AccueilAccueil  PortailPortail  Évènements  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mithos
Membre
Membre

MessageSujet: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 18:38

Nom du plaignant :Mithos
Nom de l'accusé :Oknax Thrash et Reytoad
Fautes commises : Chainekill + Spawnkill
Date et heure (si possible) :19h
Preuves (si possible) : http://i19.servimg.com/u/f19/19/21/01/21/sa-mp-12.jpg
http://i19.servimg.com/u/f19/19/21/01/21/sa-mp-13.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/19/21/01/21/sa-mp-14.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/19/21/01/21/sa-mp-15.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/19/21/01/21/sa-mp-16.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/19/21/01/21/sa-mp-17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
[R]eytoad
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 18:39

Lol <3
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 18:44

Pourquoi faire un commentaire inutile ?

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/
[R]eytoad
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 18:55

Car je suis débile mentale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 18:58

Coucou, alors déjà : Spawnkill ? Non, on a jamais tiré pendant que tu avais le "spawn protection" en haut de ton pseudo

Ensuite chainkill ? Il suffit de spécifier dans le tchat : "S'il vous plait arrêtez" ou autre C'est pas compliqué. Et non d'aller pleurer sur le forum
Mithos
Membre
Membre

MessageSujet: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 19:08

je suis ne suis pas obligé de faire cela il y a des règles et faut les respecter si tes capable de les respecté viens pas pleuré
que je te report
Thrash
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 19:32

[19:46:49] [MoP]_Thrash: {FF0000}c'est vrai que tu reçois une plainte de la part d'un gars qui veut faire le suce boule

[19:46:57] [MoP]_Thrash: {FF0000}ça fait plaisir

[19:47:02] [MoP]_Thrash: {FF0000}d'ailleurs j'ai sorti le champagne

[19:47:10] [MoP]_Thrash: {FF0000}les chips wiskhy mon gars

[19:47:16] [MoP]_Thrash: {FF0000}tu vois j'étais tellement ravie

[19:47:19] Mithos: {FF9900}rdv ou ?

[19:47:29] [MoP]_Thrash: {FF0000}j'ai pas dis que t'étais invité

[19:47:39] Mithos: {FF9900}dmg

[19:47:42] [MoP]_Thrash: {FF0000}mais si tu veux t'auras droit à une photo

[19:47:47] [GANG] [R]eytoad:  xD

[19:47:52] Mithos: {FF9900}merci

[19:47:55] Mithos: {FF9900}ces mieux que rien ^^

[19:47:56] [MoP]_Thrash: {FF0000}tiens d'ailleurs je vais l'envoyer tout de suite

[19:48:03] [GANG] [R]eytoad:  xD

[19:48:05] [MoP]_Thrash: {FF0000}je vais faire mon apéro je t'envois ça dans une heure voir moins

[19:48:10] [MoP]_Thrash: {FF0000}histoire de fêter ta plainte

[19:48:12] Mithos: {FF9900}ok

[19:48:16] [MoP]_Thrash: {FF0000}avec ma tête dessus

[19:48:21] [MoP]_Thrash: {FF0000}à toute

Comme promis voilà l'apéro pour fêter ta 2e plainte !

la 3e j'te promet que je t'invite à prendre un verre voir plus que ça soit chez toi ou chez moi ou ailleurs je paye la tournée avec la champagne cette fois !
si tu peux pas pg on l'a fera quand même, attends une plainte c'est la fête mon gars

bref je rego dans mes affaires ++
Voir le profil de l'utilisateur http://mop-crew.forums.fm/
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 19:45

Spawn protection ne veut rien dire, si tu attends qu'il parte pour tuer la personne juste derrière, cela revient au meme..

Thrash je ne vois pas à quoi te sert ce long commentaire à par détériorer ton image, honnetement ça me désole de voir un si bon joueur (mental + skill) devenir ainsi!
Titan
Sniper d'élite
Sniper d'élite

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 19:50

Vous en avez pas marre de toujours vous en prendre aux mêmes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 19:55

ça devient récurrent maintenant  "Oh les MoP" "Oh les MoP" "Oh les MoP" "Oh les MoP"

Olala les méchants MoP. Le mec on l'a kill plusieurs après quelques poursuites loin de son spawn. Qu'il arrête de pleurer pour rien. Et Akesse, si Thrash en arrive à péter un plomb c'est à cause de votre acharnement sur nous
[R]eytoad
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 19:56

Oknax a écrit:
ça devient récurrent maintenant  "Oh les MoP" "Oh les MoP" "Oh les MoP" "Oh les MoP"

Olala les méchants MoP. Le mec on l'a kill plusieurs après quelques poursuites loin de son spawn. Qu'il arrête de pleurer pour rien. Et Akesse, si Thrash en arrive à péter un plomb c'est à cause de votre acharnement sur nous

+1.
bimbim
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 19:57

à ta santé ! cheers

drunken
Thrash
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 19:59

c'est pas comme si je l'avais insulté, je l'ai juste félicité en bon joueur, je lui ai promis une chose, un bon apéro et je le ferais, ce n'est pas une menace ou quoi juste histoire de fêter ça, je me prend pas la tête avec vos histoires j'ai envie de déconner être tranquille et passer un bon moment
Sinon pour te répondre je n'ai pas changé comme tu dis mental+skill, c'est juste que la différence entre vous et moi je m'implique pas sur un jeu comme si c'était un truc super important, c'est pas une compétition les mecs vous jouez pas votre vie, que vous ayez une bonne image ou mauvaise image de moi peut importe ça change quoi à ma vie? les gens me voient mal sur samp "oh merde je vais finir sdf" les gars soufflez un peut et détendez vous (merde quoi), même Pix vous trouve trop tendu, vous vous énervez pour une histoire de règle ou territoire, ça doit être triste d'être limité sur le tchat, heureusement qu'on a teamspeak3 pour déconner un peut, sinon j'me serais déjà pendu Wink
Bref heureusement que les organisateur sont là pour relever le niveau et je vous en remercie les mecs Smile

bref le gars qui a une image détérioré aux yeux de l'incroyable Akesse (attention!) rego encore dans ses affaires, un bon apéro ce soir pour honoré Mithos !

ps: Pix je t'aime <3
Mithos
Membre
Membre

MessageSujet: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 20:04

[url=#]merci[/url] thrash pour ta photo.

oknax moi je vise pas mop je vise toi thrash et reytoad le reste je m'en fiche des autre il sagit entre moi et vous 3 le reste est hors sujet

édit: je suis bien content que tu le prenne comme ça thrash. mais les règles sont la et ces pas fais pour être jolie si pix trouve les gens trop tendu sur les règles alors pourquoi les avoir mis ? autant ne pas les mettre alors comme ça pus de [url=#]probleme[/url] avec les règles, pus personne sera tendu sur les règles il faus voir les chose en face soit il y a des règles il faus les respecté sois il y en a pas donc tous le monde fais ce qui veut.

je rappel les règles sont la pour dire ce que on a le droit de faire et ce que on a pas le droit de faire exemple chainkill ça énerverai tous le monde si on vous le fais , ces pourquoi il existe une règles contre ça comme ça la personne sait que si il fais ça il sera punis.
les règles sont la pour justement évité ces bêtise comme celle la oknax tu dit que je [url=#]devait[/url] dire "vous pouvez arrêté svp" non je suis désolé comme j'ai dit tous a l'heur il y a une règles pour ça après que tu te venge pour la plainte excuse moi de te dire ça mais ça fais un peut enfant.
si tous le monde respecte les règles tous le monde doit pouvoir s'entendre après tous le monde na pas les même sujet les meme opinion.

alors maintenant il faus faire le point soit il y a des règles donc on les respecte soit il y en a plus donc tous le monde est libre et oknax j'en suis sur que tu peut être quelqu’un de très sympas mais il faus que tu change certain chose dans ton comportement si on te reproche quelque ne le prent pas mal car tu ferra que empiré les chose alors a la place détent toi et réfléchis a ce que la personne ta dit (appart si ces des bêtise) ensuite clashé les gens ne sert strictement a rien ça ne fais que fuir le [url=#]probleme[/url] et en plus tu pourrait bléssé la personne a qui tu parle.

je ne suis pas venu sur ce serveur pour me disputé ou boudé ect... je suis la pour me détendre et passé du bon moment avec des gens mais pas pour que on me dise que je suis un lèche cu ou que je vient pour sucer des gens, franchement qu'elle est l'interai de dire ca ? quand je vois les joueur sortir ça je me dit que le monde des jeux vidéo a beaucoup changé ce n'est plus ce qu'il etait autrefois.

donc juste pour dire que faus arrêté et changé ce qu'il va pas et ne pas prendre le chemin d'insulte de "je suis le big boss" ect...
Pix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 21:39

Encore des paroles qu'on déforme, merci bien. 
Pourquoi avoir mis des règles ? Certainement pas pour l'utilité qu'on en donne actuellement je pense. Les règles sont là pour assurer une certaine fonction, à savoir déterminer si une chose est injuste pour un joueur ou un groupe de joueurs. Les règles ne sont pas là pour être respectées au pied de la lettre, elles sont là à titre indicatif de ce qui peut, ou ce qui a été considéré comme un abus. Je vous explique cela avec quelques exemples:

• Draiike, des fois, me renverse avec son camion de glaces ou avec son infernus on ne sait pourquoi (Probablement la découverte de l'origine mexicaine de sa nourriture). Est-ce qu'il doit être puni ? Non, pourquoi ? Parce que ça ne m'aura pas perturbé dans mon jeu, ça ne m'aura pas porté un grand préjudice, ça ne m'aura pas affecté dans mon expérience de jeu.

• Machin fait /dmq pendant un combat... Là, la question c'est déjà, est-ce qu'il y a vraiment un moment où, en DM, on est pas en combat... Mais la vraie question c'est: Est-ce que le /dmq aura vraiment porté préjudice au joueur contre lequel était le combat, est-ce que ça aura vraiment été une grande injustice ?

• Truc_Bidule se déconnecte pendant une période de guerres des gangs. Tout dépend du contexte, est-ce que Truc_Bidule aura été victime de "marabage de gueule" par un combat totalement inégal ? Est-ce qu'après 6 captures contre 0 et face à des joueurs pas prêts de s'arrêter ça ne nuirait pas plutôt à ce joueur même de devoir continuer ? Est-ce que ça aura vraiment causé une vraie injustice au gang qui de toutes façons aura vraiment capturé déjà les trois quarts du gang adverse ? 

La question qu'on doit se poser c'est déjà est-ce qu'il y aura vraiment eu de l'abus dans ce que le joueur a fait ? Est-ce que ça porte une injustice aux autres joueurs ou au serveur ? 

Dans le cas des insultes, laissez-moi vous expliquer:

- J'utilisais pendant toute une période le mot "gay" à toutes les sauces, afin d'exprimer n'importe quelle idée, ça n'en faisait pas une insulte car je n'insultait personne !
- Beaucoup de personnes, pour combler leur manque d'imagination et de personnalité ont ainsi recopié ça si bien qu'on voyait le mot "gay" proliférer partout sur le serveur.

À ce niveau, ce n'est pas trop grave, le problème vient dans deux conséquences de l'utilisation à outrance d'un mot qui peut par certaines personnes être considéré comme offensant:

- Si on peut dire "gay", qui par certaines personnes est considéré comme une insulte, certaines personnes vont se croire dans le droit d'utiliser n'importe quelle insulte à tout moment aussi.
- Si on dit "gay" pour n'importe quoi, les nouveaux n'étant pas au courant de la signification que ce mot prend sur ce serveur, ils peuvent le prendre comme une insulte et donc eux riposter dans leur faiblesse d'esprit. 

Dans les deux cas le résultat est le même, on aboutit à un serveur dont les dialogues sont jonchés d'insultes, si bien que n'importe quel joueur un tant soit peu mature et "durable" partira en pensant que c'est un serveur de kikoos, ce qui aboutit à la mort du serveur à un moment, ce qui porte donc préjudice non pas à la personne à qui on dit gay, mais à tous les joueurs du serveur.

C'est ainsi que nait une règle, en effet, c'est l'origine de la réprimande dictatoriale envers les insultes qui pend actuellement au bout des doigts de Draiike !
Une règle ne nait pas par hasard, comme ces fameux sites exposant des classements "Les lois les plus stupides au monde", si ces lois, ces règles sont là, c'est parce qu'elles ont une origine qui a fait que cela devenait nécessaire d'endiguer le problème à la force brute. 

Les règles ne sont pas à prendre directement comme modèle de réprimande, les règles ne sont pas là pour être respectées, elles sont là à titre indicatif de ce qui peut être considéré comme de l'abus, ce qui a un jour ou est toujours considéré comme plus injustice que profitable pour l'ensemble de la communauté.

Alors vous allez me dire: "Mé alr on peu shité si c pa tro, si c pa abuzé", Eh bien non, parce que le cheat est en lui-même déjà un abus total des limites. Je prends pour exemple le cas le plus compliqué à expliquer pourquoi c'est interdit. Pourquoi le speedhack par exemple est interdit ? 
Le speedhack donne deux avantages, déjà le pouvoir de la fuite ultra rapide. Puis le pouvoir de totaliser un nombre colossal de kilomètres (Ce que ne permet pas le bonus super nitro vu qu'il ne les comptabilise pas), ce qui donne plus d'exp (Pour chaque 10 kilomètres), ce qui fausse les records et les stats. À côté, un joueur pourrait se dire, pourquoi se taper de faire des jobs pour avoir de l'exp alors que je peux cheat ? Eh bien parce que l'exp facile ne doit pas exister, sinon on en arrive à un délaissement d'un système entraînant dans sa chute les autres, qui ont tous été accordés par d'immenses calculs (Et oui, faire un serveur, c'est prévoir des coups visant à équilibrer le tout, chose que j'ai apprise il n'y a que deux-trois mois finalement).

Pour résumer finalement, ce qui est à retenir, ce n'est pas d'évaluer si ce que je fais est écrit dans les /regles, mais si ça revient à une injustice pour les autres joueurs sur le court ou le long terme. Et cela est plus à retenir pour le staff que pour les joueurs car en général, c'est extrêmement difficile d'évaluer soi-même ce qu'on est en train de faire.

Et si vous avez la "flemme" de lire mon pavé, eh bien je vous invite vivement à aller vous faire schtroumpfer !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Thrash
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 22:05

Enfin !
Merci Pix d'avoir préciser en détail ce que je voulais dire
[M2R]Akesse
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 22:39

Cependant, thrash sans doute moins que Oknax, vous avez souvent été limite sur le spawnkill-chainkill et avec votre expérience vous devriez savoir à quel moment s'arrêter, et sauf si la gentillesse de Pix dit le contraire, ces screens montrent des actions interditent par les règles, dont vous avez déjà été repris, ce qui est donc punissable car comme le dit Pix, c'est un abus qui nuit à un joueur qui s'en plaint!
Thrash
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Mer 29 Avr - 22:46

Certes et encore, si on peut appelé ça du spawnkill et du chainkill, car là c'était un peut léger de se plaindre pour ça au bout de 5 kills de 3 personnes différentes donc on va dire 2 kill pour 2 sur 3 et un kill pour 1 sur 3 concernant cette plainte donc pour moi si j'ai 2 fois et qu'en plus j'attends 10 seconde et qu'il soit hors de son spawn (donc spawn au spawn biker et qu'il se fasse tué en spawn fermier) c'est loin d'être du spawnkill
Et même ses screen le prouve, à son spawn il est fulllife et hors de son spawn il perd de la vie (alors qu'il sur son kart ou moto)
Après on parle de Mithos dans le tableau pas de l'autre (petit détail à ne pas épargner)
Voilà tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Jeu 30 Avr - 6:49

Oui c'est clairement ni du spawnkill ni du chainkill... Thrash a déjà tout expliqué. 
Et oui on a de l'expérience c'est aussi pour ça qu'on aime poursuivre les joueurs. J'ai limite l'impression que bientôt ce sera interdit de tuer un joueur hors DM !

Sérieux les gars, sur l'ancien mode Libre, on faisait des batailles de team et tout rappellez vous. On s'amusait bien non ? Sortez vous les doigts du cul niveau dm
Antidote_Acide
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: pourquoi ?    Jeu 30 Avr - 14:16

bonjour se sais que ceci a rien a voir mais pourquoi cand quelqu'un porte plainte sur les MOP ça fait toujours 2 ou 3 page sur le topic ??

Et pix dans ton pavé j'ai pas très bien compris mais pour résumer on est pas aubligé de suivre les règle a la lettre ?? c'est bien ca ??
Pix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Jeu 30 Avr - 15:10

Non c'est pas "bien ça", lis complètement, si t'arrives à comprendre ce que je dis vraiment, là t'auras la liberté de pouvoir t'auto-juger

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Titan
Sniper d'élite
Sniper d'élite

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Jeu 30 Avr - 20:01

Non mais sérieux, vous pouvez évoluer mentalement au bout d'un moment non ? Comme on le tape plus haut, on faisait des batailles de teams sur l'ancien Mode-Libre et on s'amusait malgré tout. Là, en foutant rien sauf si ce n'est pour échanger grâce au t'chat, vous vous plaignez d'un misérable kill juste qu'à en chier une durite sur le forum via une plainte qui a plus de sens qu'un surfeur sur cheval blanc. Malgré qu'on est sur un RP/DM un kill vous donnes pas le droit de porter une plainte, c'est pas votre vie qui est jouée ici.

C'est bête à dire mais la logique de GTA veut qu'on tue ou non des gens, et si un crew décide de tuer des gens, c'est comme ça vu que c'est l'objectif principal du jeu

Je vais reprendre bêtement les arguments déjà énoncés mais ils vous faut vous sortir les doigts du cul une bonne fois pour toute et accepter de vous faire tuer, même pour une plantation. (Ceci n'est qu'un exemple. Et même si c'en est un valable, il existe des joueurs qui revendent les ressources lié à la plantation illégale.) 

Personnellement, c'est pour ça que j'ai plus trop envie de venir, comment de 8h par jour je passe à 30 minutes ? Tout simplement à cause de l'ambiance de merde qu'on trouve sur les serveurs. De plus, je trouve que les MoP sont devenus les méchants RS du serveur quoi que, avec le recul, malgré qu'ils étaient un peu énervant, ils jouaient simplement comme on savait le faire avant. 

Après, j'en passe aussi les pleureuses (tu vas te reconnaître), les cheaters et les gros cons de service qui passent leur temps à faire chier le staff pour une poussière. (Tu te reconnaîtra) On risque de ne jamais avancer. Vous devriez être heureux d'avoir un scripteur et un admin qui sont là pour vous, vous écouter et vous voir chialer à longueur de journée car c'est le cas de le dire vous êtes pénible. (Et je le suis, moi, j'ai encore le courage de le taper que je suis invivable IG.) 

Mais, je n'ai pas le courage de faire un truc organisé mais aussi, n'oubliez pas que vous avez un deagle quand vous spawn, de plus, certaines armes sont lock volontairement par le scripteur par un souci d'équilibre. Avant, on jouait au sawn-off, on dérouillait les gens et là, vous arrivez encore à vous plaindre avec une arme qui a deux 1 à 2 secondes de gestion du recul. 

De toute manière, vous n'avez pas les couilles d'évoluer mentalement, vous êtes une belle bande de gros cons qui sont bons à chialer sur des prétextes de merde histoire d'aller ******* le staff encore plus qui doivent débattre sur des sanctions pour essayer d'avoir un juste milieux. 
Portez vos couilles, faites une réflexion pendant un moment et regardez comment vous êtes IG, heureusement qu'il y a quelques joueurs sympathiques, toujours de bonne humeur, très positif bande de couillons. 

Sur ce, j'espère que cette plainte ira sur un non lieu bande de gamins.
Antidote_Acide
Tireur d'élite
Tireur d'élite

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Jeu 30 Avr - 21:32

Hey ben fermez se topic ou une bombe nucléaire va explosé le fofo '-'
Yaoshi
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Plainte contre Oknax Thrash et Reytoad   Ven 1 Mai - 18:02

Pix le divin Surprised