AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Votez pour le serveur  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de dé-banissement [SeS][S]may

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[MoP]EclipseWho
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Lun 6 Juil - 20:21

Ne te fache pqs de toute facon il va rester dans le déni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bite.fr
Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: ><   Lun 6 Juil - 20:23

1- Pas des HS a tout les coups, même en dehors de l'atelier je voit dans le sol, hs a tout les coups ? '-' 

2- Pas de ma faut si je sais c-bug c'tout

[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Lun 6 Juil - 21:47

On t'a pas banni parce que tu c-bug hein, je sais même pas pourquoi tu dis ça

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re:   Lun 6 Juil - 21:55

Je dit juste que j'ai était ban car vous accusé de AIM car mes skill on augmenté trop vite ,moi je vous dit qu'il ont augmenté grâce à mes entrainement .
A vous de voir je suis désolé si je vous est choqué par cette amélioration mais je vous assurr que je n' AIM pas , encore une fois a vous de voir.

Chopper
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Lun 6 Juil - 22:04

A mon tour ! ahahahah ! moi aussi je veut dire des truc vilain pas beau et qui va partir en nawake ! nan je dec :3 passont au chose Sérieuse !

Smay a dit "jBah je vous vois RW j'en profite >< et j'ai pas dit c'est le cas a chaque fois.." mmmmHmm laisse moi réfléchire .... ah mais oui ! alors ces ca ! seraice un mensonge ce que tu ma dit et ce que tu a dit a draiike ? non car juste comme ca tu te plaint tu te plaint mais tu trouve toujours des escuse bidon et apres une fois a cour de carburant bah le bidon est vide ! donc tu raconte des connerie mais hélas qui tienne pas la route et oui ! et ces bien beau te mettre en freewifi ou un de ces truc du meme style , ou alors tu utilise un logiciel car crois moi a ce ping la , tu fais le records du monde la ! tu peu meme pas te co srx XD meme téléchargé un document ca prendrait 5min , mais bon passon je vais allez droit au bute et pas tourné autour du pot ! (et surtout répond pas car j'ai peur de ce que tu va me dire ou raconté comme connerie)

donc je disait que tu nous mentais depuis le début , surtout ne joue jamais ce jeux avec moi avec ca car je tu perdera toujours je suis peut etre idiot mais quand on m'énérve ou que quelqun fais chié un des membre du staff ou un de mes amis je vais pas hésité a préparé un dossier qui peu mettre dans l'embaras comme en ce moment , tu as voulut faire ton beau en provocant les autre te voila bien dans le kaka et jvai pas me géné a remetre par dessus juste pour le plaisire et aumoin j'aurais dit tous ce que tu aura fais comme nof et ect.... et non ces pas une menace mais juste que je rajoute une couche.

il y a pas longtemps au nord de san andréas a coté de la ville du spawn médecin on ce battait , puis un moment tu as rw pour pas mourir , puis ensuite tu me dit que J'AI RW et que j'ai nof pour pas mourir et ensuite tu ma dit que ta screen . ok pourquoi pas ! annalisont tous ca !

alors j'ai été au dessut du toit toi tu venait en nrg 500 , j'avait un snipe , puis tu as sauté de ta moto au meme moment tu as tu as été mis en pause et tu me dit que j'etait en pause aussi au meme moment ! et que j'ai fais expret , donc il peu avoir 4 soluce ! 1) soit j'ai vraiment rw pour pas mourir mais pourquoi j'aurais fais cela ? tu as sauté d'une moto je suis pas en dangé puis je suis modo donc je suis sencé connaitre les regles et les réspécté ! tout comme un joueur doit aussi les connaitre je dis ca je dis rien :3 2) tu as vraiment rw pour pas mourir le temps que l'anime ce fasse pour pas etre touché et pouvoir attaqué directe, 3) un mec ces co donc ca fais un peu bug le serveur 4) il y a eu une save donc on doit patienté pour continué a joué . MAIS ! tu nous dit maintenant que "Bah je vous vois RW j'en profite >< et j'ai pas dit c'est le cas a chaque fois"  Un instant ! mais comment tu explique le probléme la ? ah je sais ! "non mais ces ma box qui bug en ce moment" escuse bidon ! tu as dit a chaque fois ! et si tu veut vraiment voire une box qui bug je suis l'éxemple ! "non mais la c'était spéciale j'etait chez mon copain" moui ok ces ptet vraie mais moi je croirerait pas cette escuse donc trouve autre chose ! et ensuite tu va nous faire croire que avec 161227 de ping ! tu arrive a dm sans rw ou que tu quite le serveur car ta co bug ?  non non et non ! avec ce ping il est imposible je dis bien IMPOSSIBLE  de joué meme nul part !  ensuite tu dit que tu nous voie en dessous de la map ok alors comment tu fais pour nous touché ? tu tire une balle et tu la controle par télépatie ?
voila deja ca réglé ! mais je rajoute encore ! car j'aime ca et je suis bien lancée !

