AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antidote_Acide
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Sam 20 Juin - 14:33

Nom du plaignant :antidote_acide
Nom de l'accusé :loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo) vue que l'orga peux pas jail
Fautes commises :jail alor que rien de dit dans le règlement que l'organisateur doit faire c'est regle.
Date et heure (si possible) :le screnn
Preuves (si possible) :
rien ne me dit dans les régle que un orga peux faire c'est règle et le seul moment ou j'ai vue que un organisateur donner c'est régle c’était que quand bimbim a fait les grand évent sur le forum et tout si je me trompe dite le moi merci.(la règle étai interdis de cap en plein mj)... et loreco a préciser qu'il sen foutai que je portai plainte sur lui alors qui se la ramene pas dans les commentaire sinon tes principe sont très bizarre. Et je me répète mais rien est dit dans le règlement que les orga on droit de donné leur propre relgle ! et le modo qui me dit va conaitre tes regle hey ben je les connais mon coco.
Revenir en haut Aller en bas
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Sam 20 Juin - 14:58

Donc avant de commencer, je t'ai jamais dis " va voir tes règles "

Ensuite, un organisateur a bien pour but d'organiser quelque chose ( logique tu vas me dire )

Donc en ce qui concerne la règle définie, Loreco voulait faire un cache-cache alors oui bon je l'admet ça a été préparé un peu a la va vite, mais malgré tout il 
/asay que pendant l'événement les captures sont interdites 

Alors oui certes c'est pas dans le règlement que t'as pas le droit de prendre le contrôle d'un territoire pendant un événement, mais on en a décidé autrement sur cet événement pour le bon déroulement de ce dernier

Je tiens quand même à signaler qu'avant le /asay tu capturais aussi, sauf que pour ce cas la tu étais libre de faire ta prise de contrôle de territoire vu qu'on avait rien dit et qu'on préparait l'événement mais aussi que tu ne pouvais pas prévoir l'événement, cependant une fois son /asay passé t'était pas censé re  /capturer un autre terri et donc je t'ai mis en jail pour éviter que le gang en question perde le territoire attaqué

Ensuite, le coup de " c'est pas dans les règles je peux " c'est du bidon, oui il faut respecter le règlement, mais il y aussi des choses pas inscrites qu'il faut prendre en compte comme " le bon sens, le savoir être" ce genre de choses ET encore le respect

NB : Un organisateur peut bien se réserver le droit de mettre des règles en fonction de l'événement qu'il met en place, ce qui, ici était le cas

Voila, sur ce bon jeu !
Antidote_Acide
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Sam 20 Juin - 15:44

Et tu dit tout ça car tu te chie dessus pour éviter de perdre ton statu et je répète être modo te fait pas supérieur a moi donc tu va te calmez et avouer que tu a tort et rien n'est inscris dans les règle si c'etai inscrit dans les règle la oui j'aurai fermer ma bouche mais la non .Déjà que tu avais team kill hier que je cap et mes dragon breth est pas illégale j'ai le droit pas une raison pour tk hors de la zone de cap ! et aussi on a le droit de cap pendemp des mj depuis longtemps mon coco tu étai absent pendent longtemps tu devrai te remettre les chose en tête.
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Sam 20 Juin - 16:13

J'ai déjà interdit les captures à cause d'un mini jeu que j'avais organisé, personne n'a capturé et tout s'est bien passé, je vois pas où est le mal
Si ça a été prévenu juste avant le MJ, c'est bon pour moi

Et antidote : 

"Et tu dit tout ça car tu te chie dessus pour éviter de perdre ton statu et je répète être modo te fait pas supérieur a moi donc tu va te calmez"

Je pense que c'est à toi de te calmer là, tu m'as l'air très en colère, je te dirais bien de m'en parler mais je pense pas que c'est une bonne chose vu la dose de haine qu'il y a dans ta tête Sad 

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Sam 20 Juin - 16:25

En ce qui concerne du TK d'hier oui je t'ai dis que j'était pas censé le faire, mais derrière je me suis jail donc je vois pas pourquoi tu parles de ca Wink

Et non je " ne me chie pas dessus " c'est juste que je sais ce que je fais ( concernant la pseudo règle mise en place par l'orga et moi même )
Lokii
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Sam 20 Juin - 16:29

je n'était pas présent , mais il a eu raison de te jail (ce n'est pas bien méchant en plus) , si une règle est dite avant de lancé le MJ par un organisateur, c'est pour rajouter soit du fun , soit de la difficulté , etc...; donc elle se doit d'être respecter, gros évent ou pas

De plus, comme le dit si bien draiike, fait attention a toi, tu a beau etre en colère, rien ne t'autorise a parlé avec si peu de politesse, et de toi , te sentir supérieur car ce bien ce qu'on ressent dans ton langage ici présent, ce n'est pas parce que tu est présent depuis un petit moment sur le serveur que tu ne peut pas t'attiré nos foudre
Antidote_Acide
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Sam 20 Juin - 18:37

je tien a te dire que je ne suis pas en colère. et lokki je suis dans le serv depuis longtemps :p contrairement a ultimo qui a arrêter pendant des mois.Et lokii toi tu est la bien avant moi Very Happy tu est dans les credit :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Mar 23 Juin - 9:10

Désolé du retard :3 

Ouais, les organisateurs ont le droit de mettre des règles dans les mini-jeux préparés pour rendre le jeu plus agréable.

Essaie de penser à un joueur qui joue le jeu, et qu'il se fait capturer en même temps. Soit comment perdre tous ses terris à cause d'un MJ.

Bref, c'est autorisé :3
[MoP]soka)
Tireur débutant
Tireur débutant

MessageSujet: La goute.   Lun 29 Juin - 1:39

Mais antidote

continue de faire rire l'audience!
elephant elephant elephant
Antidote_Acide
Tireur fou
Tireur fou

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Lun 29 Juin - 9:52

@[MoP]soka) a écrit:
Mais antidote
continue de faire rire l'audience!
elephant  elephant  elephant

Pas mal x') pas mal x')
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Lun 29 Juin - 9:58

Bon je veux pas dire mais la ça tourne au bordel merci de pas prendre part à ce sujet s'il ne vous concerne pas 

Pour la suite merci de respecter le règlement du forum
Pix
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Lun 29 Juin - 14:27

D'accord donc prochaine personne qui enfreint cette règle: 
"Les plaintes peuvent être commenté par les joueurs que si il y a davantage de preuve sur les fautes commis par le joueur. Dans le cas où il n'y a pas de preuve, le message peut être supprimer par un membre du Staff."

Il est banni du forum pendant une semaine Wink

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
[M2R]UltimoSlash
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Jeu 2 Juil - 0:35

Etant donné que cette plainte me concerne aussi, je demande a un autre membre du staff de la traiter
[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   Lun 6 Juil - 23:13

Je déplace, aucune règle enfreinte que ce soit en joueur qu'en staff.

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)   

Plainte conte loreco(organisateur) et ultimo_slash(modo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1