement les mêmes chiffres à par encore une fois un chiffre, t'as décidé de déménager sans raison c'est ça l'explication ? :/
Meercury
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:29

Akesse, je ne comprend rien à ce que tu me racontes, depuis hier je joue sous la même ip. Et d'ailleurs j'ai une preuve que je ne jouais pas sous le nom de "Alan" hier, je jouais avec le nom de joueur Meercury, les preuves sont que j'ai joué avec Kahleo, Poussinou et Lesboites toute la journée, Poussinou à même poser une plainte sur Sueep car il nous à tuer dans le magasin alors que c'est interdit.
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:30

Pourtant quand Alan était connecté, Meercury ne l'était pas :/
Meercury
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:33

Combien de fois vais-je devoir te le répéter? Je ne connais aucun Alan, j'habite en Belgique et non en France comme la plupart des joueurs, son IP est proche de la mienne? C'est possible je n'y connais rien en IP. Mais, une chose est sûr c'est que je n'ai fais que joué sous le nom de Meercury et non de Alan, maintenant sa commence à me gaver. Je pourrais être entrain de jouer tranquillement. Mais, il à fallu que t'invente une histoire pour que je ne puisse plus jouer sur le serveur. Tu as des preuves que c'est moi Alan? Si oui, tu les inventes car je le répète une dernière fois! JE NE CONNAIS PAS DE ALAN.
Azezas
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:36

Pas la peine de s'énerver aussi violemment, sachant que après une discussion avec Draiike, il t'a bel et bien banni, mais non pas sous le pseudo de Alan, mais sous le pseudo que tu as actuellement.

Dernière édition par Azezas le Dim 25 Jan - 18:37, édité 1 fois (Raison : fail L & T norajplz bb patapé stpliz)
Meercury
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:38

Mais, je n'ai jamais été banni! J'ai juste été muté pour 'PROVOC', je n'ai jamais cheat! Vous avez des photos?
Azezas
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:39

[18:31] ★Draiike★: j'ai ban mercury hier moi son ip du moins

Tu veux que je te dise quoi d'autre ? >.<
Meercury
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:43

Mais, demander à Poussinou, je jouais avec lui, quand tout à coup, je ne pouvais plus parler.. J'ai ragequit! On ne m'a pas banni. J'ai jamais changé d'IP.
Je me reconnecte en pensant jouer tranquillement avec mon pote Florent3800, je ne pouvais toujours pas parler, on ma démute quelques minutes après ma connexion, j'ai remercier l'administrateur. MAIS JAMAIS JE N'AI ETE BAN, si j'ai été ban de 1 : Je ne me casserais pas la tête à inventer des histoires et vous avez des photos que je cheatais sous le nom de Meercury? Mais quel staff incompétent, Draiike ne m'a jamais banni ou alors il me déteste ou je ne sais quoi. Mais, jamais au GRAND jamais je n'ai été ban sous le nom de Meercury, et même comment voulez-vous que je change d'ip? C'est strictement IMPOSSIBLE!
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:46

Déjà au moment où t'as dit "J'ai jamais changé d'IP" tu as menti puisque si ce n'est que sous Meercury on te retrouve sous deux IP..
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:49

Meercury a écrit:
Mais, demander à Poussinou, je jouais avec lui, quand tout à coup, je ne pouvais plus parler.. J'ai ragequit! On ne m'a pas banni. J'ai jamais changé d'IP.
Je me reconnecte en pensant jouer tranquillement avec mon pote Florent3800, je ne pouvais toujours pas parler, on ma démute quelques minutes après ma connexion, j'ai remercier l'administrateur. MAIS JAMAIS JE N'AI ETE BAN, si j'ai été ban de 1 : Je ne me casserais pas la tête à inventer des histoires et vous avez des photos que je cheatais sous le nom de Meercury? Mais quel staff incompétent, Draiike ne m'a jamais banni ou alors il me déteste ou je ne sais quoi. Mais, jamais au GRAND jamais je n'ai été ban sous le nom de Meercury, et même comment voulez-vous que je change d'ip? C'est strictement IMPOSSIBLE!

Pourquoi détester quelqu'un que je connais même pas ? x)

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
Azezas
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 18:51

Changer d'ip, tu le fait sans le vouloir, et si Pix lisais se message mon dieu ce qu'il crierait d'effrois !

Ensuite, tu sais, un staff incompétant, ça ne tien pas un serveur longtemps, or là, le serveur on le tien depuis bientôt 1 an hein :3

Ensuite, en effet, c'est sûr que Draiike ban parce qu'il n'aime pas les gens, ben voyons, on est pas dans un serveur merdique ou on ban juste parce qu'un admin n'aime pas X ou Y personne :/.

Ensuite, si on t'a ban ip, car c'est Draiike lui même qui l'a fait et me l'a confirmé sur skype. Alors POURQUOI au grand POURQUOI tu t'obstine à dire que tu n'as pas été ban ?!
Meercury
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 19:05

Mais putain, vous commencez tous à me gaver. J'ai jamais été ban IP, si je l'avais été je n'aurais pas su me reconnecter sur le jeu. Faut réfléchir des fois... Draiike ma seulement mute hier je ne vois pas d'où il m'a ban IP mais bon, si vous le dites. Maintenant, sa fait 1 heure que je me prend la tête pour des personnes qui n'en valent même pas la peine. Soit, sur ce aller tous vous faire. STAFF INCOMPETENT. Tu parles de ton serveur comme si il avait été créé depuis des années! MDRRRR, vous me faites rire, j'ai jamais été banni par IP, vous croyez un mec qui vous dit simplement un 'OUI' et aucune preuve en photo, ni en vidéo. Bah BRAVO, j'appelle sa des jolies preuves moi. Aller CIAO bande de MECREANT.
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Dim 25 Jan - 19:07

Meercury a écrit:
Mais putain, vous commencez tous à me gaver. J'ai jamais été ban IP, si je l'avais été je n'aurais pas su me reconnecter sur le jeu. Faut réfléchir des fois... Draiike ma seulement mute hier je ne vois pas d'où il m'a ban IP mais bon, si vous le dites. Maintenant, sa fait 1 heure que je me prend la tête pour des personnes qui n'en valent même pas la peine. Soit, sur ce aller tous vous faire. STAFF INCOMPETENT. Tu parles de ton serveur comme si il avait été créé depuis des années! MDRRRR, vous me faites rire, j'ai jamais été banni par IP, vous croyez un mec qui vous dit simplement un 'OUI' et aucune preuve en photo, ni en vidéo. Bah BRAVO, j'appelle sa des jolies preuves moi. Aller CIAO bande de MECREANT.

Je t'ai jamais mute, je te connais pas ^^

Et si je t'ai ban IP hier soir mon loulou

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   Mar 27 Jan - 11:46

Salut !

je déplaces dans la bonne section

Au passage , Meercury tu éditeras le premier message a la suite comme demande de Déban
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Deban Meercury   

[Acceptée] Demande de Deban Meercury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1