Smay a dit "Comme quand j'avais dit a Draiike "gg rw" quand il est sortit de taule, il m'a répondu "Non bug"   confonds pas cheat & bug" je sais plus quoi dire la ..... enfaite ca reprend la meme chose ! tu dit que les autre rw mais attent rapel moi ton ping deja ? ah oui ! 161227 de ping !!! comment tu esper joué tranquillement alors que ta un ping que meme les autre mecs d'un autre pays ont pas ce ping ! et en plus ta le culot de dire que Ces nous qui rw pour nof ? non mais attent 2 sec réfléchit un peu dans ta téte avec un ping comme ca meme les jeux flash tu peu pas y joué tu peu rien faire mec ! mais dit moi quand tu fais une commande tu attent combien temps ? non car quand tu as 100 ping tu attent 2 sec mais toi qui a 161227 de ping et que tu arrive a rentré sur le serveur et parlé dans le tchate fluide je me pose beaucoup de quéstion ! comment fais tu ? qu'elle est ton secret ?

bon apres draiike dit bien que il a bug  ok , ok mais bon ca reste quand meme allucinant .....

Smay a dit "Je suis désolé mais le fait que j'ai monté de skill est lié au fait que j'ai appris a c-bug entre temps."  quoi ! depuis quand tu c-bug ?! je t'ai jamais vue c-bug quand on dm ! jamais ! la seule chose que je voie ces un mec qui bouge partout et qui tire normalement et meme defois hs sans savoir comment nis pourquoi . et me dit pas que ces moi qui cheat parce que moi aussi je fais des hs de ouf , alors oui ca m'arrive de faire des hs en ce moment mais sauf que moi je me suis entrainé comme un malade depuis bien longtemps ! puis voila le résultat de mes éffort je suis fiere de mon résultat.
et comment tu fais pour monté en skill avec un ping pareille ? XD

Smay a dit "Qui te dit que j'ai copié une seule vidéo de + sa fait longtemps je m’entraîne et pas tout le temps sur se serveur" avec un ping comme ca ? tes sur ? x) non je dit ca comme ca parce que apres les gens peuve ragé vue ton ping mais bon déjà il faux que tu rentre dans un serveur AVEC ce PING deja x) car perso jamais vue ton ping aussi élevé que pensé vous les autre ? suije seul a le voir avec un ping normal ? donc bas ?

parlons un peu de tes nof. Oui TOUS TES NOF ! j'ai pas mon calepin car il est sur l'autre disque dur mais ca ces ancien mais ceux de maintenant , quitté le serveur quand on veut capturé moi et mes coéquipié . oui ca j'ai pas oublié ne tkt pas u_u , et quand on veut cap tu dis que on nof moi et ultimo pour pas que on cap et que ont sois punis , tu veux une preuve ? no problémo go sur ce lien !
------> http://rctdm.getforum.net/t905-plainte-contre-le-gang-hedgehog

je rajoute que tes bien provocateur ! quand un modo te dit que tu es en tord tu ose dire que ces nous qui est en tort ? attent 2 modo qui te dit tu as tort et tu continue , mais smay ! on est censé savoir connaitre les règles ! pas les inventé ! puis après tu commence a nous provoqué gratuitement et je suis pas le seule et quand Pix ou Draiike ce connecte on entend plus personne ! tu dit plus rien tu peu m’expliquè cela ? ces juste parce que ces des plus haut gradé que tu te tais ? si tu t’arrête que a la ces que ce que tu dit depuis le début tu fais que mentir ! on a des preuve ne tkt pas j'ai prit beaucoup de screen ! et ces pas tout tu provoque tous le staff et tous les joueurs ! et après tu met marcos dans tes histoire ! bah gg ! ces grave la , surtout que on est plein a dire que tu es dans le tort et tu continue a sortir des excuse , bon enfin la tous tes excuse sont a néant quoi que tu puisse dire je peu te prouvé le contraire ! alors maintenant avoue ce que tu as fais et arrête de l’enfoncé car la tu fais que empiré ton cas si après ça tu continue a joué les durs et mentir tu fera que empiré ton cas hélas mais fais ce que tu veux ! moi maintenant pour moi tu es que un joueur qui mérite largement ça punissions !

