AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Painte traitée] plainte contre FREDSHOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antidote_Acide
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: [Painte traitée] plainte contre FREDSHOT   Sam 21 Fév - 20:41

Nom du plaignant :AnTiDoTe_AciDe
Nom de l'accusé :FREDSHOT
Fautes commises :/spawn apré avoir été enflamé par une dragon breth
Date et heure (si possible) :20:37 21/02/2015
Preuves (si possible) :

heuu si FREDSHOT regarde cette pleinte tu va assumer mon coco =)
Revenir en haut Aller en bas
[MoP]soka)
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Painte traitée] plainte contre FREDSHOT   Dim 22 Fév - 19:24

Arrête ton délire.
Tu n'as que ça a faire ? tu gaspille ton temps, cherche toi un passe temps a part de poster des plaintes inutilement..
gamin
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Painte traitée] plainte contre FREDSHOT   Dim 22 Fév - 20:26

Au moins il averti qui essayes d'enfreindre des règles, et même si il y a une plainte, ça ne veut pas dire que tu seras sanctionner automatiquement derrière, tu seras juste mieux surveiller qu'un nouveau joueur qui vient à peine d'arriver, donc juste que si tu as vraiment fait ça, évite de le refaire

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
[MoP]soka)
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Painte traitée] plainte contre FREDSHOT   Dim 22 Fév - 22:00

Tout d'abord, je ne me rappelle pas de l'avoir fait. Mais je ne le nie pas. De deux, son screenshot ne prouve rien.
Enfreindre les règles, enfreindre les règles. Je suis totalement d'accord.
Mais à ce que je vois, il fait cela uniquement pour le but de régler quelques problèmes personnelles, ça gâche le plaisir, ça pourrie de bons moments, et surtout ça me frustre dès qu'il entre dans le sérveur parce-que je sais qu'il va faire de son mieux pour balancer une nouvelle plainte. C'est très flagrant. Venez IG et regardez le très bon spectacle qu'il est prêt à faire pour se tailler quelques Screenshots.

Après, les gens, voyant cette série de plainte à ce cow-boy vont systématiquement avoir une très mauvaise impression sur moi.
Et d'après ce qu'il présume dire dans le chat hier ; Il est, soit disant, entrain de ce venger de quelqu'un qui a fait de même pour lui.

Ses plaintes envers moi (ou envers plusieurs) sont toujours faites à l'arrache, manquant d’arguments, accompagnées de quelques messages provocatrices et de ses smiley et j'en passe indiquant la présence de cet indéniable troll.

Poster des plaintes en est un droit, mais en abusé à ce tel point n'est pas buvable, même inadmissible.

Il m'a façonné l'habitude de faire un coup d’œil sur les plaintes chaque 24h, craignent le pire. Créant en moi une coutume que je n'ai jamais eu un tel pli.
 Il faudra instaurer une nouvelle règle déniant aux abus de plaintes.

Bonne soirée, et à la prochaine plainte Inchallah.
BlackFury-
Membre
Membre

MessageSujet: Re: [Painte traitée] plainte contre FREDSHOT   Dim 22 Fév - 22:08

Bon Antidote je pense que c'est bon hein .. ça fait déjà deux plaintes . Puis ce matin ( de mon horaire ) tu t'embrouillais avec Loreco .. alors arrête s'il te plaît . Merci ^^
Et l'idée de Rexaaz , me semble pas mal  Smile
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Painte traitée] plainte contre FREDSHOT   Dim 22 Fév - 22:18

REXAZ a écrit:
Tout d'abord, je ne me rappelle pas de l'avoir fait. Mais je ne le nie pas. De deux, son screenshot ne prouve rien.
Enfreindre les règles, enfreindre les règles. Je suis totalement d'accord.
Mais à ce que je vois, il fait cela uniquement pour le but de régler quelques problèmes personnelles, ça gâche le plaisir, ça pourrie de bons moments, et surtout ça me frustre dès qu'il entre dans le sérveur parce-que je sais qu'il va faire de son mieux pour balancer une nouvelle plainte. C'est très flagrant. Venez IG et regardez le très bon spectacle qu'il est prêt à faire pour se tailler quelques Screenshots.

Je l'ai vu faire, et c'est fait avoir une fois comme ça, t'inquiète. Pour les problèmes personnelles, ça j'en sais rien par contre.

Après, les gens, voyant cette série de plainte à ce cow-boy vont systématiquement avoir une très mauvaise impression sur moi.
Et d'après ce qu'il présume dire dans le chat hier ; Il est, soit disant, entrain de ce venger de quelqu'un qui a fait de même pour lui.

Les plaintes ne te donnent pas une mauvaise impression, au contraire, si tu n'as rien à te reprocher, tu auras pas du tout une mauvaise impression (Je t'ai vu jouer, j'ai pas eu beaucoup de chose à dire sur toi contrairement à lui)
Donc c'est plutôt lui qui se met une mauvaise image sur lui-même.

Si il fait ça uniquement pour se venger de quelqu'un qui lui a fait ça, c'est vachement intelligent de sa part, sachant qu'il aime porter plainte, il aurait dû faire ça plutôt que de faire ce qui lui a été fait, et donc être sanctionner.

Ses plaintes envers moi (ou envers plusieurs) sont toujours faites à l'arrache, manquant d’arguments, accompagnées de quelques messages provocatrices et de ses smiley et j'en passe indiquant la présence de cet indéniable troll.

C'est pour cette raison que vu qu'il y a rien de concret au niveau des plaintes, il y a aucune véritable sanction derrière.

Poster des plaintes en est un droit, mais en abusé à ce tel point n'est pas buvable, même inadmissible.

Il m'a façonné l'habitude de faire un coup d’œil sur les plaintes chaque 24h, craignent le pire. Créant en moi une coutume que je n'ai jamais eu un tel pli.
 Il faudra instaurer une nouvelle règle déniant aux abus de plaintes.

Je ferais pas de règle au niveau des plaintes, car ça fait vivre un minimum le forum, mais le fait de faire des plaintes de cette façon, ne fera que poser un avis négatif sur lui, voir d'autres chose comme certaine chose supprimé car il ne fait qu'induire le staff en erreur par exemple, en train de nous faire perdre notre temps à analyser chaque joueur alors qu'au final, ce joueur est clean.

Bonne soirée, et à la prochaine plainte Inchallah.

Bonne soirée à toi aussi, "Inchallah".  

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
[MoP]soka)
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: [Painte traitée] plainte contre FREDSHOT   Dim 22 Fév - 22:30

Je rappelle que je suis en période de test sur la [MoP], les gérants de cette team sont connus pour leurs préférence aux  gens matures et abordables.
Ces successions rapides d'accusations ne sont aucunement ignorées de la part de ces derniers. Et je ne veux à aucun prix perdre une chance précieuse à moi pour quelques lamentables jeux d'enfants. Merci d'avoir prit mon précédent message en considération Wink
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Painte traitée] plainte contre FREDSHOT   Dim 22 Fév - 23:49

C'est dommage tu as tout bien dit sur cette plainte, mais parler de ton test MoP est inutile, à l'exemple d'un des membres (sk.. j'ai oublié) qui a certe du mal à s'exprimer mais je le trouve totalement immature, donc ça prend pas vraiment ta défense !

Bref cette plainte là est une nouvelle fois inutile, donc je pense qu'elle peut etre fermée..
Thrash
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: [Painte traitée] plainte contre FREDSHOT   Lun 23 Fév - 0:47

@[M2R]Akesse a écrit:
C'est dommage tu as tout bien dit sur cette plainte, mais parler de ton test MoP est inutile, à l'exemple d'un des membres (sk.. j'ai oublié) qui a certe du mal à s'exprimer mais je le trouve totalement immature, donc ça prend pas vraiment ta défense !

Bref cette plainte là est une nouvelle fois inutile, donc je pense qu'elle peut etre fermée..

Tu veux dire Slykikz? Je sais pas ce qu'il a fait, mais j'ai une explication du pourquoi il ne s'exprime pas super bien a l'écrit... il est portugais ! et il vie en France depuis peut il me semble, donc il comprend un peut ce qu'on écrit mais pas tout je pense :p

Je m'éloigne un peut du sujet de base srry :3
Voir le profil de l'utilisateur http://mop-crew.forums.fm/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Painte traitée] plainte contre FREDSHOT   Lun 23 Fév - 2:50

Qu'on s'en prenne à un MoP j'veux bien, mais quand on veut s'en prendre à toute la team y'a des conséquences à la fin, croyez moi

On est des fous nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Painte traitée] plainte contre FREDSHOT   

[Painte traitée] plainte contre FREDSHOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1