sur ceux bon jeu a tous !

la réalité n'es qu'une illusion , l'univers est un hologramme , ne crois jamais ce que tu vois et ne fais confiance a personne.  Bill Clipher
Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re:   Lun 6 Juil - 22:20

Premièrement ce jour la j'ai pas put me connecter et deuxièmement tu m'accuse a tord je n'ai pas nof ce jour la ,
et puis miss autant parler de Zyed (ps tu parle sur moi ;') que tu avait recruté dans ton gang après un dm ou on voyait clairement qu'il ne prenez pas
puisqu'il s’arrêter pour écrire et que tu était venu après un report contre lui il a dit "ah je bug je deco reco " ensuite tu l'a recruter .
Puis tu confond Samy et Smay (Mon cousin et moi)
Mais quoi qu'il arrive je suis désolé mais je n'ai pas nof!
Et puis pour le 16 mille de ping je n'ai pas put me connecté se jour la et puis mon ping n'est pas toujour comme sa il peut baisser jusqu’à 100 ou moin mais je reste unsynchro.
        A vous de voir.

[M2R]Draiike
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Lun 6 Juil - 22:41

Il ne met pas que Marcos en fait, il met aussi Samy :3

Page Facebook / Groupe Facebook / Adresse mail

Invité, pense à voter pour le serveur. Des récompenses sont données chaque mois !
Vous pouvez voter toutes les deux heures !
Voir le profil de l'utilisateur http://rctdm.getforum.net/ En ligne
Chopper
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Demande de dé-banissement [SeS][S]may   Lun 6 Juil - 22:51

Pour zeyd on avait aucune preuve déso mon coco mais on avait aucune preuve ! et j'ai jamais dit qu'il cheaté pas ! j'ai jamais dit ça x)

"Premièrement ce jour la j'ai pas put me connecter et deuxièmement tu m'accuse a tord je n'ai pas nof ce jour la" Heinnnn ?! tu as pas pus te co mais je t'ai accusé a tord que ta nof ce jour la ? mais ces quoi cette phrase qui a aucun sens dans ce plan d’existence ?! non mais srx quoi ? XD

"Puis tu confond Samy et Smay (Mon cousin et moi)" attent 2 sec mais.... tu lui vole sont compte !!!!!!! oh mon dieu !!! vite appelé la police !!!---->http://rctdm.getforum.net/t908-changement-de-pseudo-samy_ben-smay     ou sinon tu veut me contredire ! look bien le screen Idiot !    --->http://www.noelshack.com/2015-25-1434793440-sa-mp-022.png
ahahahah ! tu te croit drôle ces ça ? x)

"Bah je vous vois RW j'en profite >< et j'ai pas dit c'est le cas a chaque fois.." moi ou toi qui a dit ca ? assume ce que tu dit et je l'ai dit que toute excuse bidon comme ca tu te les garde !

bon maintenant je te laisse réfléchir d'autre excuse de bonbon ! et prété les compte peuve mal finir Wink

la réalité n'es qu'une illusion , l'univers est un hologramme , ne crois jamais ce que tu vois et ne fais confiance a personne.  Bill Clipher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 8:30

Franchement, t'es tellement unsynchro que j'arrive à te caser presque toutes tes balles et que tu es toujours en dessous de 100 de ping. Sinon, une montée de skill comme ça, il n'y a que le cheat ou quelqu'un qui a trouvé une technique de la mort qui tue de ouf, mais bon, vu que tu ne c-bug jamais, ça ne m'étonnerait pas que tu es cheat un peu, non ? Car on est au moins 2 à penser ça. Sinon, au niveau de ton comportement, je t'offre ça : (même si Jean_Michels aussi était très très très très très très chiant ce jour là, et il l'est encore je crois :3)

Au moins, le screen prouvera mieux que des paroles en l'air. Et ça m'étonnerait que tu saches le contredire. Mais le problème, c'est que tu n'as pas fait que cette acte là, tu en as fait plein d'autres, malherureusement, je n'ai pas de screens Sad
Chopper
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 9:13

ne tkt pas loréco )= souvien toi ya plein de screen que j'ai mis !

Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 9:45

Miss?! Je ne vol pas son compte nous étions nous deux connecté ce jour là ^^ Samy(fofo)=Sams(ig)! Smay(fofo) =Smay(ig)
Tu l'a pris sur le fait --' (Zyed) au dm14
Et puis tu dit que lui il n'y a aucune preuve moi il y'en a? Sa m'étonnerai .
Loreco, ceci c'est de la provocation j'ai juste réagit un peu pourtant lui il m'a insulté...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 10:07

Je sais Chopper, j'ajoute juste le mien Smile 

Sinon Smay, tu te fous vraiment de moi là. Si tu réfléchissait un peu, tu n'aurais pas répondu et t'aurais été posté une plainte sur le forum avec des preuves, MAIS NON, Smay n'est pas comme tout les autres ! Il doit être populaire en provoquant et en écrivant "lol rageu"...
Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 10:12

Ok si tu veut mais sa a rien avoir avec le sujet de la demande ET puis la provocation est autorisé mais il y'a des limite je ne pense pas l'avoir franchise .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 10:54

C'est vrai, tu as été banni pour cheat, mais on a le droit de mettre ce que tu as fais aussi de mal (nof, provoc), donc si, c'est en rapport avec la demande. Quand on ne sait pas, on ne dit pas. :3 Voilà la règle :

• La provocation est autorisée dans la mesure où elle ne dépasse pas une certaine limite, fixée par le staff présent, en effet, il y a de la provocation, mais surtout des joueurs pas assez intelligents pour savoir ne rien dire.

Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 11:15

Loreco a écrit:
C'est vrai, tu as été banni pour cheat , mais on a le droit de mettre ce que tu as fais aussi de mal (nof, provoc), donc si, c'est en rapport avec la demande. Quand on ne sait pas, on ne dit pas. :3 Voilà la règle :

• La provocation est autorisée dans la mesure où elle ne dépasse pas une certaine limite, fixée par le staff présent, en effet, il y a de la provocation, mais surtout des joueurs pas assez intelligents pour savoir ne rien dire.

c'est ce que j'ai dit mais dans une autre forme, et même il a bien insulter lui les remarques: 0.   Nof : dit moi  provoc : comme je le dit je ne pense pas avoir franchit la limite .
"La punition se léve quand c'est tout ce que je veut savoir  Question"

[MoP]EclipseWho
Légende du forum
Légende du forum

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 11:29

Tu le sauras bientot
Voir le profil de l'utilisateur http://bite.fr
Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re:   Mar 7 Juil - 11:35

OK, je croit que c'est la demande la plus longue que j'ai jamais vu --'.

Chopper
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 11:55

si tes pas content tu peu partir x)

tu sais lire smay ? non parce que meme draiike a comprit mon bon pg je remet pour toi que ça soit CLAIRE pour toi !

draiike a dit "Il ne met pas que Marcos en fait, il met aussi Samy "   ---->http://www.noelshack.com/2015-25-1434793440-sa-mp-022.png

oups désolé je voulait te rendre encore plus idiot :3

et oui si on a aucun preuve on peu hélas rien faire et si tu avais une preuve pourquoi ne pas avoir fais une plainte ? et nous donné tes preuve ? au lieu de te plaindre pour rien !

Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 12:04

Je met Sams en cause je dit que tu a donner un screene ou sams te disait que vous capturer alors qu'il était tauler ce n'était pas moi vous m'avez mal compris.!
Sur ce screnne que t'a donner c'est sams pas moi :
http://www.noelshack.com/2015-25-1434793440-sa-mp-022.png

Chopper
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 12:18

aie aie aie aie , laisse tombé tu comprendra pas ces trop pour toi je croit ><

Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 12:33

quand j'ai dit go fofo?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 12:50

Certes, il a insulté, mais je  crois que tu n'as pas vu ce que j'ai mis en rouge. Il faut savoir ne rien dire, tu sais lire ? Et puis à la place de pleurer, t'avait qu'à prendre un screen et le poster sur la plainte ! Car du coup, c'est Eclipse qui l'a fait, vu que je lui ai passé le screen, mais bien sûr, c'est LUI qui a insulté tu me diras encore et toujours. Bah pas grave, reste sur ces paroles si c'est trop compliqué pour toi.
Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 12:54

j'ai posté une plainte dès qu'il l'a dit ^^ juste tu ne l'a pas vu ><(Marcos a poster je lui est passer le screen)

Lokii
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 13:35

Je propose de verrouillé ce post et de le ré-ouvrir juste pour donné la réponse car la , ca devient assez lourd, et nous possédons savons tous ce que nous devons savoir
Smokee
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    Mar 7 Juil - 14:04

Ok, merci de me répondre vite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de dé-banissement [SeS][S]may    

Demande de dé-banissement [SeS][S]may
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant